Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1064 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible
 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Topic Unique [ MOZILLA ] Conseils & Questions

n°1158567
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-05-2003 à 21:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pour la 2 je crois qu'on doit obligatoirement installer un plugin je pense, par ex Multizilla pour Mozilla, ou Tabbed Browser Extensions pour Firebird.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 21:54:25  profilanswer
 

n°1158599
Tsu-nami
Posté le 13-05-2003 à 22:13:43  profilanswer
 

et ou c ke tu les trouve les plugin pke g regarder sur 2-3 site mais c vraiment le bordel je trouvais meme pas le lien pour downloader  :lol:

n°1158627
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-05-2003 à 22:31:56  profilanswer
 

mozdev.org


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1158674
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 13-05-2003 à 23:03:26  profilanswer
 

1) est il possible d utiliser download accelerator avec mozilla?
les download manager sont la plupart du temps supportés par Mozilla/Firebird
 
2) est il possible de parametrer pour ke toute les nouvelle page s ouvre sous forme d onglet et non pas sous forme de new fenetre ???
pour les onglets: en standard, je ne pense pas. Par contre il existe une extension qui fait ça (et bien plus) => http://white.sakura.ne.jp/~piro/xu [...] ns.html.en
C'est une extension qui mériterait d'être par défaut dans Mozilla/Firebird
 
3) g un clavier logitech avec des touche de racourcis et avec mozilla je n arrive pas a les faires marcher, existe il une soluce ???
Pour les touches de raccourcis, j'ai vu aussi un moyen de gérer mais impossible de retrouver.
Infos sur les raccourcis clavier: http://texturizer.net/firebird/keyboard.html
 
Un truc sympa "dans le genre", c'est les Bookmark keyword  http://devedge.netscape.com/viewsource/2002/bookmarks/
 
En cherchant un peu, on trouve des extensions/trucs/astuces vraiment intéressantes avec ces navigateurs ... selon moi, c'est un gros plus qu'ils ont face à la concurrence (si tant est qu'ils en aient une :D)


Message édité par [grandpas] le 15-05-2003 à 10:29:00

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°1158714
david42fr
Posté le 13-05-2003 à 23:41:45  profilanswer
 

salut à tous,
 
j'utilise Mozilla1.4b et c'est top  
 
par contre, sur pas mal de sites les caractères accentués deviennent des points d'interrogation, est-ce qu'il y a un réglage à faire ou ces sites sont faits pour IE ?
 
 
(dans les préférences, je suis en ISO 8859-15)


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1158718
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 13-05-2003 à 23:45:30  profilanswer
 

bah le pb c'est que certaines pages ne précisent pas le jeu de caractères à utiliser ...
du coup, mozilla utilise le jeu de caractères qui a servi au site qu'on a visité juste avant
 
voilà pkoi parfois certains sites s'affichent n'importe comment
donc faut choisir de tps en tps le bon jeu de caractères
 
A+

n°1158728
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 13-05-2003 à 23:51:56  profilanswer
 

david42fr a écrit :


 
(dans les préférences, je suis en ISO 8859-15)


 
vaut mieux laisser en automatique, comme ça les sites qui sont dans un codage différent et qui le précisent passeront bien


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1158750
david42fr
Posté le 14-05-2003 à 00:23:00  profilanswer
 

antp a écrit :


 
vaut mieux laisser en automatique, comme ça les sites qui sont dans un codage différent et qui le précisent passeront bien


 
 
j'ai essayé de mettre en user defined mais ça ne change rien  et il n'y a pas d'option automatique


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1158814
tanguy
Posté le 14-05-2003 à 05:50:06  profilanswer
 

y'a un truc qui m'enerve avec Mozilla au moins depuis la version 1.3 sous windows.
 
Quand on double-clique dans la barre de lien (la ou l'on rentre l'adresse d'un site web), ca selectionne pas toute l'adresse mais uniquement le dernier caractere de l'adresse.
 
Si quelqu'un a l'astuce pour que ca fasse que ca selectionne l'adresse en entier, je suis preneur :D

n°1158821
david42fr
Posté le 14-05-2003 à 07:48:44  profilanswer
 

tanguy a écrit :

y'a un truc qui m'enerve avec Mozilla au moins depuis la version 1.3 sous windows.
 
Quand on double-clique dans la barre de lien (la ou l'on rentre l'adresse d'un site web), ca selectionne pas toute l'adresse mais uniquement le dernier caractere de l'adresse.
 
Si quelqu'un a l'astuce pour que ca fasse que ca selectionne l'adresse en entier, je suis preneur :D


 
ça me le faisait sur la version 1.3 mais plus sur la version 1.4b
 
 
pour mon problème,les ? aparaissent par exemple sur
 http://www.routard.com/partir_dest [...] t=belgique  
 
quelqu'un a une idée


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 07:48:44  profilanswer
 

n°1158881
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-05-2003 à 09:37:11  profilanswer
 

david42fr a écrit :


 
 
j'ai essayé de mettre en user defined mais ça ne change rien  et il n'y a pas d'option automatique  


 
Essaie Autodetect -> Universal
enfin en général quand ça foire c'est que tu es allé sur un site qui emploie autre chose que l'ISO ouest-européen/américain classique et qu'ensuite tu vas sur un site qui est en ISO machin et qu'il conserver le codage du site précédent. Ça arrive quand même rarement je trouve.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1158951
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-05-2003 à 10:19:38  profilanswer
 

tanguy a écrit :

y'a un truc qui m'enerve avec Mozilla au moins depuis la version 1.3 sous windows.
 
Quand on double-clique dans la barre de lien (la ou l'on rentre l'adresse d'un site web), ca selectionne pas toute l'adresse mais uniquement le dernier caractere de l'adresse.
 
Si quelqu'un a l'astuce pour que ca fasse que ca selectionne l'adresse en entier, je suis preneur :D


ça me fait ça avec un nightly de firebird ; en doublue cliquant, on obtient que le dernier mot.
 
par contre, en simple cliquant, il sélectionne tout.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1159040
david42fr
Posté le 14-05-2003 à 11:12:33  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Essaie Autodetect -> Universal
enfin en général quand ça foire c'est que tu es allé sur un site qui emploie autre chose que l'ISO ouest-européen/américain classique et qu'ensuite tu vas sur un site qui est en ISO machin et qu'il conserver le codage du site précédent. Ça arrive quand même rarement je trouve.


 
 
juste une question dans quelle page des preferences il faut le régler? moi je vais dans pref--->navigator--->languages ,c'est ça?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1159057
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 14-05-2003 à 11:25:55  profilanswer
 

menu View -> Encoding, ou un truc du genre


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1159075
david42fr
Posté le 14-05-2003 à 11:38:07  profilanswer
 

antp a écrit :

menu View -> Encoding, ou un truc du genre


 
merci ça marche. :)
 
 
 
le menu exact est view/character coding/auto-detect/universal  


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1161213
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 15-05-2003 à 23:42:02  profilanswer
 

trop facile a faire planter IE,rien que cette page faite expres pour ca.....
http://lea-linux.org/_src/crashie.html
 [:wam]  
 
franchement,ca fait peur de savoir que IE est si facile a planter  [:wam] surtout vu la gueule du code HTML,y a rien grand chose


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1161234
wathou
Posté le 16-05-2003 à 00:06:02  profilanswer
 

désoler la question a surement deja été poser mais bon avec split on voit plus rien ...
 
voila je vien d'installer la version 1.3.1 et je ne sais pas comment mettre les plugins pour flash ....
 
qlq peux m'aider ?

n°1161235
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-05-2003 à 00:08:57  profilanswer
 

wathou a écrit :

désoler la question a surement deja été poser mais bon avec split on voit plus rien ...
 
voila je vien d'installer la version 1.3.1 et je ne sais pas comment mettre les plugins pour flash ....
 
qlq peux m'aider ?

il suffit d'installer le plugin flash normal,il detecte mozilla normalement  ;) idem pour shockwave  :D


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1161240
wathou
Posté le 16-05-2003 à 00:14:07  profilanswer
 

impec dsl j'ai fini par trouver ....
 
me reste a installer le plugin pour les clavier logitech si il existe ??
 
pour les touches de raccourcis ?
 
qlq a ça ?
 
 
pour vous quels sont les plugins indispensable ?

n°1161241
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-05-2003 à 00:15:34  profilanswer
 

wathou a écrit :

impec dsl j'ai fini par trouver ....
 
me reste a installer le plugin pour les clavier logitech si il existe ??
 
pour les touches de raccourcis ?
 
qlq a ça ?
 
 
pour vous quels sont les plugins indispensable ?
 

moi,apart Java,Shockwave et flash,j'ai rien installer pour mozilla,pour le clavier,la,je n'ai aucune idee,mon clavier samsung n'a pas de touche de naviguation internet  ;)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1161244
david42fr
Posté le 16-05-2003 à 00:21:12  profilanswer
 

comment on fait pour désinstaller un plugin? j'ai voulu installer calendar et depuis j'ai plus accès à la page about plugins


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1161246
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-05-2003 à 00:22:53  profilanswer
 

david42fr a écrit :

comment on fait pour désinstaller un plugin? j'ai voulu installer calendar et depuis j'ai plus accès à la page about plugins

aucune idee  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1161250
david42fr
Posté le 16-05-2003 à 00:29:00  profilanswer
 

merci pour la réponse  :)  :)  :)
 
 
edit : en fait j'ai réinstaller calendar et j'ai de nouveau accès à la page des plugins mais sans calendar??? :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par david42fr le 16-05-2003 à 00:31:32

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1161252
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 16-05-2003 à 00:30:43  profilanswer
 
n°1161254
david42fr
Posté le 16-05-2003 à 00:32:15  profilanswer
 

ça sert à quoi cette option


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1161255
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-05-2003 à 00:35:09  profilanswer
 

david42fr a écrit :

merci pour la réponse  :)  :)  :)
 
 
edit : en fait j'ai réinstaller calendar et j'ai de nouveau accès à la page des plugins mais sans calendar??? :pt1cable:  :pt1cable:  

:pt1cable:


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1161256
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 16-05-2003 à 00:35:40  profilanswer
 

david42fr a écrit :

ça sert à quoi cette option

beuh


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1163587
wathou
Posté le 18-05-2003 à 21:14:02  profilanswer
 

a tout hasard je repose ma question...
 
 
Personne ne sait comment faire fonctioner les touches raccourci avec les clavier logitech ...
 
j'utilise mozilla 1.3.1 et winx sp1
 
 
merci

n°1164967
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-05-2003 à 22:26:32  profilanswer
 

Mozilla Firebird 0.6 FR Dispo  :)


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1164979
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 19-05-2003 à 22:43:27  profilanswer
 

tain  [:wam]  
ca a changer Phoenix,enfin Firebird,heu,Mozilla Firebird  :D  
 
j'aime bien,dommage qu'il manque la majeur partie des outils qui sont dans mozilla :sweat:

n°1165152
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 20-05-2003 à 08:59:23  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

tain  [:wam]  
ca a changer Phoenix,enfin Firebird,heu,Mozilla Firebird  :D  
j'aime bien,dommage qu'il manque la majeur partie des outils qui sont dans mozilla :sweat:  


Quels outils?
Côté look, pas mal de skins qui étaient sur Moz. se trouvent aussi sur Firebird. Côté fonctionnalités, faut voir du côté des extensions.


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°1165834
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-05-2003 à 16:55:53  profilanswer
 

[Grandpas] a écrit :


Quels outils?
Côté look, pas mal de skins qui étaient sur Moz. se trouvent aussi sur Firebird. Côté fonctionnalités, faut voir du côté des extensions.
 

bah justement,mon mozilla n'avais pas besoin d'extension apart AutoScroll  [:proy] alors que la,il faut tout configurer et faire manuellement dans les about:....  [:proy] surtout que le menu des preferences est disont,asser vide... alors que toute les options sont encore la [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1165882
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-05-2003 à 17:31:45  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

pas besoin d'extension apart AutoScroll


 
Heu multizilla ou tabbed browser extensions étaient quand même fort utiles, voir nécessaires hein


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1165884
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 20-05-2003 à 17:34:05  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Heu multizilla ou tabbed browser extensions étaient quand même fort utiles, voir nécessaires hein
 

j'ai jamais aimer Multizilla  [:proy] et Tabbed Browser,je l'ai jamais utilisé  [:proy]


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1166615
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 21-05-2003 à 11:51:23  profilanswer
 

JerryCrazy a écrit :

j'ai jamais aimer Multizilla  [:proy] et Tabbed Browser,je l'ai jamais utilisé  [:proy]


J'ai utilisé multizilla lorsqu'il était encore en bas âge. Je n'ai pas été vraiment convaincu: mon navigateur principal étai netcaptor et côté options avec les "tab", multizilla ne lui arrivait pas à la cheville.
J'ai viré de Netcaptor vers Mozilla (en fait phoenix puis moz. firebird) lorsque j'ai connu tabbrowser extension.
 
(J'ai toutefois cru entendre que multizilla s'était pas mal dvvpé ces derniers temps)


---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°1167956
cmotsch
Posté le 22-05-2003 à 12:35:34  profilanswer
 

J'ai actuellement la 1.3 et je voudrais pouvoir s'il existe aujourd'hui un moyen de gérer les permissions sur Flash comme avec les popups ou les images (soit un pliug-in, soit dans la 1.4b).
 
Merci d'avance.

n°1170410
Piksou
Posté le 24-05-2003 à 18:01:44  profilanswer
 

la 1.4 (dernière sur le modèle actuel) a trunké
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla/nightly/latest-1.4/
pas encore de version win32 mais ça ne saurait tarder


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°1173935
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2003 à 01:27:36  answer
 

Bonjour, mon parcours est :
IE>Mozilla>Opera et j'envisage de revenir vers Moz
 
3 questions qui me font hésiter à basculer :
 
1° g la 1.4b et je n'arrive pas à installer ça http://nextimage.mozdev.org/installation.html
car sous Firebird j'avais trouvé ça sympa
je clique sur le lien d'install san succès...
 
2° peut-on comme avec Opera ouvrir un lien dans un onglet en arrière plan (en restant sur la page en cours)
 
3° Peut-on comme avec opera placer la barre d'url et les onglets en bas de l'écran ?
 
Sinon quel domage que firebird, même couplé à Thunderbird, n'ait pas d'option "envoyer le lien" c'est rédhibitoir pour moi...

n°1173938
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 28-05-2003 à 01:33:10  profilanswer
 

Antistress a écrit :

Bonjour, mon parcours est :
IE>Mozilla>Opera et j'envisage de revenir vers Moz
 
3 questions qui me font hésiter à basculer :
 
1° g la 1.4b et je n'arrive pas à installer ça http://nextimage.mozdev.org/installation.html
car sous Firebird j'avais trouvé ça sympa
je clique sur le lien d'install san succès...
 
2° peut-on comme avec Opera ouvrir un lien dans un onglet en arrière plan (en restant sur la page en cours)
 
3° Peut-on comme avec opera placer la barre d'url et les onglets en bas de l'écran ?
 
Sinon quel domage que firebird, même couplé à Thunderbird, n'ait pas d'option "envoyer le lien" c'est rédhibitoir pour moi...


 
"Tested on both Mozilla 1.3 and Phoenix 0.5
" :o  
 
 [:proy] au faite,juste par pure discretion,pour quel raison revient tu as mozilla?  :)  
 


---------------
JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux
n°1174069
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-05-2003 à 09:56:25  profilanswer
 

Antistress a écrit :


2° peut-on comme avec Opera ouvrir un lien dans un onglet en arrière plan (en restant sur la page en cours)


 
clic avec le bouton du milieu, moyennant le changement de quelques options dans les préférences
 

Antistress a écrit :


3° Peut-on comme avec opera placer la barre d'url et les onglets en bas de l'écran ?


 
url pas à ma connaissance, onglets ça marche chez moi dans firebird (et ça me fait ch***) mais je sais pas à cause de quoi...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1174220
electricbl​ue
Pas très inspiré...
Posté le 28-05-2003 à 12:43:44  profilanswer
 

Comment on fait pr connaitre la version de mozilla qu'on a installé?? Ds le menu "Aide > About", ya aucune ref à la version (1.2, 1.3.1, etc.).
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
 

Sujets relatifs
mozilla ne supporte pas le java[BSPlayer] FullScreen auto et autre questions ...
Cherches des conseils sur l'offre ADSL 128 de tiscali !!!!euhhh... Mozilla et HFR [BUG INSIDE]
[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windowsexporter les mail sous mozilla
Besoin de conseils pour un multi-boot... swap file... partoche... :pSURGERES (17) - ADSL depuis le 31/03/2003 ! (besoin de conseils!)
difference entre raw et unique hits sur des sites 
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique [ MOZILLA ] Conseils & Questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR