| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 10:41:09 ![]() ![]() |
cury | par contre, ça m'intéresserait vraiment de comprendre ce qui a pu se passer car aucune manip particulière n'avait été faite sur mon ordi avant que cela n'arrive ? |
brisssou 8-/ | Bonjour, je cherche à préciser le champ Sender dans un mail, comme le fait lotus notes. Voilà ce que je voudrais avoir dans TB :
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 13:37:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brisssou 8-/ |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 13:46:12 ![]() |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 00:03:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2007 à 00:17:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brisssou 8-/ | personne pour mon soucis : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2666257 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
minipouss un mini mini | Fais le tour des 9 pages d'extension sur TEM peut-être :
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 16:32:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 16:39:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weed | elle est passé en release maintenant depuis aujourd'hui :
|
f4ukp | il y a surtout une RC2 déjà :
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 11:56:20 ![]() |
weed | ahh merde, je suis completement à l'ouest moi. J'avais pas vu que vous cherchiez la RC2 version 2 et non pas la RC1 version 1 qui est en release depuis aujourd'hui. |
f4ukp |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 04:32:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-04-2007 à 04:59:22 |
weed | moi, j'ai installé par dessus la RC1 qui est dans les release : |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 11:58:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tov13 |
|
minipouss un mini mini | @tov13 : et sur AMO? https://addons.mozilla.org/en-US/th [...] wse/type:1
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
HJ | Avec Firefox en navgateur par défaut, ça marche aussi. |
blackhawker IWH and almost anywhere | ça marche avec opera |
HJ | Bah il apporte quand un même un bon anti-spam, inexistant sous Outlook Express |
weed | quelle page ? |
david42fr | erreur de topic surtout... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |