| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Romn |
Publicité | Posté le 20-03-2009 à 19:46:47 ![]() ![]() |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | depuis que je suis passé en 3.0.7 le javascript merde complètement et firefox.exe reste en mémoire quand je ferme FF |
bapt_ch | Tu as essayé avec un profil propre? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Ayuget R.oger |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | ça vient pas de là, j'ai essayé aussi |
SanPe' Membre n°312819 | format c: --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je viens de mettre la 3.1 Beta 3, ça semble marcher correctement. En attendant on va laisser comme ça |
angryboy | Mes graphiques n'ont rien à voir avec des tests de vitesse... Message édité par angryboy le 21-03-2009 à 22:37:55 |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 18:51:51 ![]() ![]() |
porc1net superseded | T'oublierais pas IE6 par hasard ?
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
magmatik White is right. | Ce sont de bonnes nouvelles mais une position trop dominante pour FF ne serait une bonne nouvelle pour personne. La concurrence doit subsister. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
gugus |
ouai, mais alors pas avec IE bordel --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
moystard |
|
magmatik White is right. |
Anéfé --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
phosphoreloaded | 3.1.5 != 3.2.6
|
Feuke202x | Je vous déconseille la nightly de la beta 4 de firefox 3.5. On peux meme pas aller dans les options, ni organiser les favoris bref elle est bien buggée !
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 10:02:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baptiste R |
|
magmatik White is right. | Il me semble qu'il y a un truc qui empêche les vidéos de se lancer toutes seul, un truc genre StopAutoPlay ou un truc dans le genre --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Fredouye Shivers ! | 3.0.8 dispo : ftp://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/3.0.8 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
rosco | Répertoire WIN32, puis la langue désirée. Message édité par rosco le 27-03-2009 à 22:29:44 |
paprika |
|
Lugz • | J'viens d'installer la version 3.0.4 et quand j'clique sur le logo de la p'tite maison en haut à droite juste à droite de la croix, ça me met ce site |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
paprika |
|
Lugz • |
|
Lugz • | merci. |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
phosphoreloaded | Pourquoi j'ai encore ce bouton dans ma barre? Quand j'ouvre Fx je réouvre les 3-30 onglets de la veille et sinon Alt-Home ou menu Historique ... Zou viré |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
BCNY | Sur la3.1b3 j'ai un truc super énervant qui vient d'apparaitre: je suis obligé de cliquer deux fois sur retour pour revenir à la page précédente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |