| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
sidela | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 04-07-2008 à 18:49:01 |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 18:39:23 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Bugs corrigés (pour l'instant) : https://bugzilla.mozilla.org/buglis [...] xed1.9.0.1 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
exodus7 |
|
Bocal83 | C'est moi ou la nouvelle version de Weave est relativement merdique ?
|
Theodore |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sidela |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 21:43:15 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
phosphoreloaded |
- puis si on clique sur "See All Versions" - puis l'install de 0.9.1 (une fois loggé) se finit en: chezmoiçaavaitpasmarché Message édité par phosphoreloaded le 05-07-2008 à 05:47:33 |
Dkiller |
Ouais enfin redémarrer toutes les 5 minutes c'est pas forcément la solution
J'ai déjà réinstallé FF3 deux fois, rien a faire toujours pareil
C'est archi chiant, je ne supporte vraiment pas et surtout je n'arrive pas a savoir d'où ça vient |
Bocal83 |
|
jerome38 |
|
steph_d | Bonjour,
|
exodus7 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SpHaXangel |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 00:00:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
steph_d | dans la barre personnelle.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
steph_d | perso je préfére attendre la 3.01.
|
SanPe' Membre n°312819 |
Ricco Retour au pays |
Lol, je veux bien qu'on m'accuse de triturer les sources de FF pour y introduire des bugs mais de mon côté j'ai vu beaucoup de plaintes. Il m'en faudrait beaucoup plus pour revenir à IE, je pense juste que cette version aurait du rester en RC quelques mois encore. Message édité par Ricco le 06-07-2008 à 15:04:47 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
magmatik White is right. | Aucun soucis avec FF3 chez moi. --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
flagada007 No Pain No Gain | Depuis que j'ai augmenté mon cache ça va mieux pour mes problèmes avec les vidéos. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
sidela |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 20:33:31 ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Mince, j'ai zappé l'astuce pour virer l'étoile d'ajout de favoris dans la barre d'adresse.... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 21:01:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
exodus7 | Vous arrivez à cacher une toolbar perso sans qu'elle revienne à chaque redémarrage de firefox ? J'aimerais savoir si ça viens de chez moi. (j'ai essayé avec un profil vierge, idem) |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 21:45:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 22:01:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
exodus7 | Bon bah merci, c'est donc un bug apparemment ; assez étonnant de laisser passer ça dans une version finale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |