| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 10:35:35 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
Elbarto | Il peut toujours essayer,
|
Shoine |
|
Jet bêêêê ! |
|
Shoine |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ton adresse ne change pas si tu utilises un serveur SMTP alternatif.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 20:31:57 ![]() ![]() |
Elbarto | Cela a peut-être été déjà dit mais faites gaffe quand vous envoyez une pièce jointe avec Thunderbird, par défaut il utilise le standard le plus récent pour la transmission de pièces jointes,
|
smash1283 | petit up...merci de me répondre! |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
smash1283 |
neg'gwada rafix 971 | bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une option en argument qu'on peut donner à thunderbird pour qu'il se mette en minimisé directement à son démarrage Message édité par neg'gwada le 29-09-2006 à 10:19:56 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
labynocle for your talent respect | dans le deuxieme post il y a une presentation de Thunderbird-Tray qui repondra, je pense a tes attentes.
|
neg'gwada rafix 971 | je me suis pas fait comprendre c'est de mettre thunderbird dans le tray qui m'intéresse.... c'est de booter directementen mode minimiser ou dans le tray
Message édité par neg'gwada le 29-09-2006 à 12:36:15 --------------- --- WinSplit Revolution --- |
zurman Parti définitivement | Petites questions
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Pfff, c'est nouveau ça, j'utlise Vista RC1 5728 depuis vendredi et j'ai installé Tbird 2alpha1, je n'avais pas de problèmes jusqu'ici mais depuis moins d'une heure, les liens ne sont plus clickables dans mes mails.....
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 01-10-2006 à 19:13:31 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
zurman Parti définitivement |
|
|
zurman Parti définitivement |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 22:38:14 ![]()
|
HJ | POP oui |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 23:45:19 ![]() je savais pas!
|
|
weed |
|
kyrilou Malo mori quam feodari |
|
HJ | Tu as bien activé l'option POP dans les options de ton compte yahoo ? (car par défaut, il me semble que ce n'est pas actif) |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | pfff, c'est reparti, mes liens ne sont plus clickables à l'intérieur des messages.
Message cité 1 fois Message édité par grosfelix le 02-10-2006 à 22:48:33 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
_probleme_ | salut
--------------- feedback |
kyrilou Malo mori quam feodari |
|
regdub |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
regdub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |