| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 14:20:44 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 14:50:50 ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 05-06-2009 à 18:33:07 --------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Message cité 5 fois Message édité par Pinzo le 05-06-2009 à 19:03:16 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 19:34:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 19:34:50 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 05-06-2009 à 20:19:51 --------------- We deserve everything that's coming... |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
magmatik White is right. | C'est surtout que Firefox, il y a ceux qui l'utilisent et qui n'ont pas de soucis et ceux qui n'ont que ça à faire que de voir la RAM consommée. Je serai curieux de savoir combien de ces personnes sont pénalisées par la conso de Firefox en RAM. Je crois que si juste on s'en sert sans se pignoler à surveiller la moindre variation de Ram, tout se passe très bien!. Si vous trouvez à vous plaindre, essayez d'y aller molo sur les onglets et de le fermer quand vous n'en avez plus besoin. De toutes façons, même si chacun est libre de son usage, je vois pas bien l'intérêt dans la plupart des cas d'avoir plus de 4 ou 5 onglets ouverts. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
SanPe' Membre n°312819 | J'allais dire +1, mais j'ai 12 onglets ouverts --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Terminator59 A bien tard ! |
|
Kalipok Gniii ? | Elle sort quand la 3.5 ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 05-06-2009 à 23:09:34 |
SanPe' Membre n°312819 |
magmatik White is right. | Once again, it's done hen it's done
Oui mais tu te plains pas --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
BCNY |
SanPe' Membre n°312819 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
phosphoreloaded |
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 06-06-2009 à 00:21:57 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
phosphoreloaded |
|
SanPe' Membre n°312819 | Y'a eu de la suppression de posts là --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2009 à 11:50:17 ![]() Je recherche un logiciel ou plug in qui me permet de télécharger les videos flash player 10. Impossible à "grabbler" !
|
sidela |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Juste une question de débutant puisque vous parlez d'occupation mémoire --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
magmatik White is right. | Ca doit faire 188 Mo ce qui semble correct. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
-JLL- Wait ... What ? |
En gros ne fait pas de ton cas une généralité. Message édité par -JLL- le 06-06-2009 à 15:01:50 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |