| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [ MOZILLA ] Conseils & Questions |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
y a beaucoup de gens qui ce demande l'interet d'installer autre chose quand on a IE(c'est a cose de MS ca --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 11-06-2003 à 12:33:45 ![]() ![]() |
steph_d |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | j'en convient que mozilla ou mozilla firebird sont plus lourd que IE mais...
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
ploum Frimouvy Minus, le trolley-bus | Excuse moi, mais le dernier Mozilla FireBird est BEAUCOUP plus léger que IE !
--------------- [:ploum frimouvy] La grenouille bleue optimise ton windows - napuL, Not a Problem Under Linux - FriWikiWiki, lache tes idées |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ont a jamais parlé de vitesse... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a quelques jours j'ai fait un utilisateur de MozFirebird supplémentaire : Message édité par antp le 21-06-2003 à 11:24:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 13:11:55 ![]() ![]() |
c bien ou pas ce truc? parce que le truc qui est d'origine sur Moz Firebird est pas mal non plus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bah y a des trucs utiles genre colorier toutes les occurences d'un mot d'une page :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mouais,gadget quoi --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,jl'ai deja dis en 26 eme page mais faudrais peut etre mettre a jour le premier post --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et pis,je parlais pas de Mozilla Firebird --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
tain,y a une heure,elle y etais pas encore --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
gm_superstar Appelez-moi Super | Mozilla 1.4 est out \o/ http://www.mozilla.org/releases/mozilla1.4/ --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
steph_d | c'est l'ultime version avant firbird ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Non, c'est bien Moz 1.5 qui intégrera Firebird pour le navigateur. --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
il me semblais que ca avais ete retardé --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | enfin,j'espere me tromper,si c'est le cas,tant mieu --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tout cas,la team de Mozilla Firebird est en retard,on est en juillet
darthmamour | |
steph_d | d'apres anticrash.net la suite mozilla 1.5 (donc firebird et thunderbird) seront en final courant juillet... |
gm_superstar Appelez-moi Super | D'après la roadmap Mozilla (qui est, je pense, un poil plus fiable que antimachin.net), Moz 1.5 est prévu pour la fin août : http://www.mozilla.org/roadmap.html --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
bah,entre une roadmap officiel et un truc non officiel,on sais la quel choisir --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | caramail --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai un souci avec Mozilla 1.4. Souci de profil totalement foireux en fait. Seule solution pour régler le problème : réinstaller Mozilla et me créer "on trask" un nouveau profil. Mais c'est la que j'ai un problème : comment sauvegarder (exporter) les mails de mon ancien profil vers le nouveau ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Tu déplaces le répertoire Mail --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |