| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
korigandotorg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 15:58:09 ![]() ![]() |
weed | je crois avoir vu ca au niveau de firefox que l'on pouvais regler ce que tu demandes korigan |
korigandotorg | je viens de me relire et c pas super clair en fait ce que j'ai mis.
|
minipouss un mini mini | moi c'est sous Firefox que je les ouvre (il est le défaut sur mon pc) et c'est par l'extension TabBrowser Extensions que j'ai dit 'ouvrir les lien d'appli externes dans un nouvel onglet'. |
korigandotorg | Je pense plus que ce soit dans TB car c lui qui fait appel au navigateur et lui spécifie la façon d'ouvrir la fenêtre.
|
PussoForce La réponse est en toi. | Hello!
|
weed | si tu lisais le 1er post au moins:
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 23-04-2004 à 18:32:36 ![]() ![]() |
korigandotorg | merci de ta réponse.
|
f4ukp |
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
david42fr |
korigandotorg | J'utilise les deux en fait mais par defaut c IE que j'utlise le plus car j'ai besoin de la barre Google.
|
Mjules Parle dans le vide | la barre google existe pour firefox si je ne m'abuse --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
david42fr | Mjules: moi elle y était quand je l'ai installé (version 0.8 officielle)
Jonvidia x0:y0:z0 |
Message édité par Jonvidia le 23-04-2004 à 20:40:39 |
david42fr | ouais mais ça fait quand même pas grand chose --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
f4ukp | si ca gere depuis le premier jour le multipop ... Si tu le souhaite tu peux d'ailleurs n'avoir qu'un seul repertoire Sent, Draft et Template. C'est clairement moins bordelique d'avoir une inbox par adresse que tout les mails dans le meme inbox. --------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
Message édité par MaxoOo le 23-04-2004 à 22:19:40 |
weed |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
david42fr |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
f4ukp | deja la tu met Draft, Sent et Template au meme endroit :
--------------- Radio Club de Fontainebleau F8KTH |
|
weed | je suis peut etre un boulet mais pourquoi tu ne fais pas de redirection ? avec une regles qui redirige vers le rep local de TB
Message édité par weed le 24-04-2004 à 01:45:58 |
nikolai |
|
nikolai |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 24-04-2004 à 09:10:34 |
hide | j'ai l'impression que mon TB il a jamais voulu détecter les spams Message édité par hide le 24-04-2004 à 09:21:38 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nikolai |
|
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nikolai | Oui oui je t'assure, je gere la boite de mon taf avec la derniére build et la quasi totalité des messages sont noté en junk |
david42fr |
skeye |
|
nikolai | c'est la conclusion que j'en ai tiré en voyant que seul les messages non marqués sont envoyés par moi meme @ moi meme Message édité par nikolai le 24-04-2004 à 09:42:24 |
nikolai | Au passage je repose la question
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |