| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 10:22:03 ![]() ![]() |
Rebel | Bah je sais qu'une extension existait...mais quand je l'avais essayée à l'époque, elle m'avait tout pété... |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2007 à 18:32:15 ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 12-01-2007 à 18:45:20 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
f4ukp |
Message cité 1 fois Message édité par f4ukp le 14-01-2007 à 08:13:02 |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Publicité | Posté le 14-01-2007 à 16:29:13 ![]() ![]() |
nbstn | Quelqu'un a tenté l'installation (et l'utilisation) de la beta2 en français ?
|
rosco | Je l'ai mise ce matin, rien à dire, pas de bugs pour l'instant et elle est + jolie et pratique Message édité par rosco le 24-01-2007 à 12:46:31 |
nbstn | bon, c'est parti !
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 13:19:16 ![]() |
nbstn | la structure des zones de stockage a l'air identique à celle de la 1.5. J'ai copié/collé mes répertoires et mes fichiers dans "applications data/Thunderbird" et le tour était joué |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 14:18:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nbstn | --> cytrouille
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 18:45:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 18:55:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide | cytrouille > si tu veux essayer autre chose que du mbox, il y a claw mail ou sylpheed qui utilisent maildir (un fichier/mail) comme format de stockage, par contre, faut impérativement du NTFS sous win, les perfs de la fat s'écroulent rapidement quand tu dépasses le millier de fichier dans un dossier. sylpheed : claw-mail (dérivé lointain de sylpheed avec plus d'option mais le portage win est un peu moins bon) : Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 24-01-2007 à 19:29:48 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2007 à 19:31:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-01-2007 à 19:32:31 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 20:04:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blackhawker IWH and almost anywhere | pour ceux qui ont un problème avec thunderbird 2 beta 2 et les extensions webmail hotmail parce qu'ils ne peuvent pas récupérer leurs mails d'un compte hotmail.com alors qu'en .fr ça marche, il faut utiliser la version 1.0.17 de l'extension hotmail dispo ici: http://mozdev.elliptic.fr/webmail/
|
fourniey Rendre au prochain | Lorsque je clique sur mes liens dans Thunderbird, ils ne démarrent pas ni sous FF ni sous IE.
|
david42fr | salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Deadlock Feck off, cup ! |
Je ne comprends pas trop ce que tu demandes ... J'ai 4 comptes sous TB (3 wanadoo et 1 gmail) et je réponds automatiquement avec celui qui a reçu le mail sans rien faire de particulier.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
f4ukp |
|
david42fr | En fait, je pense que je m'exprime mal:
david42fr | Les comptes sont aussi configurés sous Tb pour justement renvoyer avec la bonne adresse email. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f4ukp | je pense que l'adresse arrive en spoofé car tu prends tout via Hamster . Si tu pop tout en direct depuis TB et tu renvois tout cela dans un global inbox tu n'aurras pas ce probleme. |
david42fr | OK, tant pis alors... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicodu95 | Bonjour, merci d'avance pour votre aide PS : j'utilise Thunderbird 2.0b2 mais j'avais le même problème avec la v1.5 edit : c'est bon j'ai trouvé ne fouinant dans about:config Message cité 3 fois Message édité par nicodu95 le 29-01-2007 à 20:47:55 |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ce qui est le comportement normal d'un suivi de conversation. C'est à MS que nous devons le "plaisir" de lire les mails à l'envers ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |