| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 21:38:30 ![]() ![]() |
shinb |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 23-09-2008 à 22:14:56 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pato el canardo |
Outils>Options
Message édité par Pato el canardo le 23-09-2008 à 22:13:15 |
shinb | génial !! merci bcp, je ne connaissais pas cet onglet sous FF3, bien pratique |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 22:31:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Orission | en fait elle est déjà sortie
--------------- “ Un avis d’un homme non avisé ne doit jamais être pris en compte par un homme avisé. ” Jean Plancher, 1810, Taverne « Chez Bonaparte » |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 05:02:09 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
marsa matruh | Bonjour à tous,
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Bon, questions du jour Ca fonctionne comment les favoris dans FF3? Je me suis refait un profil vierge hier car il me restait pas mal de restes de vieilles extensions que j'avais testé dans le fichier preferences, et peut-être ailleurs encore
Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 24-09-2008 à 21:17:30 |
Message édité par Dragoda le 24-09-2008 à 23:04:36 |
Jet bêêêê ! | il fait 53 Mo chez moi et Fx 3 est installé depuis sa sortie et il sert tous les jours.
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 14:06:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mjules Parle dans le vide | non pourquoi ? (vu que c'est pas prévu par l'appli) Message cité 1 fois Message édité par Mjules le 25-09-2008 à 14:46:52 --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 14:50:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blueteen |
Mise à jour en 3.0.2 ce matin par l'auto-update, et ça a scratché tous mes mots de passe. (avec une version sous xp également). Je suis pas stressé car j'ai des backup de toute façon, mais faites gaffe. Edit : je confirme que cette 'solution' fonctionne :
J'ai juste ouvert le fichier avec edit+, changé l'encodage, sauvegardé en utf-8 et zou, je retrouve mes mots de passe ! Message cité 2 fois Message édité par blueteen le 25-09-2008 à 15:10:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 15:02:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
quess | moi non plus comprend pô, j'ai rien perdu.
--------------- ---- Mon feedback ---- |
rosco |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 15:54:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 15:56:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco | Tu parles de SQLite Manager l'application, pas l'extension Firefox je suppose, car l'extension peut mener à une corruption ou un refus de VACUUM les tables du fait de leur utilisation par FF en même temps. Faut le faire avec FF fermé. Y a bien des options d'AUTO-VACUUM, mais elles ne sont pas mises avec FF et même en les forçant, FF les vire par la suite d'après mes tests... Une base de données demande un peu d'entretien effectivement. Mon truc est + simple, juste un clic ou un lancement programmé, pas besoin de rentrer dans une appli ou autre (j'ai un profil déporté et non pas le profil par défaut, donc à adapter suivant son cas). C'était ce post là dont Cytrouille parlait : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t2791609 Message cité 1 fois Message édité par rosco le 25-09-2008 à 16:21:08 |
blueteen |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
rosco | T'as relevé les tailles des .sqlite avant et après la manip ? |
|
marsa matruh |
|
nero27 | Je n'ai pas de urlclassifier3.sqlite dans mon dossier de profil : c'est normal ? |
Dragoda All Things Yīn & Yáng | Tu regardes bien dans "C:\Documents and Settings\USER NAME\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles"? L'option concernant les sites d'attaques dans l'onglet sécurité des options de FF est bien cochée? Si oui, bah faut attendre qu'il se construise, je ne sais pas trop comment ça se passe... le mien s'est arrêté à 52,1Mo, alors que chez beaucoup de monde il est à 53(,5?)Mo... Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 26-09-2008 à 16:36:19 |
kool92 |
--------------- Mon Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |