| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 20:37:05 ![]() ![]() |
magmatik White is right. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2009 à 12:34:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bagu | Merci beaucoup, je ne pensais pas que la localisation avait déjà été faite. |
Grubnatz me name is potato | Merci ça marche. |
Jet bêêêê ! | Ce problème semble être réglé avec la dernière mise à jour 3.0.7
|
Theodore | Des extensions payantes ça existe ?
Message édité par Theodore le 06-03-2009 à 20:02:11 |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 19:52:48 ![]() ![]() |
rosco | Oui, il y a quelques extensions payantes pour Firefox...
|
bagu | Pour trouver les extension citées, il faut obligatoirement passe par leur menu.
|
Theodore |
|
phosphoreloaded | Fireshot Pro est payant par exemple.
|
Theodore | Bon d'accord, il y a quelques exceptions. Au vu du titre de cet article, je pourrais comprendre le contraire. |
Theodore | Jusqu'à présent moi c'était grisé systématiquement, je n'avais pas calculé le coup de viser, en attendant merci pour le truc. Et si tu as le courage, parles-en chez yenamarredevosfavoris.
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Ca reste du 01net hein faut pas s'attendre à grand chose --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Grubnatz me name is potato |
|
Theodore |
|
Jet bêêêê ! | j'ai le même problème
|
marc75a |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 22:04:55 ![]() Le changement de nom de Firefox 3.1 en Firefox 3.5 est confirmé : https://developer.mozilla.org/devne [...] irefox-35/ |
SanPe' Membre n°312819 | Et c'est pour quand ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Asegard | Bonjour, Je me met un peu plus chaque jour à utiliser firefox, vu que j'ai trouvé quelques extensions deux trois extensions qui me simplifie l'utilisation. Par contre, une question: Y'a t'il un réglage quelque part, ou alors une extention, qui me permette d'afficher ma liste de favoris sur plusieurs colonnes côtes à côtes pour tout voir d'un coup? Merci Message cité 1 fois Message édité par Asegard le 08-03-2009 à 22:46:42 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2009 à 22:47:51 ![]() |
phosphoreloaded |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
SolidShark PSN: SolidShark | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi après plusieurs jours sans rebooter le pc, FF me met une plomb à s'ouvrir, je pige pas ce qu'il charge mais le dd gratte pas mal, pourtant je vire dès la fermeture les cookies fichiers temporaires & co (justement je pensais qu'en faisant ça j'aurai pas ce genre de soucis), j'arrive pas à comprendre pourquoi il ne fait ça PS: je suis en 3.07 FR (je fais les maj quand on me demande de les faire), j'ai pas compris en haut je lis 3.2 puis 3.6, serais je aussi en retarde de ce coté là ou alors la version FR est bien en retard Message édité par SolidShark le 09-03-2009 à 18:25:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Theodore | Peut-être Flash qui merde. |
rosco | Peut-être qu'il bricole avec la mémoire virtuelle, ce qui fait des accès disques à gogo pour tout recharger vu le temps qu'il est ouvert... |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2009 à 10:41:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SICKofitALL misanthrope | C'est ca que tu cherches ?
--------------- We deserve everything that's coming... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | olala le nouveau About:config de la 3.1 (3.5? Vite vite qu'ils sortent la finale, que j'y passe je reodnne le lien de ce blog très intéressant d'un gars qui bosse au mozilla labs: http://ed.agadak.net/ Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 11-03-2009 à 16:58:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Jet bêêêê ! | la béta 3 est prévu pour demain.
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2009 à 11:05:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
stump000 | Bonjour,
|
nero27 | Désinstalle et réinstalle : Tu ne perdras ni marques-pages, ni extensions, etc. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |