| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 21:15:05 ![]() ![]() |
david42fr | l'installation de firefox fait sauter les pages dans thunderbird? c'est pas un forum qu'il te faut, mais un marabout!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | on la refait: tu es dans le topic thunderbird et pas firefox... pose ta question au bon endroit ou retourne sous IE.
Message édité par david42fr le 10-04-2007 à 21:36:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
HJ | c'est pas les effet 3d ou de mouvements à la Vista ? (je dis ça, je n'ai pas Vista) |
weed |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | version 2.0.0.0 (20070326)
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
f4ukp | attention c'est une RC2 et pas la version définitive (meme si elle a de grande chance de la devenir |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tout à fait --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
weed | de plus la RC2 est une nightly (je la trouve pas dans les releases ...) |
annibal marameous for ever | bonsoir
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 23:17:13 ![]() ![]() |
weed | et bien tu fais un drag and drop vers le repertoire que tu veux ... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 23:46:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phosphoreloaded |
|
annibal marameous for ever | bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2007 à 13:42:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
annibal marameous for ever | re
|
regdub | La première chose que j'aurai essayé est de copier le profil windows sous linux.
--------------- Legalize it @HFR |
HJ |
Shoine |
|
regdub |
Shoine |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 21:13:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
f4ukp | je note Tunderbird 2.00 RC1 dispo a moins que l'un de vous me montre une annonce officiel sur la dispo de RC2. Sur mozillazine il n'y a que la RC1 :
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 00:34:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 00:34:31 |
kalys- chat ! | salut
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 17:07:43 ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 17:26:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kalys- chat ! |
Message édité par kalys- le 16-04-2007 à 18:00:42 --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 23:38:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 23:53:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
f4ukp | j'utilise reminderfox que je trouve trés utile : http://reminderfox.mozdev.org/ |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 00:30:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-04-2007 à 00:51:40 |
tov13 | et bah moi je n'arrive toujours pas à trouver une extension pour l'impression auto des mails entrants
|
david42fr | Ce sont les forêts qui remercient ce manque!!!! c'est un coup à imprimer 200 pages de mails pour 10 d'utiles ça non? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |