Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin de conseils pour un multi-boot... swap file... partoche... :p

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour un multi-boot... swap file... partoche... :p

n°1134848
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 22-04-2003 à 13:04:04  profilanswer
 

Voilà je compte donc créer un multiboot XP/2000.
 
J'ai 2 disques durs, un de 40 et un de 120go. Je pensais installer un OS sur chaque, mais est-ce la meilleure solution? En cas de panne matérielle j'ai tjs un OS de secours au moins... C'est une bonne idée ?
 
Ensuite j'ai lu récemment que c'est une bonne idée de créer un c: de qques megas juste pour accueillir le fichier de multi-boot, comme ca ya pas de problemes en cas de format d'un des 2 OS...
 
Et troisièmement est-il utile du point de vue performances, de créer une partition uniquement pour le swap... si oui, de quelle taille doit-il etre, et comment rediriger windows vers cette partoche pour le swap ?
 
merci de vos reponses !


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 13:04:04  profilanswer
 

n°1223241
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Posté le 16-07-2003 à 20:14:19  profilanswer
 

j'ai un dd de 10 go avec tout l'install et maj à jour, il me sert de sauvegarde.
Le 120 go est partitionné en 3 partitions:
1 40 = copie du 10 go
2 40 = les jeux
3 40 = les fichiers dessins, musique, videos, etc...
Le 45 go lui est un vrai "four tout" est sera là juste pour les swaps, temps, fichiers à la con comme le *def de compupic :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Besoin de conseils pour un multi-boot... swap file... partoche... :p

 

Sujets relatifs
SURGERES (17) - ADSL depuis le 31/03/2003 ! (besoin de conseils!)WinRoute 5: besoin de votre avis...
besoin d avis pour un routeurBesoin de votre aide pour tester un FTP local...
Bonne config , kestions partoche ??diskett boot 98 me manke 2 fichiers, kelk un aurai ca ??
Nero 5.5 - demande conseilsInvasion de messages 'pop-up' -> Conseils d'éradication !?
Besoin d'aide sur conf du routage et acces distant de w2k - w2k3 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour un multi-boot... swap file... partoche... :p


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR