| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [ MOZILLA ] Conseils & Questions |
|---|---|
gm_superstar Appelez-moi Super | Reprise du message précédent : --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 20:28:53 ![]() ![]() |
+yann |
|
Freezz Avatar © J. Etienne |
|
david42fr | Sous linux Kmail le fait, si ça peut aider --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ai testé et la nouvelle install ne me le reconnait pas --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
eu_citizen |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | il se peut qu'il faille aller changer le dossier dans plusieurs endroits de la config des profils :
Message édité par antp le 13-07-2003 à 10:21:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ah oui effectivement ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
4bis | Bonjour, j'aimerais pouvoir recuperer mes mails stockés dans outlook express pour les transferer dans mozilla, comment faut il faire ? |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 16:15:34 ![]() ![]() |
4bis |
Message édité par #SubZero le 20-07-2003 à 16:29:50 |
david42fr | Bonjour à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
+yann | Salut,
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
hide | putain c'est chiant, quand on quitte mozilla, il arrive qu'un processus mozilla.exe continue de tourner et bouffe 99% d'utilisation du proc |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Fleau New Style/Old School | Mozilla 1.5 RC2 out!
Message édité par Fleau le 27-09-2003 à 22:11:05 |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | comment faire pour upgrader de la 1.4 à la 1.5 sans rien perdre ? si je désisntalle je perd quoi ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mon profil ne reconnait (enfin ne gère) plus correctement les flags. Juste auparavant, les flags des topics sur les différents forums, une fois lus disparaissaient comme il doivent le faire (normal jusque la). Mis d'une heure à l'autre (vendredi après midi en fait), j'ai voulu utiliser mon PC portable dans le train, sans lancer Mozilla, ce qui est bizarre d'ailleurs, et cette gestion normale des flags (donc des cookies) est par terre --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Les flags sont gérés par le forum... jocebug ? --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Les flags sont aussi gérés par les cookies (surtout ça en fait). Et, bien que tous les droits soient bons, ça chie dans la colle ... Ce d'un seul coup ce qui est franchement bizarre ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
electricblue Pas très inspiré... |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
daique | La nouvelle version de Myie2 a le support experimental de gecko: http://www.mozillazine.org/talkback.html?article=4133 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
t'as supprimé les profiles de Mozilla(bookmark et les fichiers de config),c'est peut etre un conflit avec ces fichiers entre la 1.6 et 1.5 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 21:45:26 ![]() j'ai desinstalle, vire le rep d'install, virer le contenu dans Docs & Settings/Application Data/Mozilla et reinstalle apres mais ca n'avait rien change |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | install Mozilla 1.5 dans un repertoire different que dans lequel tu l'avais installé auparavant,style Mozilla1 au lieu de Mozilla
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2004 à 23:40:35 ![]() Mozilla a maintenant un outil de traduction des pages : qui arrive à l'avoir en français ? par défaut, la traduction se fait en anglais... |
gm_superstar Appelez-moi Super | Visiblement c'est dans browser.translation.service :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
berlo dubitatif | Y'a la traduction en français sur frenchmozilla pour la 1.6
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |