| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 00:26:54 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
giHefca occupé à ne rien faire | un string mal formaté, un quote en moins, des milliers de lignes de codes |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 07:53:03 ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | nous dans ma boite, on install tout en Anglais.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 12:34:37 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Message édité par JerryCrazy le 10-06-2008 à 14:03:09 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2008 à 15:15:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ayyyé, les dictionnaires FR viennent d'être mis en ligne pour FF3 \o/ --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AnthonyD »»───(knee)───► | link ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3445 la case apparet en vert maintenant et l'installation c'est passé sans problème. après le reboot, il faut juste cliquer droit dans la case de formulaire et lui changer la langue Message édité par Z_cool le 10-06-2008 à 16:32:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | J'avais déjà une correction orthographique française sur Firefox 3 Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 10-06-2008 à 18:00:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
quess |
Message édité par quess le 10-06-2008 à 22:02:19 --------------- ---- Mon feedback ---- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | encore un petit effort et j'aurrais peut être bientôt : Message édité par Z_cool le 11-06-2008 à 08:20:52 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
9800xpv | Bonjour
|
9800xpv |
|
Le3d | salut, j'ai fais une MAJ afin d'avoir la version 2.0.0.14 et depuis j'ai de nombreux "serveur introuvable". Est-ce que d'autres personnes ont eu ce problème ? |
porc1net superseded | une extension pour minimiser FF dans le systray existe pour FF3 ? --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
AnthonyD »»───(knee)───► | minimize to tray |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 18:08:44 ![]()
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | apparemment : http://releases.mozilla.org/pub/mo [...] /win32/fr/ |
Rebel | Effectivement, on dirait bien...va juste falloir attendre que ça se remplisse ! |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | euh ... fais F5 pour voir Edit : http://releases.mozilla.org/pub/mo [...] RC%203.exe Message édité par TNZ le 11-06-2008 à 18:13:15 |
Rebel | Ah ben oui, à quelques secondes prêt |
Baptiste R | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Baptiste R le 11-06-2008 à 23:07:52 |
Fredouye Shivers ! | La RC3 pour Windows est datée du 29/05, comme la RC2 donc. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Baptiste R | Ha oui j'avais pas remarqué... ça change tout. Peut-être que je m'y habituerais alors. :-) |
Theodore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |