| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [ MOZILLA ] Conseils & Questions |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 16:45:17 ![]() ![]() |
Piksou |
merci de l'info, now check l'auteur de la news linuxfr
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Babouchka You're no fun anymore |
Piksou |
sous Mac OS X c'est une réalité il me semble --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je vois pas ce que ca peu changer sur Mozilla,Netscape(AOL) et Mozilla n'ont que le moteur qui est le même... et quelques programmeurs --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
on s'en fou de AOL.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
parce que tu crois que le WC3 disparaitrais avec les navigateur,je te rapele que ce n'est pas les navigateurs qui mettent les regles... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Piksou |
regarde ça
Message édité par Piksou le 31-05-2003 à 17:11:17 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 17:10:54 ![]() ![]() |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
on en a rien a ciré de AOL,dailleur,il n'y a marquer nul part AOL,c'est les utilisateurs qui decide ou non de prendre ce navigateur --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Piksou |
y en aurait eu moins si AOL avait intégré Gecko à son kit, ce qu'ils n'ont pas fait mais le projet existant de longue date, du moins officielement
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
c'est pour ca qu'il y a des moments ou je voudrais presque ouvrir un site web ou il y aurait un listing des sites ne fonctionnant pas parfaitement sur autre chose que MSIE,dailleur,a un moment,j'ai presque voulu devenir Hacker pour hacker les sites qui ne suivent pas le WC3 ... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Krapaud Modérateur |
|
Piksou |
aide financière via des developpeurs payés par Netscape donc par AOL.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Il y a quand même pas mal de gens de Netscape qui bossent pour Mozilla, or ces gens là sont payés par AOL, ce qui fait qu'ils ont parfois plus de temps à consacré à Mozilla que ceux qui le font bénévolement je suppose. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bah quoi,c'est quand meme osé de faire des sites publiques style site bancaire et qu'il ne fonctionne pas avec autres chose... dailleur,si des gens font des sites avec un beau message style "ce site ne peu pas etre affiché avec un autre navigateur que MSIE"
c'est ce que je pensais,le nombre de projet libre qui ont ete repris par d'autre.. ca ne changera rien au faite que la communauté Mozilla grandi... quand je vois le nombre de message sur les forums "j'ai testé mozilla et apart quelque bug,j'en suis tres content" ca me rejouis... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Krapaud Modérateur |
|
Piksou |
certes
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais enfin faut pas non plus aller vers l'autre extrème en voulant que les sites soient pile poil valides w3c hein Message édité par antp le 31-05-2003 à 17:21:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nan mais generalement,ils utilise FrontPage --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Piksou |
la norme, toute la norme, rien que la norme Message édité par Piksou le 31-05-2003 à 17:22:41 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Message édité par Babouchka le 31-05-2003 à 17:24:23 |
et ou sont les normes alors... tout le monde s'invente des normes et quand tu leur demande pourquoi ca fonctionne pas sous Mozilla,ils te disent d'utiliser IE.. --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Krapaud Modérateur |
|
Message édité par Babouchka le 31-05-2003 à 17:27:25 |
Krapaud Modérateur |
|
Piksou |
j'ai deja fait du developement de site,j'ai meme appris par hazard que certaine fonction HTML ne fonctionne que sous des navigateurs a base de Netscape... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Krapaud Modérateur |
|
jcrois que j'ai bien choisi ma banque moi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |