| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 11:32:13 ![]() ![]() |
f4ukp | une fois bien entraîné le filtre anti-spam de TB est diabolique. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 14:52:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elbarto | ça fait 1 mois que j'entraine mon filtre mais il laisse passer un spam très particulier qui contient pratiquement le même titre:
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-09-2006 à 18:05:13 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Moi j'attend une extension qui fait autoreply en cas de spam, comme incredimail le faisait a l'epoque ou je l'utilisai Message cité 2 fois Message édité par AnthonyD le 13-09-2006 à 22:09:59 |
phosphoreloaded |
|
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 00:35:27 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 14-09-2006 à 00:56:03 |
f4ukp | ah oui tu as raison c'est une idée géniale ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Jet bêêêê ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jet le 14-09-2006 à 08:29:53 |
Elbarto |
|
Jet bêêêê ! |
|
Jet bêêêê ! | concernant le fait que K9 s'en sort mieux que thunderbird:
|
|
minipouss un mini mini |
gaby7 | Pas besoin, un petit "check updates" et ça roule. La mise à jours auto c'est tellement plus pratique.
Message cité 1 fois Message édité par gaby7 le 15-09-2006 à 15:49:06 |
|
gaby7 | Oui je suis absolument d'accord. |
david42fr | direct dans l'appli... menu aide.
Message édité par david42fr le 15-09-2006 à 16:22:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
minipouss un mini mini | exact ça ne se met pas dans les premières heures (en tout cas chez moi) alors Message édité par minipouss le 15-09-2006 à 19:35:06 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Thocan La loi du silence | Depuis la mise à jour de Thunderbird, je ne peux plus utiliser la fonctionnalité "Relever tous les messages"... |
rui Strike Out Looking.. |
Thocan La loi du silence |
Shoine | Bonjour à tous.
Message édité par Shoine le 18-09-2006 à 05:57:53 |
Elbarto | Par défaut thunderbird n'utilise qu'un seul SMTP, celui d'un des comptes mails que tu as parametré,
|
Elbarto | Est-ce que quelqu'un trouve normal qu'il n'existe pas de possibilité par défaut dans Thunderbird de sauvegarder les parametres d'un compte email ?
|
f4ukp | il n'y a qu'a sauvegardé le profil dans thunderbird et ensuite relinker le profil a l'installation. Tu peux toujours essayer de faire cela avec Outlook express ... --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Elbarto |
|
phosphoreloaded |
|
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 18-09-2006 à 17:45:23 |
pascal_ |
|
Mjules Parle dans le vide | https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=114834
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Shoine |
Message édité par Shoine le 19-09-2006 à 01:55:48 |
f4ukp | skynet refuse a mon avis les mails si tu n'arrives pas avec une adresse ip leurs appartenant. Utilises le serveur SMTP du provider americain avec lequel tu te connectes. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Elbarto | Tu peux aussi utiliser le smtp de laposte.net, il parait qu'il accepte d'envoyer les emails venant d'autres sociétés:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |