|
Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 16-06-2008 à 11:53:08 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2008 à 11:52:18 ![]() ![]() |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Pour ton edit: Message édité par Pinzo le 16-06-2008 à 17:46:49 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Moi je veux le look Vista mais avec les boutons avant/arrière XP en vert (vert optimisé plus clair et shiny, en plus). Un de ces quatre faut que je me le fasse moi-même Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 16-06-2008 à 20:09:38 --------------- “I'll thank you very much.” |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Julien1843 | Demain matin avec le decalage Message édité par Julien1843 le 16-06-2008 à 23:06:27 |
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
sateeva Shawarma Police |
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2008 à 00:23:25 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Bon, j'ai parlé plus haut d'adapter un peu le thème de Firefox 3 à mes goûts. Donc, je me suis lancé mais j'ai un problème: 1) J'ai pris comme base un thème compatible FF3 sur le site; Le thème s'installe, se met dans la liste, s'applique et s'active, mais quand je redémarre Firefox, j'ai toujours le bon vieux thème par défaut. Où est-ce que ça foire? Y a des intéressés pour faire du beta-testing? (MP si oui) Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 17-06-2008 à 00:31:13 --------------- “I'll thank you very much.” |
Pad | Tiens, je viens de DL une version RC3 avec ma réinstall de FF Désolé si je débarque ... Message édité par Pad le 17-06-2008 à 00:36:25 |
ViMx | Ben en fait si ... mais c'est la même que la RC2.
Message édité par ViMx le 17-06-2008 à 00:42:46 |
Pad |
Pad |
|
ViMx |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Fredouye Shivers ! | Ayé, 3.0 disponible : ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] leases/3.0 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Iteza In selected theatres | Installé |
moystard | Idem |
lejeremy | Ca compte pour le download day vos téléchargements ? Parce que sur le site officiel, il n'y a pas de lien pour le télécharger ... Message cité 1 fois Message édité par lejeremy le 17-06-2008 à 09:57:42 |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
lejeremy | A priori, La sortie officielle est à 19h00, heure française. A cause de ça, ça part en gros troll sur le forum officiel :
Par le même auteur :
Message cité 1 fois Message édité par lejeremy le 17-06-2008 à 10:35:54 |
Cyber-solaris | Firefox 3 finale dispo chez Clubic
--------------- Mon Feed-back |
SanPe' Membre n°312819 |
Message édité par SanPe' le 17-06-2008 à 11:11:10 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lejeremy | Après installation de FF3, je n'ai plus mes bookmarks de FF2. C'est grave docteur ?
|
Iteza In selected theatres | Mon Google sync fonctionne plus et apparemment Google a arrêté le projet, obligé de prendre Foxmarks |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |