| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 09:49:37 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nikolai |
|
skeye | Je plussoie pour les filtres...par ex. j'aimerais bien pouvoir tout connement faire un filtre du style si (A et B) ou (C et D), faire truc...mais j'ai pas vu la possibilité... |
david42fr | ou bien déja pouvoir créer un filtre pour un ensemble de groupes de news et pas seulement groupe par groupe! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f4ukp | c'est clair que par rapport a PMMail que j'utilisais avant les filtres de Thunderbird sont tres legers. Maintenant a la vitesse ou les choses evoluent je ne m'inquietes pas trop. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
weed |
|
skeye |
|
Mjules Parle dans le vide |
Message édité par Mjules le 24-04-2004 à 12:19:13 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 24-04-2004 à 12:16:52 ![]() ![]() |
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
david42fr | perso, j'utilise les deux ensemble (spampal+bayesian et le filtre de thunderbird) : le résultat est plsu de faux positifs avec spampal mais plus de faux négatifs avec TB. Pour l'entrainer, vous faites comment exactement? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
skeye |
|
david42fr | mais pas besoin de faire un run junk mail... à chaque fois alors? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f4ukp | je prend mon repertoire spam et marque tout les messages comme etant du spam. Idem pour les messages qui ne sont pas du SPAM. Il est tres important pour que cela fonctionne bien de les faire analyser aussi. Ensuite il n'y a plus qu'a faire les corrections de temps en temps. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
nikolai | honnetement j'en suis à plus de 99% de reussite avec spampal.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
PussoForce La réponse est en toi. |
|
david42fr | ça je n'en suis pas sur du tout --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
weed |
|
weed | f4ukp => lol |
electricblue Pas très inspiré... | Qq1 saurait où trouver des tips plus poussé que ceux là pr modifier l'entête des replay (ainsi que d'autres choses): http://texturizer.net/thunderbird/ [...] eplyheader
|
f4ukp |
weed | c a propos de ton screenshot ....
|
f4ukp |
f4ukp | pas franchement simple ce que tu souhaite faire. C'est avant la création du profil qu'il faut choisir ou l'on veux stocker ses mails. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
david42fr | sauf si tu les stockes dans des dossiers du local folders, auquel cas tu peux déplacer tout le local folder. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
freewol Ceci n'est pas une citation | Pour l'instant ils sont dans "C:\Documents and Settings\'mon login'\Application Data\Thunderbird", et je voudrais les mettre sur un autre disque que C. |
f4ukp | ca depend le temps que tu souhaite y consacrer ... Si tu as juste des messages dans inbox ca va aller vite. Tu prend juste le fichier Inbox et tu le colles dans le nouveau repertoire inbox. Ne pas prendre le Inbox.msf par contre Thunderbird va regenerer l'index des messages tout seul. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
freewol Ceci n'est pas une citation | Mais comment dire à thunderbird où se situent les mails ?
|
f4ukp | tu dois te crée un nouveau profile en lancant Thunderbird de la facon suivante. Ensuite tu crée un nouveau profile et un nouveau compte en specifiant l'endroit ou tu souhaite eberger ton profile. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
david42fr | l'intérêt des local folders, c'est que tu n'as pas besoin de créer un nouveau profil, dans account settings, tu spécifies juste le nouveau chemin du local folders. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
f4ukp |
david42fr | c'est ce que j'avais fait quand j'étais en dual boot --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
david42fr | en gros, dans thunderbird j'avais crée des filtres pour transférer tout le courrier en arrivée dans des dossiers de local folder (du style si l'adresse est 1@truc.fr alors déplacer le message dans local folders/truc, après avoir créer le dossier truc bien sur). Ensuite j'ai fermé thunderbird et copier le répertoire local folders du profil vers l'emplacement voulu (par exemple e:\courrier\local folders). ensuite dans Thunderbird, je suis allé dans account settings/local folders/local directory/browse et j'ai choisi le nouvel emplacement ( le E:....etc) j'ai refermé TB pour que ce soit pris en compte et à la réouverture j'avais transféré mon courrier dan sle dossier voulu
Message édité par david42fr le 25-04-2004 à 11:48:18 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | en fait on peut faire la même chose compte par compte. Il suffit de modifier le chemin dans l'account settings de chaque compte/server settings --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | ça permet aussi de les placer sur un lecteur réseau et d'avoir accès à ses mails depuis n'importe quel poste (utile quand on utilise des mails comme base de connaissance). Le seul truc je crois est qu'il faut que le lecteur soit toujours accessible. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |