Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  277  278  279  280  281  282
Auteur Sujet :

[TU] Mozilla Thunderbird

n°2586555
exphilippe
Posté le 03-12-2006 à 16:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

phosphoreloaded a écrit :

Uniquement Hotmail ou bien tous les domaines autres que orange.fr/wanadoo.fr?

Si ton problème est le même que celui-ci:
- depuis le webmail de Wanadoo/Orange, tu peux envoyer un mail à une autre adresse mail wanadoo ET à une adresse extérieure
- depuis Thunderbird, tu peux envoyer un mail à une autre adresse mail wanadoo MAIS l'envoi à une adresse extérieure n'est jamais reçu "Erreur 554 dans les dents"
alors la solution de ce topic résoud le problème, plus précisément "J'ai dû remplacer smtp.wanadoo.fr par 193.252.22.57"

Si ça ne correspond pas à cette description, peux-tu préciser ce que tu vois: message d'erreur ou autre? :??:

Avec Mozilla je peux recevoir tout, même hotmail et envoyer partout, sauf hotmail.
Avec www.orange.fr/messagerie, là tout  fonctionne. Je peux envoyer et recevoir partout.

Comme le smtp wanadoo ne passait pas j'ai donc pris celui avec les numéros, mais ca ne change rien à hotmail, ce sont les envoies mozilla qui est faché avec hotmail, pour les réceptions tout est ok

Pour les messages d'erreur faudrait que je les retrouve car en général ils revenaient genre 4/5 après l'envoie et je les ai pas gardés

mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 16:47:34  profilanswer

n°2586569
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 03-12-2006 à 17:08:05  profilanswer

bonjour

Ma copine s'est abonné à windows live mail béta et depuis plus possible de  relever ses messages avec Thunderbird (Toujours le message negative vibes from ...)  

Quelqu'un a déjà le problème ?

Merci ;-)

n°2586570
Asegard
Posté le 03-12-2006 à 17:09:05  profilanswer

rosco a écrit :

Pourquoi utilisait un soft externe quand l'extension MinimizeToTray le fait directement ? :D Ca affiche aussi un 2ème icône quand t'as des mails qui sont arrivés, sans avoir à ouvrir TB pour vérifier toutes les 5 minutes et c'est ce que tu veux...

Ah bah je découvre, je connaissais pas je vais regarder.
Mon soft externe c'est un truc que j'utilise depuis des années, qui me permet de rendre n'importe quelle fenetre transparente et de la mettre en systray, un navigateur, wod excel, enfin tout et n'importe quoi :D
Merci :)

n°2586588
exphilippe
Posté le 03-12-2006 à 17:44:42  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Uniquement Hotmail ou bien tous les domaines autres que orange.fr/wanadoo.fr?

Si ton problème est le même que celui-ci:
- depuis le webmail de Wanadoo/Orange, tu peux envoyer un mail à une autre adresse mail wanadoo ET à une adresse extérieure
- depuis Thunderbird, tu peux envoyer un mail à une autre adresse mail wanadoo MAIS l'envoi à une adresse extérieure n'est jamais reçu "Erreur 554 dans les dents"
alors la solution de ce topic résoud le problème, plus précisément "J'ai dû remplacer smtp.wanadoo.fr par 193.252.22.57"

Si ça ne correspond pas à cette description, peux-tu préciser ce que tu vois: message d'erreur ou autre? :??:

Avec Mozilla je peux recevoir tout, même hotmail et envoyer partout, sauf hotmail.
Avec www.orange.fr/messagerie, là tout  fonctionne. Je peux envoyer et recevoir partout.

Comme le smtp wanadoo ne passait pas j'ai donc pris celui avec les numéros, mais ca ne change rien à hotmail, ce sont les envoies mozilla qui est faché avec hotmail, pour les réceptions tout est ok

Pour les messages d'erreur faudrait que je les retrouve car en général ils revenaient genre 4/5 après l'envoie et je les ai pas gardés

n°2586656
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 19:12:11  answer

:hello:  Personne n'a une petite idée pour m'aider ? :??:

n°2586839
Asegard
Posté le 03-12-2006 à 22:48:30  profilanswer

En tout cas après quelques jours passé à utiliser Thunderbird, je dois avouer que j'en suis très content.
Autant je n'aime pas firefox, autant j'adore TB.

Pour lutter contre le spam, j'utilisais avec outlook express un programme nommé poptray, qui vérifié le courier tous les autant de temps... m'afficher ce que je recevais, et je supprimer moi meme les mails indésirables de ce que je voulais garder, et je lancé donc outlook après pour récupérer les bons.

Et puis je suis passé à spamhilator il y a peu... je pensais que ça marcherai mieux que ça.. meme après 2 semaines à lui dire que tel message est du spam, il revenait toujours en boite de reception... pas top.

Et je trouve TB absolument excellent contre le spam !
J'ai configuré 3 adresses... avec lesquelles je recevais environ une 50aine de spam par jour cumulés.
Après quelques jours, il a du se tromper une fois...  
L'extention MinimiseToTray est indispensable, quasi identique dans l'interface à outlook express donc pas de dépaysement...
Et pour sauvegarder le tout, juste un dossier de profil à sauvegarder, ou mozbackup et en coup tout est conservé..

Bref, que du bonheur :D

n°2586885
weed
Posté le 04-12-2006 à 01:01:14  profilanswer

et bahh curieux parce que autant thunderbird n'est pas spéciallement génial, normal pour un mailer on ne peux pas faire bcp plus autant firefox je le trouve vraiment génial. Il est paraméatrable à nos petits soins, on peux ajouter les fonctions que l'on a besoin ....

Qu'est ce que tu n'aimes pas sur Firefox ?

n°2586909
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-12-2006 à 08:05:52  profilanswer

Asegard a écrit :

Et pour sauvegarder le tout, juste un dossier de profil à sauvegarder, ou mozbackup et en coup tout est conservé..

Garde la première méthode ... mozbackup c'est la galère pour le restore (quand tu as la chance de retrouver tes mails ...)

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2586911
Jet
bêêêê !
Posté le 04-12-2006 à 08:18:24  profilanswer

davdenice a écrit :

J'ai un petit problème avec la paramétrage de mon compte Wanadoo avec Thunderbird 1.5
En effet, je configure pop.wanadoo.fr et smtp.wanadoo.fr
Je rentre mon adresse de messagerie abc.xyz@wanadoo.fr.
A chaque fois il me demande mon mot de passe de messagerie. Je met donc 123456 et ca ne fonctionne pas :spamafote:
Help please !

Salut,
C'est problème récent et connu, wanadoo a changé le paramètrage de ses serveurs smtp.
Il ne faut pas envoyer de mot de passe lors de l'envoi de courriel.

Outils > Paramètres des comptes > "serveur sortant (SMTP)" > et décocher "utiliser un nom d'utilisateur et un mot de passe".

Asegard a écrit :

Merci au fait Jet pour ta réponse, du coup j'ai gardé mozbackup en anglais :)

J'avais ou une deux questions supplémentaires:

Sur outlook express, il y avait une fenetre qui s'affichait indiquant l'état d'avancement de la procédure de réception/envois de mails. Sur TB, il y a juste une indication en bas a gauche qui indique cette vérification.. c'est pas très très clair.. y'a t-il quelque chose à faire ?

J'ai également réduit TB en bas à droite via un ptit programme à la con, comme ça je peux le laisser en marche toute la journée, sans qu'il prenne de la place en barre des taches.
A la réception d'un message, il y a un petit avertissement très bref qui s'affiche au moment même.  
Par contre, par la suite, rien n'indique à l'écran la réception d'un message si je n'ouvre pas TB pour regarder en boite de reception si j'ai quelque chose.
Y'a quelque chose à configurer pour ça? Ou y'a pas de solution ?

Salut,
Par défaut (outils > options > onglet général> quand un nouveau message arrive), Thunderbird affiche un avertissement (info bulle qui se lève et se baisse) et peut jouer un son.

Par ailleurs une enveloppe apparait à côté de l'heure quand il est minimisé, même si tu utilise minimizetotray (c'est ce programme que tu utilises ?)

Jet

n°2587173
phosphorel​oaded
Posté le 04-12-2006 à 14:40:38  profilanswer

On peut aussi utiliser un programme plus voyant/intrusif: YAMB + mnotify pour ma part.

edit: j'ai édité le message lié, le coup des minutes/secondes sur une machine peu puissante c'est draule

Message édité par phosphoreloaded le 04-12-2006 à 14:48:26
mood
Publicité
Posté le 04-12-2006 à 14:40:38  profilanswer

n°2587289
Asegard
Posté le 04-12-2006 à 17:32:37  profilanswer

Bah sans minimizetotray j'avais pas cette petit enveloppe dont tu parle c'est pour ça que je pensais qu'il n'y avais pas de notification + clair.. je l'ai vu apparaitre avec cette extention.

Sinon j'aime pas firefox parce que je ne peux pas déplacer les barres d'outils par exemple... sur IE, j'ai l'habitude d'avoir une barre d'outil roboform tout en haut a coté menu Edition, favoris, Outils, ? ..
Et puis ma barre de favoris, elle coupe ma barre d'adresse pour que l'accès soit + rapide encore.
Bah on peut pas sur fox, ou alors j'ai pa trouvé.

Sinon une autre question pour thunderbird qui m'ennuie:
J'ai configuré 3 compte, meme config que lorsque j'étais sur outlook express.

Lorsque quelqu'un m'écrivait sur une de mes adresses, lorsque je répondais au message, c'était automatique depuis l'adresse sur laquelle le message avait été envoyé, que ce compte soit le compte par défaut ou pas.

Sur TB, c'est mon compte 1 qui est par défaut.
Si quelqu'un m''envoi un mail sur mon compte 3, au lieu de répondre par défaut depuis ce compte 3 qui a reçu le mail, comme sur outlook, bah TB répond par le compte 1.
DU coup, j'envoi des mails depuis une autre de mes adresses sans le vouloir, les gens derrières du coup ne savent pas forcément qui leur écris, et c'est le bordel !

VOus m'avez suivi ? Compris ? Zavé une solution ? :)

n°2587349
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 18:45:24  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2587352
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-12-2006 à 18:48:11  profilanswer

c'est prévu pour la v3 avec mozstorage qui utilise sqlite.

Sinon, pour les expéditeurs, j'ai aucun problème avec seamonkey (qui est quand même très proche) mais j'ai pas activé la global inbox.

Message cité 1 fois
Message édité par Mjules le 04-12-2006 à 18:48:21

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2587359
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2006 à 18:53:17  answer

n°2587374
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 04-12-2006 à 19:13:41  profilanswer

topic sur seamonkey

En gros, c'est le remplaçant de la suite mozilla puisque celle ci n'est plus développée.

Message édité par Mjules le 04-12-2006 à 19:14:14

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2587385
Asegard
Posté le 04-12-2006 à 19:41:42  profilanswer

Par contre, quand on est sur un principe de dossier locaux, on va ou pour revenir en boite de reception séparée ?

n°2587399
minipouss
un mini mini
Posté le 04-12-2006 à 19:58:31  profilanswer

je n'utilise pas la global inbox et il envoie avec l'adresse du compte sur lequel on se trouve lorsqu'on clique sur "écrire un nouveau message" (désolé je ne sais pas ce dit le bouton en vrai car j'utilise la version us :D )

mais ayant fait des erreurs plusieurs fois j'utilise l'extension "Identity Reminder" qui à chaque fois propose une liste déroulante pour choisir l'adresse expéditeur (mais je vais la laisser tomber car elle propose par défaut le premier compte au lieu du compte en cours donc c'est très con et très lourd :/ )

Message cité 1 fois
Message édité par minipouss le 04-12-2006 à 19:59:20

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2587414
Asegard
Posté le 04-12-2006 à 20:08:45  profilanswer

Bah justement, en dossier locaux, ça propose automatiquement le compte mail par défaut au lieu du compte sur lequel on a reçu le message.
Ca fait 20 minutes que je trifouille TB pour trouver comment revenir en boite de reception séparée.. je viens de trouver, comme quoi on a beau avoir les yeux ouverts, des fois y'a ds boutons qu'on voit pas :D

Et après avoir fait l'essai, effectivement, en boite de reception séparée, quand on répond à un message, il répond automatiquement via le compte sur lequel le message à été adressé..

Mais bon, ça oblige du coup à avoir ses boites mails séparées..

C'est peut etre pas si mal non plus... fin ché pas... :D

Edit: Euh.. mais du coup il sert à quoi alors le dossier local, qui reste présent ?
Si on passe par des comptes séparés avec chacuns boite de reception, et ainsi de suite, on a donc plus besoin des dossiers locaux.
Ou alors ça a un autre usage?
J'ai testé la création d'un nouveau profil, en ajoutant une adresse directement de manière séparée, comme si je n'avais jamais utilisé les dossiers locaux, et pourtant il apparait quand meme..
Pige po..

Message cité 1 fois
Message édité par Asegard le 04-12-2006 à 20:39:37
n°2587446
minipouss
un mini mini
Posté le 04-12-2006 à 20:56:12  profilanswer

il me sert pour faire un dossier d'archivage des mails "anciens" que je déplace dans cette arborescence par exemple :)

Message édité par minipouss le 04-12-2006 à 21:05:47

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2591256
Asegard
Posté le 10-12-2006 à 14:55:19  profilanswer

Hep !

De retour, pour une petite question

Je viens de tester l'extension webmail pour pouvoir récupérer des mails d'un compte hotmail.fr

J'ai tout bien fait, configuré, tout ça
sauf qu'à la reception, j'ai un message d'erreur qui me dis:
"Echec de l'envoi du mot de passe. Le serveur de courrier localhost à répondu: negatives vibes from monadresse@hotmail.fr"

Est ce que vous avez aussi le même pb ?

n°2591258
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2006 à 15:01:03  answer

n°2591261
Asegard
Posté le 10-12-2006 à 15:05:18  profilanswer

En fai je viens de trouver
COmme je suis en version béta sur hotmail, il faut dans les options du plugin hotmail que je choisise dans le menu mode (site web de hotmail (beta) )
Et comme ça, ça fonctionne :)

n°2592768
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 12-12-2006 à 19:49:05  profilanswer

thunderbird 2.0 beta 1 dispo: http://www.filehippo.com/download_thunderbird/

n°2592891
weed
Posté le 12-12-2006 à 22:52:09  profilanswer

minipouss a écrit :

je n'utilise pas la global inbox et il envoie avec l'adresse du compte sur lequel on se trouve lorsqu'on clique sur "écrire un nouveau message" (désolé je ne sais pas ce dit le bouton en vrai car j'utilise la version us :D )

en francais tu veux dire ...
parce que la version existe en vrai  :D  
et puis serieux, je pense que les menbres ici, passionnés d'informatique connaissent un minimum l'anglais ...
je pense que Write, ils vont deviner a quoi cela correspond  :whistle: . Je pense que tu n'es pas obliger de traduire à chaque fois ...
enfin bon, c'est comme ca que je le concois ...

Asegard a écrit :

Bah justement, en dossier locaux, ça propose automatiquement le compte mail par défaut au lieu du compte sur lequel on a reçu le message.
Ca fait 20 minutes que je trifouille TB pour trouver comment revenir en boite de reception séparée.. je viens de trouver, comme quoi on a beau avoir les yeux ouverts, des fois y'a ds boutons qu'on voit pas :D

Et après avoir fait l'essai, effectivement, en boite de reception séparée, quand on répond à un message, il répond automatiquement via le compte sur lequel le message à été adressé..

Mais bon, ça oblige du coup à avoir ses boites mails séparées..

C'est peut etre pas si mal non plus... fin ché pas... :D

Edit: Euh.. mais du coup il sert à quoi alors le dossier local, qui reste présent ?
Si on passe par des comptes séparés avec chacuns boite de reception, et ainsi de suite, on a donc plus besoin des dossiers locaux.
Ou alors ça a un autre usage?
J'ai testé la création d'un nouveau profil, en ajoutant une adresse directement de manière séparée, comme si je n'avais jamais utilisé les dossiers locaux, et pourtant il apparait quand meme..
Pige po..

cela me sert comme son nom l'indique a archiver ses mails en local. bien sur si l'on a que des comptes pop ou (hotmail  :kaola: ) cela ne sert pas a grand chose, mais si l'on est en imap  :love: on travaille directement sur le serveur ... Le repertoire local permet donc de rapatrier des mails sur son pc.

n°2596931
cury
Posté le 18-12-2006 à 23:45:29  profilanswer

Désolée si j'énerve certains, j'ai deux questions et j'aimerais qu'on me dise où trouver les réponses.
1° malgré de longs essais, impossible d'installer le dictionnaire français
2° est-il possible d'inclure un logo en en-tête dans les mails qu'on envoie ? et comment .

Merci

n°2597055
dark-veed
errare deus est
Posté le 19-12-2006 à 10:08:41  profilanswer

cury a écrit :

Désolée si j'énerve certains, j'ai deux questions et j'aimerais qu'on me dise où trouver les réponses.
1° malgré de longs essais, impossible d'installer le dictionnaire français
2° est-il possible d'inclure un logo en en-tête dans les mails qu'on envoie ? et comment .

Merci

dans TB :
tu vas dans outil / option / rédaction / onglet orthographe
tu cliques sur lien "telecharger d'autres dico"
dans TB toujours, tu ouvres outil / extension

tu vas dans la fenetre internet qui s'est ouverte avec les dico : tu prends la langue qui t'interesse et tu glisse le lien (sans cliquer dessus) dans le fenetre extension et tu installe

n°2597117
cury
Posté le 19-12-2006 à 11:14:41  profilanswer

j'ai fait exactement tout ça et je n'ai toujours pas de dico en français ?

n°2597120
cury
Posté le 19-12-2006 à 11:18:11  profilanswer

mais si toutes mes excuses, cela a fonctionné pour une fois, merci beaucoup à toi dark-veed.
Et pour ma deuxième question n'as tu pas d'idée ?

n°2599656
weed
Posté le 23-12-2006 à 11:54:29  profilanswer

bon voilou, depuis que j'ai bcp de spam sur ma boite mail pop, je ne télécharge plus que les entetes ...  mais a ma grande surprise que vois :

This message exceeded the Maximum Message Size set in Account Settings, so we have only downloaded the first few lines from the mail server.

je vais donc Account Setting pour voire si la configuration limite le telechargement aux messages ne dépassant pas une certaines taille... J'ai fouillé un peu et j'ai découvert, que l'on pouvait decider de reucperer uniquement les messages ne dépassant pas une certaine taille :
Account Setting => Disc Space, il y a ensuite une case a cocher :

Citation :

To save disck space, do not download message larger than X KB

belle decouverte, ca peut etre pratique entre autre pour mes parents qui sont en RTC, mais toujours est il je ne comprends pas pourquoi Thunderbird, me mets ce message, la case n'est pas cochée.

n°2599664
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 12:04:00  answer

n°2599685
weed
Posté le 23-12-2006 à 12:25:00  profilanswer

nop, j'ai 2 autres compte mail mais IMAP :) donc le telechargement de l'entete uniquement n'a pas trop de sens ....

je suppose que tu n'as eu le meme pb que moi ...

n°2599687
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 12:29:42  answer

n°2599692
weed
Posté le 23-12-2006 à 12:37:10  profilanswer

tu le regles ou je t'ai indiqué ?

n°2599730
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 13:38:00  answer

n°2602534
flulle
Posté le 28-12-2006 à 17:37:50  profilanswer

Bonjour à tous, et désolé si la question a déjà été posée...
J'utilise Thunderbird depuis pas mal de temps sur mon PC.  
Mais il y a quelques temps (peut-être suite à une mise à jour, je ne saurais le dire), il fait ramer mon PC. Exemple : quand je clique sur un message, il mets bien une seconde à l'afficher. Et quand il rapatrie les mails, à chaque mail téléchargé ça coupe la musique pendant une seconde. Le ventilo de mon PC est comme un dingue et tourne à bloc. Tout ça s'arrête dès que tous les mails sont arrivés.

Précision : j'ai cinq filtres en plus de l'antispam, et j'ai un VAIO 1,8Ghz.  

Merci

n°2602535
flulle
Posté le 28-12-2006 à 17:38:34  profilanswer

Vous m'excuserez j'ai oublié la notification par mail. Encore merci :)

n°2602544
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2006 à 17:45:09  answer

n°2602568
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 28-12-2006 à 18:05:21  profilanswer

flulle a écrit :

Bonjour à tous, et désolé si la question a déjà été posée...
J'utilise Thunderbird depuis pas mal de temps sur mon PC.  
Mais il y a quelques temps (peut-être suite à une mise à jour, je ne saurais le dire), il fait ramer mon PC. Exemple : quand je clique sur un message, il mets bien une seconde à l'afficher. Et quand il rapatrie les mails, à chaque mail téléchargé ça coupe la musique pendant une seconde. Le ventilo de mon PC est comme un dingue et tourne à bloc. Tout ça s'arrête dès que tous les mails sont arrivés.

Précision : j'ai cinq filtres en plus de l'antispam, et j'ai un VAIO 1,8Ghz.  

Merci

antivirus ?

---------------
n°2602582
flulle
Posté le 28-12-2006 à 18:27:29  profilanswer

AVAST, mis à jour régulièrement.
Mais je ne pense pas que ça vienne de là, j'ai toujours su garder un PC sain et peu encombré.

Je viens de tout désinstaller, de réinstaller en récupérant mon profil, mon carnet d'adresse, mes mails, mais sans les thèmes. C'est un brin plus rapide, mais ça rame toujours un peu. En attendant c'est toujours mieux je le laisse comme ça.... attendez un peu.... j'ai pas réinstallé les thèmes, ni copié le dossier "extensions", mais j'ai récupéré le thème que j'avais quand même...

Je change de thème, remet celui d'origine, et oh, ça marche!

Comme quoi ça venait bêtement du thème utilisé : Crossover X. Avec NOIA ça refonctionne à merveille. Quelle embrouille...

Du coup je redécouvre le thème d'origine, c'est joli comme ça.

Xcusez le dérangement :mrgreen:

n°2606367
weed
Posté le 03-01-2007 à 20:00:45  profilanswer

ca fais 3 ans a peu pres que je l'utilise thunderbird, je le connais bien donc mais la je commence à peter les plombs.  
je telecharge uniquement les entetes par defaut et parfois lorsque je souhaite télécharger l'ensemble du mail et parfois ce con de thunderbird il trouve rien d'autre qu'a carrement l'effacer .....

Ce que je souhaiterais c'est pour voire recuperer le mail qu'il m'a supprimer ....

c'est une boite pop et je supprime à chaque fois sur le serveur parce que j'ai bcp de spam

n°2607561
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 05-01-2007 à 10:22:03  profilanswer

Idem pour moi :

De temps à autre, j'ai une erreur à la récupérartion des mails : certains mails voient leur contenu remplacé par celui d'un autre mail, sans que je puisse récupérer le mail original...
Ou alors, le contenu du mail est blanc.

cela est il un Pb connu et comment y remédier ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  277  278  279  280  281  282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)