Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  279  280  281  282  283  284
Auteur Sujet :

[TU] Mozilla Thunderbird

n°2495251
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-08-2006 à 10:58:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elbarto a écrit :

f4ukp: qu'en sais-tu ? :D
il peut y avoir des personnes mal intentionnés qui ont comme passe-temps  de lire les emails, les échanges amoureux entre internautes

:lol: Eh non mais faut arrêter la parano [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 22-08-2006 à 10:58:35  profilanswer

n°2495267
Elbarto
Posté le 22-08-2006 à 11:11:35  profilanswer

f4ukp a écrit :

C'est rigolo et chiant et tu va avoir beaucoup de mal a faire installer cela a tout le monde dans ton entourage, a distribué ta clef publique, etc ...

C'est chiant parce que le systeme est mal integré dans les logiciels de mail ( surement volontairement pour ne pas trop facher les pouvoirs publics :D )

mais une fois que le systeme est bien transparent et que l'utilisateur n'a rien d'autre à faire que cliquer sur l'icone "crypter" ça va tout seul

faut juste que cette pratique soit standardisée, faire quelque chose d'user-friendly pour masquer le mécanisme de cryptage et de décryptage et le coté chiant disparaitra

ça reste une anomalie le fait d'envoyer des données non cryptées en ce qui concerne les correspondances privées entre 2 individus, c'est pas très sain tout ça comme situation, ça ne choque pas les gens car ils ont l'impression que ce qu'ils font est relativement anonyme mais par principe c'est craignos

j'aime bien la comparaison sur le site de openPGP lorsqu'ils parlent d'envoyer un lettre à la poste sans mettre d'enveloppe, ça résume bien le prob  :jap:

une autre solution c'est d'abandonner les protocoles POP3 pour un truc sécurisé de type HTTPS mais adapté aux mails

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 22-08-2006 à 11:14:36
n°2495457
Tomate
Posté le 22-08-2006 à 13:46:39  profilanswer

Elbarto a écrit :

C'est chiant parce que le systeme est mal integré dans les logiciels de mail ( surement volontairement pour ne pas trop facher les pouvoirs publics :D )

mais une fois que le systeme est bien transparent et que l'utilisateur n'a rien d'autre à faire que cliquer sur l'icone "crypter" ça va tout seul

faut juste que cette pratique soit standardisée, faire quelque chose d'user-friendly pour masquer le mécanisme de cryptage et de décryptage et le coté chiant disparaitra

ça reste une anomalie le fait d'envoyer des données non cryptées en ce qui concerne les correspondances privées entre 2 individus, c'est pas très sain tout ça comme situation, ça ne choque pas les gens car ils ont l'impression que ce qu'ils font est relativement anonyme mais par principe c'est craignos

j'aime bien la comparaison sur le site de openPGP lorsqu'ils parlent d'envoyer un lettre à la poste sans mettre d'enveloppe, ça résume bien le prob  :jap:

une autre solution c'est d'abandonner les protocoles POP3 pour un truc sécurisé de type HTTPS mais adapté aux mails

ça ne règle pas le fait que les mails passent en clair entre serveurs SMTP

---------------
:: Light is Right ::
n°2495512
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-08-2006 à 14:27:41  profilanswer

darkangel a écrit :

tu penses que ce n'est pas possible?!

avec du pop, çà doit être possible mais très compliqué, c'est plus simple avec de l'IMAP.

Elbarto a écrit :

Est-ce qu'il y a des gens parmi vous qui utilisent le cryptage pour les mails ?

ça semble interessant compte tenu que les mails transitent librement et qu'il y a donc un risque que nos mails soient lu par n'importe qui

le seul prob que je vois c'est que le cryptage nous empeche d'envoyer des mails au format HTML, on est obligé d'utiliser un format purement texte pour la rédaction des messages sinon le plugin de cryptage risquerait de supprimer les balises html :/

Durant un temps, je signais mes mails, j'ai du en chiffrer quelques uns dans le tas. Pourquoi on pourrais pas envoyer du html ? tu chiffre le contenu du fichier, qu'il soit texte ou non ne change pas grand chose.

f4ukp a écrit :

Elbarto : Personne n'a ni le temps ni l'envis de lire tes mails. Et si un jour quelqu'un souhaitai le faire il debarquerai chez toi a 6h du matin avec une equipe du GIGN et un mandat de perquisition ...

Euh... j'envoie des mails avec des informations médicales assez régulièrement, je préfèrerais qu'ils soient chiffrés. Et même si ce n'est pas des infos intrinsèquement sensibles, pourquoi n'aurait t'on pas le droit d'empêcher les autres de les lire ?

Elbarto a écrit :

thunderbird+Enigmail, c'est très simple à faire. Par contre, il n'y a pas suffisamment de monde qui comprenne ça pour que ce soit vraiment intéressant.

tu peux faire du sécurisé avec pop3 ou imap, mais ça ne concerne que l'authentification ; pour sécuriser ton mail en lui-même, il faut le chiffrer.

Message cité 2 fois
Message édité par Mjules le 22-08-2006 à 14:29:29

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2495641
Elbarto
Posté le 22-08-2006 à 15:42:37  profilanswer

Mjules a écrit :

Pourquoi on pourrais pas envoyer du html ? tu chiffre le contenu du fichier, qu'il soit texte ou non ne change pas grand chose.

oui mais il y a un message d'avertissement dans Thunderbird avec enigmail si on tente de chiffrer un contenu html, on est obligé de configurer le client mail pour qu'il n'envoie que du contenu texte pur car je suppose que c'est fait expres pour qu'à la reception le client mail affiche le message reçu comme du texte pur afin qu'il y ai pas de confusion entre un texte chiffré et des balises html par exemple

Message édité par Elbarto le 22-08-2006 à 15:43:30
n°2495682
phosphorel​oaded
Posté le 22-08-2006 à 16:06:50  profilanswer

f4ukp a écrit :

Elbarto : Personne n'a ni le temps ni l'envis de lire tes mails. Et si un jour quelqu'un souhaitai le faire il debarquerai chez toi a 6h du matin avec une equipe du GIGN et un mandat de perquisition ...

Et?
On va aller loin avec des remarques aussi constructives ... Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Telnet a disparu et pourquoi SSH c'est plus mieux que FTP et que le contenu des extranets ne circule pas en clair :ange:

Tiens dans mon coin le directeur d'un hypermarché avait envoyé un mail au maire/président de la communauté urbaine en se faisant passer pour quelqu'un de son équipe (j'ai un souvenir TRES vage de l'affaire, dsl)  :pt1cable:  
Pour des personnes avec de telles responsabilités, le cryptage c'est un plus nan? Je considère même que ne pas l'utiliser est une faute, m'enfin ça ...

n°2495698
darkangel
C2FFA
Posté le 22-08-2006 à 16:16:51  profilanswer

Mjules a écrit :

avec du pop, çà doit être possible mais très compliqué, c'est plus simple avec de l'IMAP.

(...)

ah d'accord [:osweat] je subodore que ca n'existe pas donc [:melon]

n°2496226
justic7
Posté le 23-08-2006 à 08:32:46  profilanswer

Salut,

Apres maintes bidouilles dans les fichiers de conf, j'arrive toujours pas a changer l'ordre de l'arbre de mes dossiers dans l'ordre que je veux pour mettre un ordre qui me va et pas celui de date de creation des comptes.

C'est possible ou je me galere pour rien la ?

++

n°2496235
justic7
Posté le 23-08-2006 à 08:48:49  profilanswer

Comme quoi on cherche jamais assez ...

Il faut modifier le fichier prefs.js a la ligne =>
user_pref("mail.accountmanager.accounts", "account1,account2,account3,account6,account4,account5" ); pour l'ordre des dossiers dans l'arbre de visualisation.

J'avais modifié plusieurs lignes mais pas celle la.

++

n°2496377
Elbarto
Posté le 23-08-2006 à 11:32:00  profilanswer

justic7 a écrit :

Comme quoi on cherche jamais assez ...

Il faut modifier le fichier prefs.js a la ligne =>
user_pref("mail.accountmanager.accounts", "account1,account2,account3,account6,account4,account5" ); pour l'ordre des dossiers dans l'arbre de visualisation.

J'avais modifié plusieurs lignes mais pas celle la.

++

Et est-ce que ta bidouille fonctionne pour les comptes RSS ?

car j'utilise aussi thunderbird pour lire les flux RSS et un dossier est automatiquement crée et qui contient les flux RSS, le problème c'est que ce dossier est automatiquement mis en premier dans l'arbre et je cherche à mettre ce dossier en second afin que mes mails soient en premiere position dans l'arbre ( dossier "Local Folders" )

or j'ai toujours pas trouvé comment faire, malgré l'installation d'une extension pour gerer l'ordre des dossiers  :(

Message édité par Elbarto le 23-08-2006 à 11:32:37
mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 11:32:00  profilanswer

n°2496516
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 23-08-2006 à 14:07:25  profilanswer

Hello !

Savez vous s'il existe une extension qui permette d'ajouter à la notification-pop up de mail dans le systray, le sujet ou l'adresse de l'expéditeur ?

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°2497052
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 24-08-2006 à 01:22:23  profilanswer

B-52 a écrit :

Hello !

Savez vous s'il existe une extension qui permette d'ajouter à la notification-pop up de mail dans le systray, le sujet ou l'adresse de l'expéditeur ?

Je crois que c'est prevut pour une prochaine version de TB, apres en extension ca me parle pas  [:figti]

n°2497390
B-52
Posté le 24-08-2006 à 14:26:45  profilanswer

n°2497515
phosphorel​oaded
Posté le 24-08-2006 à 15:44:45  profilanswer

Est-ce que le pop-up "Vous avez 4 nouveaux messages" est inclus dans TB ou bien rajouté par MinimizetoTray? Je ne m'en rappelle plus :??:
Entre MinimizeToTray natif (Glazman) et some requests for MinimizetoTray (turbo :??: menus pleinement actifs), ça fera autant de moyens "simples" pour une extension de rajouter ce qu'elle veut je suppose

n°2497516
skeye
Posté le 24-08-2006 à 15:45:25  profilanswer

phosphoreloaded a écrit :

Est-ce que le pop-up "Vous avez 4 nouveaux messages" est inclus dans TB ou bien rajouté par MinimizetoTray? Je ne m'en rappelle plus :??:

c'est d'origine.

n°2497570
phosphorel​oaded
Posté le 24-08-2006 à 16:29:54  profilanswer

OK merci :)

Sinon je crois que j'ai trouvé la bonne extension: YAMB [:wump]
       (mais j'ai pas testé, je vais d'abord tout sauvegarder :ange: )

Yet Another Mail Biff (fr)
- récupérer ses mails toutes les X secondes (supaÿr)
- à chaque nouveau message, lancer un notifieur externe (mais pas de titre affichable si le mail est classé dans un dossier par un filtre :/

http://globs.org/img/moz_ext/allNotifiers.jpg

EDIT: /!\ avant d'installer YAMB, modifiez l'intervalle de temps entre 2 récupérations de mail. Si c'est 4 minutes, mettez 240 (multipliez par 60). YAMB permet de vérifier les mails toutes les X secondes plutôt que toutes les X minutes sauf que par défaut, il impose le changement minutes->secondes et ne multiplie pas le nombre existant par 60. Résultat après l'avoir relancé: il checke les mails toutes les 2, 3, 4 secondes [:dawa]. On peut le configurer pour garder l'unité de temps des minutes ou bien checker ses mails toutes les 213 secondes, au choix.

Sinon la question avait déjà été posée sur ce topic, la réponse de kaleus est intéressante: y a absolument pas besoin de TB pour vérifier sur le serveur l'arrivée de mails et afficher des infos [:dawa]

Message édité par phosphoreloaded le 04-12-2006 à 14:47:14
n°2501846
B-52
Posté le 29-08-2006 à 12:13:20  profilanswer

YAMB testé et approuvé ...

---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°2507568
neg'gwada
rafix 971
Posté le 04-09-2006 à 10:13:48  profilanswer

salut, j'aimerais upgrader mon thunderbird de mon bureau qui est encore en 1.0.7, seulement je me demande si je fais une desinstall/reinstall est ce que mes dossiers locaux vont rester?

---------------
--- WinSplit Revolution ---
n°2507597
phosphorel​oaded
Posté le 04-09-2006 à 10:49:38  profilanswer

Avec Firefox c'est le cas, l'application est effacée mais les profils restent. J'ai directement installé TB1.5 donc je pourrai pas te l'affirmer :)

Sauvegarder avant les contacts et les mails, c'est quand même pas du luxe si c'est important :o (et le faire régulièrement c'est bien aussi)

n°2507601
minipouss
un mini mini
Posté le 04-09-2006 à 10:51:14  profilanswer

rien ne doit bouger normalement. Mais fait une sauvegarde de ton profil avant quand même.

edit tardif : grilled :/

Message édité par minipouss le 04-09-2006 à 10:55:08

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2508433
Yellow-Sky
Posté le 04-09-2006 à 21:49:30  profilanswer

Bonjour, peut'on avoir une corbeille commune à tous les comptes ainsi que brouillons et modèles afin de limiter la hauteur que prennebt tous les comptes une fois developpés. Merci

n°2510844
Elbarto
Posté le 06-09-2006 à 23:49:20  profilanswer

Bonjour,

j'aimerai savoir si il existe une extension pour synchroniser les mails entre 2 installations de thunderbird ?

je m'explique:

-sur mon PC fixe j'utilise thunderbird

-mais j'ai une clé USB où j'ai installé "thunderbird portable" , une version spéciale de thunderbird qui me permet de vérifier mon courrier depuis le boulot

donc quand je rentre chez moi j'aimerai que les nouveaux mails recuperés au boulot puissent être transferé sur mon PC fixe où se trouve mon autre installation de Thunderbird

donc une extension capable de recuperer les mails depuis un autre profile et de les remettre correctement dans les bons dossier m'interesserait ;)

merci

n°2510846
Elbarto
Posté le 06-09-2006 à 23:52:58  profilanswer

Yellow-Sky a écrit :

Bonjour, peut'on avoir une corbeille commune à tous les comptes ainsi que brouillons et modèles afin de limiter la hauteur que prennebt tous les comptes une fois developpés. Merci

Oui c'est possible, tu vas dans "outils, parametre des comptes", tu selectionnes le compte email qui t'interesse, tu vas dans "parametres serveurs", puis tu cliques sur un bouton "avancé", là tu coches ensuite la case "boite globale"

Message édité par Elbarto le 06-09-2006 à 23:53:25
n°2510953
Yellow-Sky
Posté le 07-09-2006 à 09:09:57  profilanswer

=>Elbarto et comment différencier alors les couriers reçu sur tel ou tel adresse?

car mon but est de ne supprimer que la corbeille, brouillons et modèles

n°2511059
Elbarto
Posté le 07-09-2006 à 10:52:11  profilanswer

Yellow-Sky a écrit :

=>Elbarto et comment différencier alors les couriers reçu sur tel ou tel adresse?

car mon but est de ne supprimer que la corbeille, brouillons et modèles

C'est très simple:

tu crées une règle de message:

si le mail est destiné à tel adresse de courrier ben la règle de courrier le déplacera vers un dossier spécial que tu créeras ( genre un dossier "Patrick" si tu t'appelles Patrick )

mais en général on crée des règles pour déplacer les courriers par rapport au nom d'expediteur, par exemple tu crées un dossier "Mes copains" afin qu'une règle de message puisse déplacer automatiquement les mails provenant de tes amis

puis un dossier "Mon patron" quand le mail provient de ton patron ou de ton entreprise

puis un dossier "Ventes en Ligne/LDLC" pour recevoir les email de confirmation de commande en ligne si tu achetes du matos sur internet

le reste ( mails inconnus, nouveaux expediteurs ) ben ça ira dans la boite général de reception

n°2511126
Yellow-Sky
Posté le 07-09-2006 à 11:57:34  profilanswer

Je n'avais pas vu l'option pour dansd les regles des filtres!
Désolé

Merci

n°2511294
Yellow-Sky
Posté le 07-09-2006 à 14:19:55  profilanswer

Bon c'est réglé...
Autre chose existe t'il un plkugin pour pouvoir avoir les conversations gmail comme dans la boite de gmail ? c'est a dire les conversations groupées.

Merci

n°2511309
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2006 à 14:26:03  profilanswer

c'est d'origine, essaye de cliquer sur les différentes colonnes dans la fenêtre où il y a tout tes mails, chez moi ça ressemble à une bulle de BD et ça classe par "conversation"

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2511534
Yellow-Sky
Posté le 07-09-2006 à 16:42:53  profilanswer

Nickel grand merci (google avait du mal a m'aider ;))

n°2511854
minipouss
un mini mini
Posté le 07-09-2006 à 22:28:56  profilanswer

de rien :jap:

---------------
n°2511995
berlin
Posté le 08-09-2006 à 08:34:01  profilanswer

Comment désinstaller une extension quand on ne peut plus accéder à Thunderbird qu'en mode sans échec (version 1.0.7)?
OK, oubliez la question, j'ai réussi à désinstaller manuellement dans le profil.

Message édité par berlin le 08-09-2006 à 10:20:32
n°2512491
Yellow-Sky
Posté le 08-09-2006 à 16:54:56  profilanswer

Encore moi...

Est'il possible de créer des groupes de contacts?
Je veux dire par exemple taper Groupe dans le champ "pour" et que 15 adresses du carnet s'y affiche (au lieu de retaper le debut des 15).

Merci

n°2512504
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 17:08:54  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2512526
Elbarto
Posté le 08-09-2006 à 17:30:53  profilanswer

Il y a un truc chiant qu'il faudrait améliorer dans Thunderbird:

-Si on ajoute un compte email l'assistant de création de compte de Thunderbird ne demande pas le mot de passe , il n'y a pas de case prévu à cet effet dans le formulaire

la demande de mot de passe n'est faite qu'au moment de relever le courrier,

et là si on a tapé un mauvais mot de passe tout en cochant la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe" ) ben c'est presque la catastrophe dans le sens où il est difficile pour un débutant de rectifier le tir

car comme il n'existe pas de case pour entrer le mot de passes dans les options du compte email ben la seule solution c'est de ruser en allant dans un menu pas évident qui permet de lister les mots de passe pour chaque identité mais l'interface n'est pas clair et la démarche n'est pas très logique  

car l'idéal aurait été que la rectification du mot de passe se fasse dans les options du compte mail et non pas dans les options générales de Thunderbird

n°2513136
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 09-09-2006 à 13:06:11  profilanswer

Elbarto> Je suis d'accords avec toi sur ce point. Je ne comprends pas la logique qui consiste à ne pas demander le pass à la création mais à la première connexion ...
De plus en cas de mauvais pass, au lieu de l'erreur d'authentification on devrait avoir un formulaire permettant d'entrer un autre pass.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2513274
phosphorel​oaded
Posté le 09-09-2006 à 15:40:21  profilanswer

C'est vrai que s'il est enregistré mais qu'il n'est pas bon, y a peut-être quelque chose à faire :D

n°2513281
weed
Posté le 09-09-2006 à 15:54:48  profilanswer

je ne comprends pas du tout votre remarque, si vous taper un mauvais pass au moment ou vous relevez votre courrier la premiere, il va vous le redemander. Non ?  
Ou est le problème ?

n°2513318
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 09-09-2006 à 16:46:19  profilanswer

weed a écrit :

je ne comprends pas du tout votre remarque, si vous taper un mauvais pass au moment ou vous relevez votre courrier la premiere, il va vous le redemander. Non ?  
Ou est le problème ?

+1  [:figti]

n°2513333
Elbarto
Posté le 09-09-2006 à 17:04:05  profilanswer

weed a écrit :

Ou est le problème ?

il ne te le redemandera pas si tu as coché la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe" lors de la premiere demande de mot de passe lorsque tu envoies un courrier pour la premiere fois avec ce nouveau compte crée

http://www.memoclic.com/gif/net/tbinstall10_.gif

à ce moment là thunderbird va juste afficher la boite de dialogue d'erreur d'authentification et c'est tout :(

http://www.memoclic.com/gif/net/tbinstall11.gif

il n'y a alors aucun moyen de rectifier le tir car Thunderbird ne te réaffiche pas la petite fenetre permettant de taper le mot de passe puisqu'on a coché la case "utiliser le gestionnaire de mot de passe"

le premier reflexe d'un utilisateur dans ce cas c'est alors d'aller dans les options de configuration du compte email en question, sauf que là il n'y a pas de case prévu pour le mot de passe si on veut le modifier  :ouch:  :ouch:  

il est planqué en fait dans un autre menu de Thunderbird, dans les options générales du programme "Outils, options, onglet "confidentialités" et bouton "voir les mots de passe stockés"  

et là la seule solution pour résoudre notre problème c'est de supprimer le mot de passe dans ce menu bien planqué et pas du tout logique

http://www.memoclic.com/gif/net/tbinstall14.gif

et c'est uniquement après avoir supprimé le mot de passe que Thunderbird redemandera le mot de passe,  

et dans tous les cas il n'est pas possible de changer le mot de passe directement dans les options de thunderbird, on peut juste que le supprimer

tout ça ça s'appelle une erreur de conception, problème d'ergonomie, de logique

il aurait fallu faire comme dans outlook express, un zone de saisie pour le mot de passe dans les options du compte mail, zone visible avant ET après création du compte mail

Message édité par Elbarto le 09-09-2006 à 17:07:56
n°2513787
camocim
Posté le 10-09-2006 à 12:07:45  profilanswer

Bonjour,

j'ai formaté mon disque et réinstaller windows, bien sur j'ai oublié d'exporter mon carnet d'adresses, mes comptes de courrier....

j'ai réussi via easy recovery à récuperer les donneés de mon ancienne installe, par contre comment fait ton pour que je retrouve mes comptes, mes dossiers...   je me souviens l'avoir fait une foi mais je me rappel plus.

j'ai déja essayé de remplacer mon dossier profil de la nouvelle installe par l'ancienne, mais quand je demarre thunderbird j'ai toujours pas tous mes dossiers, messages...

comment fait on ?

merci

---------------
Camocim.
n°2516677
Elbarto
Posté le 13-09-2006 à 11:32:13  profilanswer

Est-ce que vous trouvez le filtre anti-spam de Thunderbird efficace ?

chez moi il laisse passer certains spam , il semble moins performant que l'utilitaire "K9" ( anti-spam gratuit )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  279  280  281  282  283  284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Ultramon - ReviewFirebird ou Mozilla ?
Mozilla Thunderbird : configuration avancée[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?
thunderbird et wanadooHow tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site
Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)