| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique [ MOZILLA ] Conseils & Questions |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 12:43:44 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore | bizarre, moi je clique sur "à propos de" (about quoi), et il m'affiche 1 page avec mon num de version écrit en gros (1.3.1)
|
electricblue Pas très inspiré... |
|
electricblue Pas très inspiré... |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
depuis la 1.2.1 ,ca a vachement changer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 19:36:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 19:42:56 ![]()
|
moi,j'hesite pas,opensource powwaaa --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Babouchka You're no fun anymore | personne n'a de pb de caractères avec le forum ?
|
Publicité | Posté le 28-05-2003 à 21:03:51 ![]() ![]() |
sous MSIE aussi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Babouchka You're no fun anymore | donc joce a spécifié n'importe quoi parce qu'en iso-8859-1, ça rulez ! (mais faut faire la manip à chaque fois |
Babouchka You're no fun anymore |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j'dois formater et mes 5 reset par jour me bouffe tout mes fichier systeme,et j'ai pas envie de reinstaller Mozilla Firebird pour l'instant... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 22:48:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2003 à 22:49:28 |
j'ai jamais dit que opensource voulais dire meilleur,mais entre un logiciel gratuit,un logiciel payant et une logiciel libre,meme si les 2 autres sont meilleurs,je prendrai opensource --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Babouchka You're no fun anymore | ben s'il hésite entre les 2 logiciels, autant prendre celui qui est libre et sans pub non ?
|
toutafé --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 23:00:57 ![]()
|
Message édité par JerryCrazy le 28-05-2003 à 23:02:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2003 à 23:09:55 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2003 à 10:06:40 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
aldiallo |
quelqu'un peut m'aider avec mon probleme?? |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour le mail, c'est bizarre, chez moi il retient bien le pass
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'as bien un truc de ce genre quand il te demande le mot de passe ?
steph_d |
Message édité par steph_d le 29-05-2003 à 18:37:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je sais pas, mais tu peux toujours passer par un soft tiers genre Bookmark Priest (peut-être pas le meilleur, mais c'est le seul que je connais, le premier que j'ai trouvé qui marchait pour IE/Netscape/Opera) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vachefolle russian knights en action | tout bon !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |