| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
BCNY | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 22:43:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 07:58:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 08:08:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
doum Mentalita nissarda | Peut etre une réponse ici
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Je suis en environnement samba --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
BanditFlo |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 16:22:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 16:23:13 |
Jey-B | Hello,
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 14:03:25 ![]() ![]() |
nero27 | Il faut que tu sauvegardes ton profil qui se trouve ici : Ton profil est dans un dossier du style "<lettres au hasard>.default" EDIT: tu peux aussi utiliser l'extension FEBE Message édité par nero27 le 31-03-2009 à 14:09:10 |
Jey-B | je suis en 2.0.0.20 sur l'ancien PC et en 3.0.0.8 sur la version portable.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | Grrrr, je ne comprends tjs pas où sont enregistrés mes bookmarks, c'est à devenir fou ! --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Jey-B | - J'avais renommé le dossier bookmarkbackups en bookmarkbackups2 puis relancé FF, il m'affichait tjs mes bookmarks !
rosco | Tu peux éditer les bases à la main via un petit client Sqlite, même si c'est moins évident qu'un simple .txt. |
nero27 | ta touche ctrl est coincée, stout |
SICKofitALL misanthrope | Firefox 3.5 est connu sous le nom de Shiretoko, la prochaine version de FF (3.6+) s'appellera elle Namoroka !
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, je commence vraiment à en avoir marre, j'explique: J'ai plusieurs comptes Gmail que je gère et vérifie via l'extension Gmail Manager. Jusque là, tout ok. Ensuite, il y a plusieurs sites et plusieurs blogs Blogspot qui me demandent mes identifiants pour rentrer (blogs privés) donc j'insère mes identifiants et roulez jeunesse. Y a un moyen que Firefox retienne DÉFINITIVEMENT, pour un site DÉTERMINÉ un login et un mot de passe? Parce que là le fait que ça retienne pas les identifiants commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Merci d'avance pour tout conseil ou information Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 02-04-2009 à 10:17:23 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Est-ce qu'une extension de gestion de cookies pourrait résoudre le problème? Il me semble avoir eu, il y a quelques temps, une extension qui permettait d'avoir plusieurs cookies actifs en même temps pour un même site... Message édité par Pinzo le 02-04-2009 à 11:59:37 --------------- “I'll thank you very much.” |
boubou42 | bonjour,
|
Fredouye Shivers ! | Lance firefox avec l'option '-p' (à ajouter dans le raccourci). --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
boubou42 | merci du conseil, je teste dès que je reviens.....
|
nero27 |
|
BCNY | Pour le problème d'identification avec les comptes GMAIL sur différents sites. L'utilisation de LASTPASS réglerait le problème. |
boulaysord |
|
guezolte Tartiflette continuum | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par guezolte le 02-04-2009 à 19:42:28 |
Xz HyDe zX | Bonjours, j'ai aussi le même problème que boubou42, c'est firefox qui a un problème ou ce sont nous qui devons configurer notre profil ou autre ? ^^ |
SICKofitALL misanthrope |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
Xz HyDe zX | hum ou se trouve le '-p' ? pour mettre le profil vierge ^^, je ne trouves pas depuis tout a l'heure, et le problème persiste encore lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |