| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
magmatik White is right. | Reprise du message précédent : --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Publicité | Posté le 26-04-2008 à 14:47:56 ![]() ![]() |
NINOH Nexus 7.0 |
Et ça a marché. (Je sais, c'est un peu brouillon, mais si vous me relisez plusieurs fois, vous finirez par comprendre.) Message édité par NINOH le 26-04-2008 à 16:02:01 |
nedna what u see is what u get ! | salut , tout le monde voilà, je pose mon probléme qui est si simple mais je trouve pas de réponse : --------------- "Sauvez un Arbre : Manger un Castor !" - **** http://art-deco-rim-lakenji.blogspot.com **** -> www.alterinfo.net <- **** |
Mjules Parle dans le vide | il me semble que le plugin flash a aussi un cache à lui. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 16:12:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2008 à 18:33:38 ![]() Bonjour, j'ai des problèmes assez fatigants avec mon portable que j'ai acheté en février.
Message édité par Profil supprimé le 01-05-2008 à 21:15:29 |
Theodore | Salut, je reviens ici pour des petites questions.
|
Theodore | Trouver à l'instant Oldbar, retrouver la barre d'adresse comme avant :
Message édité par Theodore le 02-05-2008 à 11:44:56 |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 11:41:28 ![]() ![]() |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Theodore |
|
magmatik White is right. | Bonjour, j'ai un souci avec mon FF3b5 depuis je l'ai réinstallé à neuf.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 15:21:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
magmatik White is right. |
edit: c'est bon, problème réglé par le nouveau profil Message édité par magmatik le 02-05-2008 à 15:36:08 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
jeantend Tu es savon | bonjour, j'ai un problème, au delà d'un certain nombre d'onglets (j'en ai une 30ène d'ouverts) les vidéos flash (type youtube) se bloquent après 2s de lecture ; le téléchargement se fait, je peux avancer le curseur de lecture, lecture 2s puis bloqué nouveau. Si je ferme tous les onglets, ça refonctionne bien. Y a t il une solution à ça, pour que cela fonctionne malgré le nombre d'onglet ? (en sachant que avant cela fonctionnait avec autant d'onglets ouverts et que je ne sais pas trop ce qui a fait que aujourd'hui ça ne fonctionne plus Message édité par jeantend le 02-05-2008 à 16:26:21 --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
magmatik White is right. | Un ordinateur plus puissant?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
jeantend Tu es savon | je sais pas si tu as regardé ma config mais ça devrai suffire --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Pinzo Vorsprung durch technik | Euh, je l'ai déjà dit ici plusieurs fois et je le répète. Même avec un bon PC faut être maso pour avoir en permanence plus de 10 onglets ouverts! --------------- “I'll thank you very much.” |
panzemeyer The torture never stops |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 17:19:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeantend Tu es savon | mais c'est pas le problème --------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 17:38:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ben si quand même. C'est un peu comme si tu demandais comment garder un Windows stable en ouvrant 50 fenêtres de l'explorateur. C'est tout simplement pas raisonnable. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pad |
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2008 à 18:59:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rosco | J'en ouvre 78 d'un seul bloc (clic milieu sur un rép de favori) presque tous les jours pour aller + vite sous FF2.0.0.14 (et avant). Y a des lourdingues avec du Flash & co, bah aucun problème, aucun ralentissement, etc. |
AnthonyD »»───(knee)───► | mieux |
AnthonyD »»───(knee)───► | Ceci dit, les flux RSS c'est pas pour les chiens... |
Comet |
--------------- *** *** |
rosco | Ca ne prend que ~400 Mo, les caches et options "à la con" sont désactivés (genre les pages arrières), y servent à rien. La config n'est pas à jour, y a 2 Go + C2D E6300. Tous ces onglets ne restent pas ouverts évidemment, c'est pour éviter de cliquer 78 fois et comme tout se charge en arrière-plan, pas de perte de temps... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 03-05-2008 à 02:29:54 |
Comet |
--------------- *** *** |
rosco | Le chargement complet dure un peu moins de 2 min, y a 1 min @ 650-700 Ko/s quasi constant, puis la dernière minute ça diminue progressivement jusqu'à 0. Ca fait dans les 60 Mo de transfert web. |
phosphoreloaded |
|
sieg66 pseudo à numéro | Quelqu'un sait pourquoi la saisie automatique fonctionne mal ? Il faut cliquer quelque part sur la page ou bien changer d'onglet et revenir pour qu'elle s'active, quelqu'un aurait un truc pour réparer ce bug ? Est-ce que la V3 remédie enfin à ça ? |
blackhawker IWH and almost anywhere |
--------------- création de site - photo |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 01:43:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 11:58:54 ![]() Pour Vista il existe un moyen de rendre le skin de Firefox 3 Aero compliant (transparence) comme vous pouvez le constater ici :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2008 à 11:59:29 |
xolth Ranx.. znort! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |