| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
exphilippe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 16:47:34 ![]() ![]() |
Asegard |
|
exphilippe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 19:12:11 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Garde la première méthode ... mozbackup c'est la galère pour le restore (quand tu as la chance de retrouver tes mails ...)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Jet bêêêê ! |
|
phosphoreloaded | On peut aussi utiliser un programme plus voyant/intrusif: YAMB + mnotify pour ma part. edit: j'ai édité le message lié, le coup des minutes/secondes sur une machine peu puissante c'est draule Message édité par phosphoreloaded le 04-12-2006 à 14:48:26 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 14:40:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 18:45:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide | c'est prévu pour la v3 avec mozstorage qui utilise sqlite. Sinon, pour les expéditeurs, j'ai aucun problème avec seamonkey (qui est quand même très proche) mais j'ai pas activé la global inbox. Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 04-12-2006 à 18:48:21 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 18:53:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Asegard | Par contre, quand on est sur un principe de dossier locaux, on va ou pour revenir en boite de reception séparée ? |
minipouss un mini mini | je n'utilise pas la global inbox et il envoie avec l'adresse du compte sur lequel on se trouve lorsqu'on clique sur "écrire un nouveau message" (désolé je ne sais pas ce dit le bouton en vrai car j'utilise la version us Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 04-12-2006 à 19:59:20 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Asegard | Bah justement, en dossier locaux, ça propose automatiquement le compte mail par défaut au lieu du compte sur lequel on a reçu le message.
Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 04-12-2006 à 20:39:37 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 15:01:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blackhawker IWH and almost anywhere | thunderbird 2.0 beta 1 dispo: http://www.filehippo.com/download_thunderbird/ |
weed |
|
dark-veed errare deus est |
|
cury | j'ai fait exactement tout ça et je n'ai toujours pas de dico en français ? |
cury | mais si toutes mes excuses, cela a fonctionné pour une fois, merci beaucoup à toi dark-veed.
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 12:04:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weed | nop, j'ai 2 autres compte mail mais IMAP |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 12:29:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weed | tu le regles ou je t'ai indiqué ? |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2006 à 13:38:00 ![]() |
flulle | Bonjour à tous, et désolé si la question a déjà été posée...
|
flulle |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2006 à 17:45:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
flulle | AVAST, mis à jour régulièrement.
|
weed | ca fais 3 ans a peu pres que je l'utilise thunderbird, je le connais bien donc mais la je commence à peter les plombs. |
FRandon Citation personnelle associée | Idem pour moi :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |