| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Mozilla Thunderbird |
|---|---|
phosphoreloaded | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 14:26:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 14:47:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cramik82 | pour info je travaille sous linux (ubuntu feisty). je ne sais pas si ça change quelque chose au problème... |
cramik82 | version thunderbird 2.0.0.9 pour être vraiment plus précis ;-) |
phosphoreloaded | Si tu appuies sur ce bouton grisé, est-ce que ça ne finirait pas par s'activer (se mettre en noir) ou par fonctionner même grisé?
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 10:50:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 10:50:15 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Une autre fenêtre/boîte de dialogue cachée derrière? edit: ah non, annuler fonctionne ... Message édité par phosphoreloaded le 09-01-2008 à 11:14:50 |
vinzomatik What goes up must come down |
Deadlock Feck off, cup ! |
Sur le topic Firefox certainement ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
electron-libre | lol oui merde...dsl j'me suis planté de topic ............ disculpe |
Deadlock Feck off, cup ! | Sinon pour te répondre en deux lignes, flashgot n'est pas un gestionnaire de chargement mais permet à firefox de piloter les principaux gestionnaires du marché. Donc si tu n'as pas installé à côté flashget ou reget ou ... c'est normal. Je te conseille Free Download Manager personnellement --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
nikolai | Salut,
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
AnthonyD »»───(knee)───► | Quid de la confidentialité de TB portable ?
|
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 12:51:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nivacrin Wat ? | Merci ca marche impecablement |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2008 à 18:02:15 ![]() Oups je vais me répondre ...
|
Mjules Parle dans le vide | bon, ça n'a rien à voir avec le format rtf (rich text format, format de fichier texte) mais avec le TNEF qui est un truc plus ou moins spécifique d'outlook : Message édité par Mjules le 23-01-2008 à 18:38:15 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Mjules Parle dans le vide | le rtf (rich text format, format de texte enrichi), c'est un format de texte développé par microsoft et utilisé durant un temps (court) par MS-Word.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 01:07:06 ![]() Sans vouloir mettre en doute tes connaissances, j'ai un peu de peine à percuter ...
|
Mjules Parle dans le vide | je pense que tu as bon. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kris1208 | Bonjour a tous,
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | Bonjour,
|
ceyquem E falso sequitur quodlibet | ben l'idée serait que TB fasse une copie du calendrier quand on est connecté et qu'elle soit consultable hors ligne.
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Oui, mais il faudrait un server qui s'en charge (pour la deuxieme etage). |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | bizarre j'y arrive pô |
ceyquem E falso sequitur quodlibet | non, je veux accéder offline à mes google calendars via thunderbird/lightning |
vinzomatik What goes up must come down | bas à partir du moment où ton calendrier TB est une réplique de ton calendrier google, les données du calendrier TB étant sauvegardées en local (HDD) elles sont donc accessibles offline.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Ultramon - Review | Firebird ou Mozilla ? |
| Mozilla Thunderbird : configuration avancée | [mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ? |
| thunderbird et wanadoo | How tow ? 2 connexions Internet dont une pour un seul et unique site |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Mozilla Thunderbird | |