| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [ MOZILLA ] Conseils & Questions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2003 à 15:48:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 15:48:41 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sinon,ca test tout le site ou juste la page d'accueil? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah ça teste juste la page que tu lui donnes à tester --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
tin,quand tu veut un site parfait,faut tester toute les pages --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Babouchka You're no fun anymore | euh y'a des masos qui pondraient un site de 600 pages sans jamais la même mise en forme ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tes 600 pages sont générées dynamiquent, à part le texte les pages sont souvent similaires hein
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 01-06-2003 à 16:00:57 ![]() ![]() |
kazama | Pour le client mail
|
Babouchka You're no fun anymore | edition==>paramètres des comptes courriers et forums==>paramètres serveur(du compte que tu veux)==>laisser les messages sur le serveur
|
kazama |
|
aldiallo | comment configurer le serveur de news sur mozilla firebird car je ne tove ca nul part, c'est pas inclus dedans comme avec mozilla 1.3 et autres?? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | heu dans la version Firebird t'as juste le browser, t'as pas le client mail/news --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore | ça sent le grillé ichi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai ce problème avec Opera (enfin c'est pas un problème, c'est juste qu'il redownloade toutes les images même si elles sont pas modifiées et ça prend un temps fou pour une raison inconnue), mais pas avec Mozilla... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
steph_d | Il y a quelqu'un qui a essayé la derniere 1.4 qui est sortie il y a quelques jours ?
|
Babouchka You're no fun anymore | tu charges mozilla en mémoire au démarrage windows et l'ouverture est instantanée
|
[grandpas] by some called Strider |
Message édité par [grandpas] le 05-06-2003 à 16:01:35 --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Pareil. J'imagine que le bug est connu, mais pas encore résolu. En attendant tu peux appuyer 2 fois sur F9, ça réinitialise la sidebar. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Essaye mais à mon avis tu vas te faire jeter ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Bon à savoir ça ... Merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est où que ça coince ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rygar |
|
la sortie est cachée,tu dois desactivé l'option Windows et hop,par magie -->[] --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Ce serait bien de faire un truc simple et rapide qui explique comment installer Firebird avec des plugins et l'utiliser.
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
tu dis que ca serais bien et tu donne une adresse --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Oui, mais c'est parce qu'il faut l'améliorer un peu. (c'est un wiki )
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
y a beaucoup de gens qui ce demande l'interet d'installer autre chose quand on a IE(c'est a cose de MS ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |