| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Ce qui est le comportement normal d'un suivi de conversation. C'est à MS que nous devons le "plaisir" de lire les mails à l'envers ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 07:45:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 09:18:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité | j'arrive pas à copier mon profil (suis passé à vista), alors que je l'avais déjà fait plusieurs fois avant. |
jonas c'est mon identité | ok, fallait aller dans 'roaming' et pas dans 'local' |
Gaulge |
Message édité par Gaulge le 05-02-2007 à 17:12:38 |
Gaulge | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Gaulge le 05-02-2007 à 18:50:55 |
Gaulge |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:03:20 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide | ça répond en pop mais pas en imap sur le port 143, tu es sur que c'est le bon port et qu'il fournis bien de l'imap ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gaulge |
|
Gaulge | Est-ce que ca pourrait-être un problème au niveau de la configuration du serveur?
Message édité par Gaulge le 05-02-2007 à 19:43:23 |
gee Bon ben hon | Salut, |
Gaulge |
|
Gaulge |
|
jonas c'est mon identité |
|
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Yellow-Sky | Est'il possible d'avoir la même structure sous thunderbird que sous gmail (libellés) (sans devoir trier soi meme les messages)
|
gee Bon ben hon |
2- Bah j'aimerais bien avoir cette adresse sur le "from" aussi, bien que l'adresse gmail soit dans les headers ... Et je crois bien que quand j'envoyais des mails par le smtp de free ca faisait cela non ? (je ne suis plus en France, donc plus de free ...).
Déjà tenter, j'ai l'impression que ca ne fonctione que pour le webmail
1- c'est bon cela 2- cf ma réponse au dessus
Message cité 1 fois Message édité par gee le 06-02-2007 à 15:23:17 |
jonas c'est mon identité |
|
sano | Thunderbird m'a encore fais le coup après un plantage de mon pc, du " je viens d'être installé, bye bye les emails"...
|
Jean de Tules | Salut a tous j'ai une ptite question:
|
zoran | Une petite question concernant l'accès pop à gmail par thunderbird.
|
thomap |
|
HJ |
|
zoran | ok, merci pour ta réponse |
phosphoreloaded |
|
Poussin Saien | salut, Message édité par Poussin Saien le 12-02-2007 à 23:58:23 |
lpoziggy | salut
|
torpi Au travail !!! |
|
weed |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | hello
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 18:22:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai deja essayé... Il me crée certes un compte local portant le nom du pop, mais egalement un autre dossier "Dossiers Locaux".. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 18:38:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 21:23:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weed | Elle est bien la version beta 2 de thunderbird ? je me crerrais bien un autre profil pour tester th2 ... L'extension Display Quota qui permet de connaitre en direct l'espace disque qu'il me reste sur ma boite mail fonctionne apparrement pour Th2. Y a plus qu'a tester avec l'extension ANtidote. Message édité par weed le 03-03-2007 à 23:16:05 |
weed | ahh merde, c'est un peu con que je m'y penche, il y a une nouvelle version qui va tres bientot sortir selon le roadmap de thunderbird :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |