| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 18:51:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:51:01 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | par là : http://groups.google.com/group/Cus [...] 249498a74e
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
SICKofitALL misanthrope | Excellent timing --------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 23:36:51 ![]()
C'est Google preview, pas Customize Google |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 23:58:09 ![]()
|
SICKofitALL misanthrope | [quotemsg=2866326,39942,64629]C'est Google preview, pas Customize Google --------------- We deserve everything that's coming... |
BCNY |
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 00:22:32 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope | J'ai failé avec classe, puisque un terme sur deux était bon ! --------------- We deserve everything that's coming... |
sateeva Shawarma Police |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 13:32:57 ![]()
|
magmatik White is right. |
Je ne cesse de chanter ses louanges --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. | Oui mais non, pas d'exception, c'est discutable, je sais, mais autant que je peux, je préfère me passer de pub.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
doum Mentalita nissarda |
|
magmatik White is right. | Je vois pas trop en qoui c'est un soucis. Il y a toujours moyen de poster en cliquant sur "répondre" pour un post et tu as toujours les boutons habituels quand tu arrives à la fin de ton fil. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 23:01:42 ![]() J'ai hâte de voir Firefox 3.5 |
Trouveur | La beta est dispo depuis des mois si tu es pressé. :-)
|
ngkreator | Je vois pas pourquoi vous êtes pressés d'utiliser la 3.5. A moins que vous soyez développeur de site web les caractéristiques suivantes ne vont pas changer grand chose pour l'utilisateur, du moins pas de manière visible:
http://www.mozilla.com/en-US/firef [...] easenotes/
|
moystard | La rapidité de navigation de la version 3.5 comparé à la 3.1 justifie à elle seule la transition. |
ngkreator | Mwai, sur les 3 dixièmes et 4 dixièmes de secondes qu'il faut pour afficher une page j'arrive pas à voir la différence. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 00:57:42 ![]() On peut la teste la 3.5 ? |
ngkreator |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 05-06-2009 à 01:17:08 --------------- We deserve everything that's coming... |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 05-06-2009 à 01:26:34 --------------- “I'll thank you very much.” |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Fredouye Shivers ! | Pour un avant goût de la 3.5 RC1 : ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox [...] .9.1-l10n/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2009 à 10:16:45 ![]() |
papapouss |
Trouveur |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
dany102 |
--------------- http://clicanimaux.com/ , un petit clic , ca coute rien |
ngkreator |
|
Je@nb Kindly give dime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |