Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Sujet R+] Seamonkey 2.46 disponible

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Topic Unique [ MOZILLA ] Conseils & Questions

n°1178652
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2003 à 15:48:41  answer

Reprise du message précédent :
y pas un trux similaire pourtester les butineurs ?

mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 15:48:41  profilanswer

n°1178653
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-06-2003 à 15:49:13  profilanswer

antp a écrit :

C'est petit ça :o
J'avais bien dit qu'il pouvait y avoir des fautes de distraction.
Dans ce cas-ci c'est juste un </p> manquant, mais comme c'était dans la boucle affichant les sections bah ça se répétait.
J'ai juste ajouté ces 4 caractères dans le fichier et les 17 erreurs ont disparu ;)

:D Clubic.com ce tape les 600 fautes  :whistle:

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°1178654
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-06-2003 à 15:49:26  profilanswer

Antistress a écrit :

y pas un trux similaire pourtester les butineurs ?

:??:

---------------
n°1178657
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 01-06-2003 à 15:50:32  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

:whistle: si,par contre,toi,va corriger tes erreurs  :whistle:  

deja fait, monsieur grilled :p

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1178659
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-06-2003 à 15:51:04  profilanswer

antp a écrit :

deja fait, monsieur grilled :p

sinon,ca test tout le site ou juste la page d'accueil?

---------------
n°1178661
antp
Super Administrateur
Posté le 01-06-2003 à 15:53:39  profilanswer

bah ça teste juste la page que tu lui donnes à tester [:spamafote]
(dans ce cas-ci, la page d'accueil)

---------------
n°1178663
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-06-2003 à 15:54:46  profilanswer

antp a écrit :

bah ça teste juste la page que tu lui donnes à tester [:spamafote]
(dans ce cas-ci, la page d'accueil)

tin,quand tu veut un site parfait,faut tester toute les pages  [:wam] bonjour si t'a 600 pages  [:netbios]

---------------
n°1178667
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 01-06-2003 à 15:58:25  profilanswer

euh y'a des masos qui pondraient un site de 600 pages sans jamais la même mise en forme ? :whistle:

A+

n°1178669
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 01-06-2003 à 15:59:27  profilanswer

Babouchka a écrit :

euh y'a des masos qui pondraient un site de 600 pages sans jamais la même mise en forme ? :whistle:

A+

:whistle: enfin,si t'a 600 pages ou tu dois regler la meme erreurs,ca dois quand meme bien faire chier  :D

---------------
n°1178671
antp
Super Administrateur
Posté le 01-06-2003 à 16:00:57  profilanswer

Si tes 600 pages sont générées dynamiquent, à part le texte les pages sont souvent similaires hein
Puis suffit de coder proprement :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 16:00:57  profilanswer

n°1179211
kazama
Posté le 02-06-2003 à 09:59:44  profilanswer

Pour le client mail

où se trouve l'option pour ne pas "aspirer" les mails ? qu'il garde une copie sur le server quoi  :jap:  

merci  :hello:

n°1179223
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2003 à 10:16:46  profilanswer

edition==>paramètres des comptes courriers et forums==>paramètres serveur(du compte que tu veux)==>laisser les messages sur le serveur

A+

n°1179247
kazama
Posté le 02-06-2003 à 11:01:12  profilanswer

Babouchka a écrit :

edition==>paramètres des comptes courriers et forums==>paramètres serveur(du compte que tu veux)==>laisser les messages sur le serveur

A+

merci beaucoup, je ne trouvais plus  :(  

j'allais dans preferences  :p  

merci encore  :jap:  

:hello:

n°1179285
aldiallo
Posté le 02-06-2003 à 11:34:25  profilanswer

comment configurer le serveur de news sur mozilla firebird car je ne tove ca nul part, c'est pas inclus dedans comme avec mozilla 1.3 et autres??

n°1179287
antp
Super Administrateur
Posté le 02-06-2003 à 11:35:55  profilanswer

heu dans la version Firebird t'as juste le browser, t'as pas le client mail/news

---------------
n°1179288
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2003 à 11:36:30  profilanswer

mozilla 1.3 contient tout (navigateur, lecteur mail&news, ...)

mozilla firebird n'est qu'un navigateur

pour les news/mail, c'est du côté de mozilla thunderbird qu'il faut voir

A+

n°1179293
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2003 à 11:37:00  profilanswer

ça sent le grillé ichi :/

A+

n°1179319
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 02-06-2003 à 12:01:03  profilanswer

l'actualisation d'1 page avec mozilla serait pas completement buggée par hasard ?
très souvent quand je fais "actualiser", ça prend 3 heures, ça alterne indéfiniement entre "attente" et "transfert de données"

alors qu'en revalidant tout simplement l'adresse dans la barre d'adresse, la page se réactualise sans problème

A+

n°1179320
antp
Super Administrateur
Posté le 02-06-2003 à 12:03:13  profilanswer

J'ai ce problème avec Opera (enfin c'est pas un problème, c'est juste qu'il redownloade toutes les images même si elles sont pas modifiées et ça prend un temps fou pour une raison inconnue), mais pas avec Mozilla...

---------------
n°1179466
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-06-2003 à 13:56:08  profilanswer

à propos d'images et de mozilla, est ce que vous savez si il existe une extension qui reproduit le comportement d'opera avec les images :  

• tout afficher
  • uniquement celle du cache
  • rien afficher

parce que c'était quand même super pratique.

merci

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1179499
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 02-06-2003 à 14:24:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

l'actualisation d'1 page avec mozilla serait pas completement buggée par hasard ?
très souvent quand je fais "actualiser", ça prend 3 heures, ça alterne indéfiniement entre "attente" et "transfert de données"

alors qu'en revalidant tout simplement l'adresse dans la barre d'adresse, la page se réactualise sans problème

A+

J'ai l'impression qu'en faisant "actualiser" Mozilla interroge le serveur pour chacune des images qui se trouvent dans ta page.
Par exemple sur une page du forum, il y a beaucoup d'images donc beaucoup de requêtes et donc plus de temps.

Tandis qu'en validant la barre d'adresse il ne recharge que la page, pas les images qui sont dans le cache.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1182968
steph_d
Posté le 05-06-2003 à 14:49:24  profilanswer

Il y a quelqu'un qui a essayé la derniere 1.4 qui est sortie il y a quelques jours ?

Elle est plus rapide au demarrage ? (parce que la 1.3 est lente chez moi 19Mo de ram chargés)

n°1183037
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-06-2003 à 15:36:37  profilanswer

tu charges mozilla en mémoire au démarrage windows et l'ouverture est instantanée

A+

n°1183090
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 05-06-2003 à 16:00:22  profilanswer

Babouchka a écrit :

tu charges mozilla en mémoire au démarrage windows et l'ouverture est instantanée
A+

ça n'empêche que le premier lancement (au boot) sera quand même long.
A ce sujet. J'ai une durée de lancement excessivement longue (>1mn) sur une bécane (valable avec les mozilla 1.3, 1.4 alpha et l'ensemble des Firebird). Le temps de réaction aux clics est aussi un peu long. En clair, le programme prend bcp trop de ressources proc. Le truc bizarre c'est que je n'observe ça que sous Windows ME (même bécane sous w2k, tout est à peu près normal). La bécane est un celeron 300@450 avec 192Mb de RAM. Tout info. est la bienvenue :-)

Message édité par [grandpas] le 05-06-2003 à 16:01:35

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°1183138
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 05-06-2003 à 16:35:29  profilanswer

[Grandpas] a écrit :

ça n'empêche que le premier lancement (au boot) sera quand même long.
A ce sujet. J'ai une durée de lancement excessivement longue (>1mn) sur une bécane (valable avec les mozilla 1.3, 1.4 alpha et l'ensemble des Firebird). Le temps de réaction aux clics est aussi un peu long. En clair, le programme prend bcp trop de ressources proc. Le truc bizarre c'est que je n'observe ça que sous Windows ME (même bécane sous w2k, tout est à peu près normal). La bécane est un celeron 300@450 avec 192Mb de RAM. Tout info. est la bienvenue :-)

bah WinME...[:spamafote]

n°1183148
andhuan
cf topic citations perso
Posté le 05-06-2003 à 16:43:13  profilanswer

Salut, j'ai pas eu le courage de me farcir le topic en entier mais j'ai un truc qui me saoule depuis que je suis passé de la 1.2.1 à la 1.3.1 :

Voilà ce qui se passe systèmatiquement :

- Quand je minimise la barre latérale (pas fermée complètement),
 - Je ferme Moz
 - Je le re-ouvre, et je maximise la barre (en cliquant pour la faire apparaitre)

Et ben le contenu est vide, complètement gris. Ca doit être assez connu comme pb, d'autres postes sous Moz me l'ont fait...

Si quelqu'un a la formule magique merci d'avance :)

n°1183330
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 05-06-2003 à 20:21:28  profilanswer

Pareil. J'imagine que le bug est connu, mais pas encore résolu. En attendant tu peux appuyer 2 fois sur F9, ça réinitialise la sidebar.

---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°1187271
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-06-2003 à 20:02:21  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Microsoft est-il en droit de limité l'utilisation de certaines parties de sont site pour IE Uniquement?

j'ai presque envie d'attaquer MS pour utilisation frauduleuse de monopole et empechement d'utilisation d'autre navigateur librement sur leur site   :pfff: et donc,interdiction de choix a l'utilisateur et empechement d'un bon developement de certains navigateurs puisque certaine personne n'utilise que Internet Explorer parce qu'il est compatible a tout comme ils le disent si bien :sarcastic:  

Essaye mais à mon avis tu vas te faire jeter ...
(http://forum.hardware.fr/images/perso/blueflag.gif déguisé)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1187305
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 09-06-2003 à 20:27:25  profilanswer

gm_superstar a écrit :

Pareil. J'imagine que le bug est connu, mais pas encore résolu. En attendant tu peux appuyer 2 fois sur F9, ça réinitialise la sidebar.

Bon à savoir ça ... Merci :jap:.

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1187842
rygar
Posté le 10-06-2003 à 10:32:39  profilanswer

chtite question sur mozilla 1.3.1

apres un changement de profil windows je ne retrouve plus mes mails

ou se trouve le repertoir contenant les mails ?
ou sinon comment les importer ?
autre chose est ce qu'il y a moyen comme avec outlook 2000 de gerer ses mails sous forme d'un pst ou autre ?
avec mot de passe pour acceder au fichier ?

:jap:

n°1187894
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 10-06-2003 à 11:18:00  profilanswer

Pour la localisation, ça dépend du windows en question.
Pour XP/2k, c'est dans le répertoire utilisateur genre
X:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Profiles\default\XXXXXXX.slt\Mail

Ton nveau profil a probablement créé un nouveau répertoire
X:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Application Data\Mozilla\Profiles\default\YYYYYYY.slt\Mail

Recrée ta boite mail sous ton nveau profil. Tu n'as plus ensuite quéà copier ce que tu avais dans
XXXXXXX.slt\Mail
vers
YYYYYYY.slt\Mail

Message édité par [grandpas] le 10-06-2003 à 11:18:44

---------------
All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name.
n°1187919
rygar
Posté le 10-06-2003 à 11:37:06  profilanswer

aie aie aie

je suis sous 2000pro et je ne retrouve pas les repertoires que tu donnes dans mes profils
pas de fichiers .slt non plus  

je crois que c'est rape, du coup je vois pas l'interet de mozilla mail, si c'est pour tout perdre rien qu'en changeant de profil autant rester sous outlook  :sweat:

n°1187922
antp
Super Administrateur
Posté le 10-06-2003 à 11:39:04  profilanswer

C'est où que ça coince ?  
Y a peut-être un dossier caché dans le lot, affiche les dossiers & fichiers cachés pour être sûr.

---------------
n°1187965
rygar
Posté le 10-06-2003 à 12:04:46  profilanswer

antp a écrit :

C'est où que ça coince ?  
Y a peut-être un dossier caché dans le lot, affiche les dossiers & fichiers cachés pour être sûr.

:sweat:  
elle est ou la sortie deja ?

a part ca y a pas moyen de gerer ses mails sous la forme d'un seul et unique fichier comme avec outlook ?

n°1188364
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 10-06-2003 à 16:34:23  profilanswer

rygar a écrit :

:sweat:  
elle est ou la sortie deja ?

la sortie est cachée,tu dois desactivé l'option Windows et hop,par magie -->[]

---------------
n°1188843
[grandpas]
by some called Strider
Posté le 11-06-2003 à 01:05:34  profilanswer

je suis sous 2000pro et je ne retrouve pas les repertoires que tu donnes dans mes profils
pas de fichiers .slt non plus

Le répertoire 'Application data' possède par défaut l'attribut caché il me semble.

je crois que c'est rape, du coup je vois pas l'interet de mozilla mail, si c'est pour tout perdre rien qu'en changeant de profil autant rester sous outlook  :sweat:
C'est pourtant pas compliqué car tout ce qui concerne les mails se situe dans un unique répertoire.
En fait, c'est une question d'habitude. Lors de réinstallations, je mets toujours trois plombes à retrouver mes paramètres Outlook alors qu'avec Mozilla tout est ok en moins d'1mn. Je n'en déduis pas pour autant que "je ne vois pas l'intérêt d'Outlook"
Pour info., je change très svent de version Mozilla/Mozilla Firebird avec de temps en temps une RAZ complète (dans le sens ou je lui demande de me recréer un profil; je recopie ensuite mes anciens mails dedans) => depuis les Mozilla >v0.96, je n'ai aucune perte de mails à déplorer.

PS: pour ceux qui se demandent pkoi utiliser Oulook quand on utilise déjà Mozilla ... le soft qui me permet de synchroniser le carnet d'adresse/contacts de mon tél. mobile avec le PC ne me laisse pas le choix => j'utilise dc Oulook pour ça ... et uniquement pour ça :-)

Message édité par [grandpas] le 11-06-2003 à 01:09:29

---------------
n°1189150
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-06-2003 à 12:08:23  profilanswer

Grandpas  
> Grilled jusqu'au cou  :D il avait oublier les fichiers caché

---------------
n°1189173
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 11-06-2003 à 12:23:16  profilanswer

Ce serait bien de faire un truc simple et rapide qui explique comment installer Firebird avec des plugins et l'utiliser.

http://frimouvy.udev.org/wiki/wakk [...] llaBrowser

---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées
n°1189185
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-06-2003 à 12:27:27  profilanswer

ploum Frimouvy a écrit :

Ce serait bien de faire un truc simple et rapide qui explique comment installer Firebird avec des plugins et l'utiliser.

http://frimouvy.udev.org/wiki/wakk [...] llaBrowser

tu dis que ca serais bien et tu donne une adresse [:mlc2]

---------------
n°1189187
ploum Frim​ouvy
Minus, le trolley-bus
Posté le 11-06-2003 à 12:29:45  profilanswer

Oui, mais c'est parce qu'il faut l'améliorer un peu.  (c'est un wiki )

Mais au moins, quand tu parles à qqn de Mozilla, il suffit de lui envoyer l'adresse.  Hop, expédié ;)

---------------
[:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées
n°1189196
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 11-06-2003 à 12:33:45  profilanswer

ploum Frimouvy a écrit :

Oui, mais c'est parce qu'il faut l'améliorer un peu.  (c'est un wiki )

Mais au moins, quand tu parles à qqn de Mozilla, il suffit de lui envoyer l'adresse.  Hop, expédié ;)

y a beaucoup de gens qui ce demande l'interet d'installer autre chose quand on a IE(c'est a cose de MS ca :/ )  

y a meme beaucoup de gens qui se demande l'interet de mettre a jour [:mlc2]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :

Sujets relatifs
mozilla ne supporte pas le java[BSPlayer] FullScreen auto et autre questions ...
Cherches des conseils sur l'offre ADSL 128 de tiscali !!!!euhhh... Mozilla et HFR [BUG INSIDE]
[Topic Unique R+]Listing des logiciels libres et gratuits sous windowsexporter les mail sous mozilla
Besoin de conseils pour un multi-boot... swap file... partoche... :pSURGERES (17) - ADSL depuis le 31/03/2003 ! (besoin de conseils!)
difference entre raw et unique hits sur des sites 
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique [ MOZILLA ] Conseils & Questions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)