| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [ MOZILLA ] Conseils & Questions |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 19:23:39 ![]() ![]() |
david42fr | En fait je crois que la réponse est l'origine de thunderbird et de firebird : ils sont issus de Mozilla et comportent dans leur code respectif des morceaux de code de Mozilla qui seront petit à petit enlevés. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NeMeSiSs grabulwik :o | pour ceux ki utilise le mailzilla --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
david42fr | ben si pourquoi?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NeMeSiSs grabulwik :o | c louche chez moi les mail ke g importé d'outook reste en plain txt --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
david42fr | ce ne serait pas des spams par hasards? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NeMeSiSs grabulwik :o | presence-pc , ominfo , clubic, --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
david42fr | et Mozilla les a pas classé en spam? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NeMeSiSs grabulwik :o | bah non il me demande avant si je dois les mettre en junk ou pas --------------- Oyé Oyé brave gens, le CANARD DU JEUX 100% LIBRE est arrivé :jap: -> CANARD_PC |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 18:52:40 ![]() ![]() |
david42fr | juste pour voir si ça change quelque chose, essaye de décocher la dernière ligne de conf du filtre spam (when...sanitize HTML) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sParKy ouaf | Comment faire pour virer --------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
david42fr | avec tabbrowers extensions installé il suffit d'aller dans le menu tab/preferences/ onglet tab bar et de décocher show "close current tab --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sParKy ouaf |
--------------- Il est urgent de ne rien faire oÔ |
david42fr | de rien --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
sisicaivrai Life is Beautifullll | mes fichiers mails, dans le répertoire application data\etc etc datent de... novembre 2003!!! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Normalement il suffit de recréer un profil, récréer les comptes mails et puis recopier l'ancien répertoire Mail dans le nouveau.
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Docteur_Canard | Mozilla 1.7b is out !
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Est-ce que qqu sait si le thème crystal existe pour Mozilla ?
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Rizing | Bonjour
|
david42fr | bookmark(s).html dans le répertoire du profil --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai constaté un bug marrant avec Mozilla 1.7 RC1 : quand je télécharge une image (pas constaté avec d'autre chose pour l'instant), quasiment j'ai droit à une fenêtre d'avertissement qui me donne juste comme info le domaine sur lequel est stockée l'image à l'origine (le téléchargement se fait très bien). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Normalement c'est automatique si la page dit en quelle langue elle est encodée... sinon bah c'est un peu aléatoire. |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2004 à 22:10:35 ![]() Kestion comme ca : keski fait de mozilla plus interessant niveau securité que IE ? |
tilk le sholva Le Ski c Bieng |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Sortie de Mozilla 1.7 RC-2 :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je tourne avec la RC1 et elle va bien --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Démarre une première fois Mozilla. Il va te créer un profil bidon. Tu ferme le navigateur, tu va dans ton dossier perso (C:\Documents and settings\le_nom_de_ton_profil_windows\application data\mozilla\profiles\default\). La tu supprime tout ce qui traine et tu copie à la place ta sauvegarde. Une fois ceci fait, tu peux redémarrer Mozilla. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
berlo dubitatif | faut que tu repointes sur les bons repetoires dans les proprieté des différents comptes. |
electricblue Pas très inspiré... | Merci, ct bien ça |
Cutter | Va t-on pouvoir naviguer par onglets en utilisant le bouton gauche de la souris (sans installer d'extension)? |
gm_superstar Appelez-moi Super | Naviguer par onglets ? C'est à dire ?
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |