Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2904 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2735517
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-11-2007 à 14:02:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kanwulf a écrit :

J'ai pensé à plusieurs reprises de passer à Ubuntu, j'ai essayé plusieurs fois de l'installer, mais c'est trop galère, trop de partitions à créer, unepour l'os, une pour le swap une pour je sais plus quoi etc, d'après les tutos que j'ai vu sur le net et ça m'a mis un bordel dans les partitions, il a fallu que je répare tout ça avec partition magic.

C'est pas facile , sinon j'y serais déjà car il me plaît beaucoup ( pour ce que j'ai pu voir du Live CD :) ) j'attends juste de trouver un tuto d'install simple, qui explique bien comment précéder à l'installation.

Ou une version d'Ubuntu plus amélioré, sur l'installation je veux dire, genre on choisi une partition, on clique sur installer et hop c'est parti, comme pour windows.

Perso j'ai vraiment pas galérer pour installer Ubuntu en double boot sur mon laptop, ça a été tout seul.
Si tu veux des conseils, va sur le topic d'Ubuntu ;)

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 14:02:27  profilanswer

n°2735520
Kanwulf
Posté le 10-11-2007 à 14:08:20  profilanswer

Oué mais après, je ne sais pas si il va me reconnaître mon modem, mon imprimante, ma souris, mon clavier, ma carte PCI USB2, ma webcam etc ... donc je préfère que ça "rame" sous XP et tout avoir qui fonctionne :D

D'ailleurs, ça ne rame que sur certains sites, après sous XP ça va, mon pc s'en sort pas trop mal. ( lecture dvd, openoffice pas très réactif mais ça marche, winamp )

C'est vraiment au niveau de la navigation internet que c'est pas facile et là je ne suis pas certain que seulement XP soit en cause, c'est surtout que les sites sont de plus en plus lourds.

Edit : sinon l'idéal, serait de garder XP et avoir Ubuntu en même temps pour voir ... en dual boot mais là je ne sais pas comment m'y prendre, je vais aller faire un tour sur le topic Ubuntu alors, merci ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kanwulf le 10-11-2007 à 14:12:59

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2735530
nadjyla
Posté le 10-11-2007 à 14:33:26  profilanswer

Sur firefox3, il y a un système de tags pour les bookmarks.

Captures:
http://pix.nofrag.com/8/9/8/4ca157 [...] a39cb.html
http://pix.nofrag.com/9/e/0/07acdf [...] 6b5b1.html

Ca sera pratique pour mieux les ranger  [:nadjyla] .

Message cité 2 fois
Message édité par nadjyla le 10-11-2007 à 15:12:57
n°2735542
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-11-2007 à 15:18:05  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Je suis passé de 512 de ram à 2*512 de ram pensent que ça irait mieux pour le net ben non, aucune différence, c'est bien mon proc qui suit pas :/ PIII 1Ghz,c'est la misère sur beaucoup de sites, faut pas être pressé, ça va mieux depuis que j'ai mis Fashblock, j'ai plus de problème de proc qui reste à 99% mais y'a énormément de pages qui mettent un temps fou avant de s'afficher :pt1cable: ( allociné, dailymotion, gmail, youtube, cinemovies etc ... )

Il suffit que j'ouvre 2/3 onglets à la suite et là mon pc est perdu :sleep: j'ai le temps d'aller boire un verre d'eau [:al_bundy]

Kanwulf a écrit :

(...)D'ailleurs, ça ne rame que sur certains sites, après sous XP ça va, mon pc s'en sort pas trop mal. ( lecture dvd, openoffice pas très réactif mais ça marche, winamp )

C'est vraiment au niveau de la navigation internet que c'est pas facile et là je ne suis pas certain que seulement XP soit en cause, c'est surtout que les sites sont de plus en plus lourds.

Ah! enfin un qui me comprend! je me sens moins seul... :sweat:  Je commençais à croire que c'était moi qui me faisait des idées! [:alph-one]  

Toi aussi tu confirmes que c'est seullement depuis quelques mois que c'est devenu comme ça? Parce qu'il y'a à peine un an ça allait nickel! :/

Mais bien sûr! :sarcastic:  Il faut au minimum un P4 pour faire tourner XP, c'est vrai! :sarcastic:  Putain mais arrêtez un peu de raconter n'importe quoi! faut pas un P4 et 1Giga de RAM au minimum pour faire tourner XP!!! Arrêtez un peu avec ces idées reçues à la con!!! :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 10-11-2007 à 15:22:02
n°2735543
Kanwulf
Posté le 10-11-2007 à 15:35:40  profilanswer

Oué je dirais que en 1 an / 1 an et demi y'a eu comme un gros BOUM sur les pages webs, ça se ressent très bien sur mon PIII :/

Je me rappelle y'a 2/3 ans c'était pas comme ça, y'avait pas toute cette merde d'animation et page super lourdes et un PIII pour aller sur le net était trèssssssss suffisent.

Je me rappele des discussions ou on disait en rigolant, un PIII pour le net ? mais ça va ! c'est suffisement puissant :lol:  

Maintenant un PIII pour aller sur le net ? c'est comme jouer à Crysis avec un chips vidéo intégré :pt1cable:

---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2735544
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-11-2007 à 15:36:50  profilanswer

nadjyla a écrit :

Captures:

et il y a aussi la « awesome bar » http://ed.agadak.net/2007/11/smartbar-to-awesomebar :love:

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2735546
nero27
Posté le 10-11-2007 à 15:38:49  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Mais bien sûr! :sarcastic:  Il faut au minimum un P4 pour faire tourner XP, c'est vrai! :sarcastic:  Putain mais arrêtez un peu de raconter n'importe quoi! faut pas un P4 et 1Giga de RAM au minimum pour faire tourner XP!!! Arrêtez un peu avec ces idées reçues à la con!!! :fou:

J'ai eu XP sur un duron 900 et 512Mo de RAM : j'ai vu la différence quand je suis passé à un P4 1.8GHz et 1Go de RAM ;)

n°2735547
HJ
Posté le 10-11-2007 à 15:43:08  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Oué je dirais que en 1 an / 1 an et demi y'a eu comme un gros BOUM sur les pages webs, ça se ressent très bien sur mon PIII :/

Je me rappelle y'a 2/3 ans c'était pas comme ça, y'avait pas toute cette merde d'animation et page super lourdes et un PIII pour aller sur le net était trèssssssss suffisent.

Je me rappele des discussions ou on disait en rigolant, un PIII pour le net ? mais ça va ! c'est suffisement puissant :lol:  

Maintenant un PIII pour aller sur le net ? c'est comme jouer à Crysis avec un chips vidéo intégré :pt1cable:

Beaucoup de flash, ça alourdi pas mal.

n°2735548
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2007 à 15:44:44  answer

gaston lagaffe22 a écrit :

J'arrêterai de raconter n'importe quoi le jour où tu arrêteras de remplir tes posts de smileys débiles.

n°2735549
Kanwulf
Posté le 10-11-2007 à 15:45:26  profilanswer

J'utilise pourtant Flashblock [:airforceone] c'est mieux mais les pages restent toujours aussi lourdes.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 15:45:26  profilanswer

n°2735551
nero27
Posté le 10-11-2007 à 15:54:15  profilanswer

coutalex86 a écrit :

Bonjour,
Je sais pas si je suis sur le bon topic mais bon j'essaie qd meme...
Est ce qu'il existe un notificateur d'arrivée de nouveaux mails avec mozilla thunderbird? genre un truc qui me dise que j'ai des nouveaux mails ss avoir a laisser thunderbird tjrs ouvert???
Merci d'avance

Thunderbird Biff à installer sous FireFox et ThunderBird pour que ça se synchronise :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/3788
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3788

n°2735552
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-11-2007 à 15:54:32  profilanswer

Kanwulf a écrit :

+1! :jap: Je plains ceux qui ont des vieilles machines genre P2 et P3 et qui ne peuvent pas changer de config car pas les moyens! :sweat: ça devient vraiment n'importe quoi qu'il faille avoir besoin au minimum d'un P4/A-XP et 1Giga de RAM au minimum pour pouvoir afficher des sites qui sont globalement pas plus jolis qu'il y'a 2 ans à peine! :sarcastic:  je dis pas qu'il faut revenir aux pages internet d'il y'a 10 ans, mais là depuis un an ça deviens n'importe quoi la non optimisation des sites! :fou:  Là je vais me prendre un T41 d'occase pour remplacer mon T21 (et ça me fait vraiment chier de racheter un portable alors que mon T21 fonctionne nickel! :sweat: ), mais je suis sûr que, vu comme c'est parti, je le rechange dans 3 ans car il ne sera lui aussi plus assez puissant pour le net! :sarcastic:  :sweat:  

n°2735553
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-11-2007 à 15:55:52  profilanswer

C'est ça, esquive la question... :sarcastic:

n°2735562
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 10-11-2007 à 16:17:06  profilanswer

Gaston, tu saoules là. Tes revendications n'ont rien à voir avec Firefox (ou très peu) alors va te plaindre ailleurs [:thalis]

n°2735638
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-11-2007 à 19:09:26  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Oué mais après, je ne sais pas si il va me reconnaître mon modem, mon imprimante, ma souris, mon clavier, ma carte PCI USB2, ma webcam etc ... donc je préfère que ça "rame" sous XP et tout avoir qui fonctionne :D

D'ailleurs, ça ne rame que sur certains sites, après sous XP ça va, mon pc s'en sort pas trop mal. ( lecture dvd, openoffice pas très réactif mais ça marche, winamp )

Edit : sinon l'idéal, serait de garder XP et avoir Ubuntu en même temps pour voir ... en dual boot mais là je ne sais pas comment m'y prendre, je vais aller faire un tour sur le topic Ubuntu alors, merci ;)

Ubuntu reconnaît tout ou presque sans rien faire ;)

---------------
Twitter
n°2735644
Kanwulf
Posté le 10-11-2007 à 19:14:17  profilanswer

Trop tard à peine installé je l'ai viré, ça me créait des problèmes sous XP puis pas possible de créer une connection au net alors j'imagine même pas le reste [:tinostar]  ( lonnnnnnnnngue prise de tête à lire des explications sur le net pour apprendre les règles les plus basiques ) y'a qu'à voir ce qu'il faut faire pour seulement installer un programme [:al zheimer]  

Je reste fidèle à Windows :hello: et Firefox :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Kanwulf le 10-11-2007 à 19:15:19

---------------
n°2735647
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-11-2007 à 19:18:03  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Trop tard à peine installé je l'ai viré, ça me créait des problèmes sous XP puis pas possible de créer une connection au net alors j'imagine même pas le reste [:tinostar]  ( lonnnnnnnnngue prise de tête à lire des explications sur le net pour apprendre les règles les plus basiques ) y'a qu'à voir ce qu'il faut faire pour seulement installer un programme [:al zheimer]  

Je reste fidèle à Windows :hello: et Firefox :love:

c'est pas plus compliqué, c'est juste qu'il faut tout réapprendre.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2735650
Kanwulf
Posté le 10-11-2007 à 19:20:54  profilanswer

Oui et tout réapprendre, pas envie :whistle: mais c'est quand même moins simple que Windows ou on exécute un fichier et hop ça se passe tout seul.

---------------
n°2735662
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 10-11-2007 à 20:01:44  profilanswer

Bonjour,

jusqu'a maintentant je parcourais le topic avec un petit sourire satisfait car les emm**des m'avaient epargné. Jusqu'a ce jour fatidique de Novembre où apres mise a jour vers la 2.0.0.9 et màj des mes differentes extensions je me retrouve avec un profile .... vierge... Ou presque.

Apres màj des extensions le pc a ramé 2 min puis une fenetre m'indiquant que l'ecriture sur chrome n'etait pas possible (ou qqch du genre) et qu'il fallait contacter l'auteur (de FF, de l'extension nul ne sait) apparait...3 ou 4 fois.... re ramage puis FF s'ouvre enfin mais plus aucune extension n'est activé.
Un rapide coup d'oeil dans le gestionnaire de module m'indique que toutes mes extensions seront installé au prochain démarrage.
Demarrage suivant: belote, rebelote et 10 de der...

Je n'ai pas encore testé avec un profil vierge mais je veux tout sauf un profil vierge...
J'imagine que je vais devoir desactiver mes extensions une a une et voir laquelle ou lesquelles foire(nt).

Si avant cette longue et fastidieuse tache (redondance quand tu nous tiens) l'un de vous aurait une idée...

Par avance merci :jap:

Edit/ps: Non je n'ai pas modifié l'emplacement de mon profil sur le disque...

Message cité 1 fois
Message édité par Biiij le 10-11-2007 à 20:04:05

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2735666
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 10-11-2007 à 20:17:54  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Oui et tout réapprendre, pas envie :whistle: mais c'est quand même moins simple que Windows ou on exécute un fichier et hop ça se passe tout seul.

sans rentrer dans les détails, par certains côté c'est plus simple : on coche une case, on valide et hop, c'est fini, même pas besoin de cliquer sur un fichier (qu'on a été cherché quelque part). Idem pour l'enlever, idem pour mettre à jour tous les softs de son système.

---------------
n°2735734
weed
Posté le 11-11-2007 à 10:59:04  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Comme le dit si bien Mjules : sans rentrer dans les détails, je dirais que c'est carrement plus simple d'installer un logiciel sous Ubuntu que sous WIndows. Tu as un outil graphique (ou en ligne de commande au choix) qui te permet de télécharger puis installer automatiquement. Il y a juste une case à cocher.

n°2735739
weed
Posté le 11-11-2007 à 11:08:26  profilanswer

Sur l'ordinateur de mes parents, j'ai un problème avec la version 2.0.0.9. Il ne veut plus du tout démarrer.

J'ai donc installer Firefox Portable 2.0.0.8. Juste après l'installation, je reussi à le démarrer. Je me tout de suite dans Tools => Advanced => Update. Je decoche toutes les mises jour automatique. D'ailleurs, lorsque je me rend sur about:config, je peux voire :  
app.update.auto à false
app.update.enabled à false

Malgré ces réglages, au prochain démarrage, cet enflure de Firefox veut absolument se mettre à jour. On peux voire la petite barre de défillement de téléchargement des mises à jour. Du coup apres, je ne peux plus le demarrer.  

Je suis obligé de réinstaller le 2.0.0.8 pour le downgrader. La seule solution que je vois car il NE VEUT PAS pas m'ecouter, c'est de faire un bon gros dowgrade en installant soit la version portable 2.0.0.0 soit carrement la version 1.5.

n°2735768
nadjyla
Posté le 11-11-2007 à 12:32:25  profilanswer

nadjyla a écrit :

Captures:

Les tags des boookmarks peuvent être appelés directement dans la barre d' adresse. Ca l' air très utile pour ceux qui ont énormément de bookmarks.  

Par contre, on ne peut pas modifier les tags depuis le gestionnaire de marque-pages.

Message édité par nadjyla le 11-11-2007 à 12:36:23
n°2735775
coutalex86
Posté le 11-11-2007 à 12:51:55  profilanswer

nero27 a écrit :

Thunderbird Biff à installer sous FireFox et ThunderBird pour que ça se synchronise :
https://addons.mozilla.org/fr/thunderbird/addon/3788
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3788

Merci pour ta réponse....
Dommage qu'il n'y ait pas un petit icone à coté de l'heure ms c deja bien comme ca

n°2736089
Kanwulf
Posté le 12-11-2007 à 17:11:35  profilanswer

Sympa la mise à jour de CustomizeGoogle 0.64 ! :love:  

http://www.enregistrersous.com/images/vignettes_images/132668859020071112171030.png

---------------
n°2736155
Comet
Posté le 12-11-2007 à 22:51:29  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Sympa la mise à jour de CustomizeGoogle 0.64 ! :love:  

http://www.enregistrersous.com/ima [...] 171030.png

Existe déjà sur ma version 0.63 :)  
Mais je ne l'avais pas vu passer, celle là :love:

---------------
n°2736158
Kanwulf
Posté le 12-11-2007 à 23:21:08  profilanswer

Ah ... désolé je l'avais raté alors :whistle: mais c'est vrai que c'est super sympa :)

---------------
n°2736162
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 12-11-2007 à 23:34:28  profilanswer

c vrai que c bien cool le "streaming" de la recherche sur les images, bien plus pratique je trouve que le même streaming sur la recherche tout court :D

Par contre cette version 0.64 permet de virer les pubs à nouveau dans gMail 2 :)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2736168
Comet
Posté le 13-11-2007 à 00:30:55  profilanswer

Kanwulf a écrit :

Ah ... désolé je l'avais raté alors :whistle: mais c'est vrai que c'est super sympa :)

ouais :love:  
par contre je ne sais pas vous, mais parfois le délai d'attente est assez long, sur la recherche texte :??:  

SICKofitALL a écrit :

c vrai que c bien cool le "streaming" de la recherche sur les images, bien plus pratique je trouve que le même streaming sur la recherche tout court :D

les 2 sont bien :o

---------------
n°2736189
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 09:48:04  answer

SICKofitALL a écrit :

Par contre cette version 0.64 permet de virer les pubs à nouveau dans gMail 2 :)

C'est quoi ?

n°2736191
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 09:49:28  answer

Je sais ce que c'est le streaming :p

Mais je ne vois pas en quoi ça peut s'appliquer à la recherche sur les images dans Google :heink:

n°2736192
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 09:51:58  answer

Ah ok je viens de tester :jap:

Ca n'a rien à voir avec du streaming :d mais la feature est pas mal du tout :)

n°2736194
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 09:56:40  answer

C'est pas du streaming [:dawak]

n°2736249
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 13-11-2007 à 13:06:46  profilanswer

Biiij a écrit :

Bonjour,  

jusqu'a maintentant je parcourais le topic avec un petit sourire satisfait car les emm**des m'avaient epargné. Jusqu'a ce jour fatidique de Novembre où apres mise a jour vers la 2.0.0.9 et màj des mes differentes extensions je me retrouve avec un profile .... vierge... Ou presque.  

Apres màj des extensions le pc a ramé 2 min puis une fenetre m'indiquant que l'ecriture sur chrome n'etait pas possible (ou qqch du genre) et qu'il fallait contacter l'auteur (de FF, de l'extension nul ne sait) apparait...3 ou 4 fois.... re ramage puis FF s'ouvre enfin mais plus aucune extension n'est activé.  
Un rapide coup d'oeil dans le gestionnaire de module m'indique que toutes mes extensions seront installé au prochain démarrage.  
Demarrage suivant: belote, rebelote et 10 de der...

Je n'ai pas encore testé avec un profil vierge mais je veux tout sauf un profil vierge...  
J'imagine que je vais devoir desactiver mes extensions une a une et voir laquelle ou lesquelles foire(nt).  

Si avant cette longue et fastidieuse tache (redondance quand tu nous tiens) l'un de vous aurait une idée...

Par avance merci :jap:

Edit/ps: Non je n'ai pas modifié l'emplacement de mon profil sur le disque...

Un petit up de mon souci. Avec quelques indices supplementaire:  

1-Le message exact qui apparait est

Citation :

Enregistrement chrome

Firefox n'a pas pu installer cet élément suite à un echec de l'enregistrement chrome. Veuillez contacter l'auteur à propos de ce problème.

Et cette boite apparait trois fois de suite avant l'ouverture de Firefox.

2-Contrairement à ce que j'ai ecrit plus haut mon profil n'est pas tout a fait vierge puisque je dispose toujours de mes bookmarks et de l'historique.  

3- Lorsque j'ouvre un profil vierge avec la ligne de commande firefox -P cette même boite apparait  :??:  

4- Sur mon profil habituel il ne m'a pas été possible de désinstaller les extensions. Je clique sur le bouton desinstaller dans le gestionnaire de module. Je redemarre FF et l'extensions est toujours là... prete à etre installé au prochain demarrage  :sweat:  

5-Il ne m'a pas été plus possible d'installer une extension sur le profil vierge. L'extension apparait dans le gestionnaire de module. Là aussi elle attend d'etre installée au prochain demarrage.  

Si quelqu'un à une idée.... Ca commence doucement à me peter les c.......  :o  

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2736259
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 13:38:34  answer

Selon toute vraisemblance, ton problème ne vient pas d'une extension mais de FF :o

Tu as essayé de réinstaller ?

n°2736264
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 13-11-2007 à 13:59:44  profilanswer

oui le terme "streaming" n'est pas adapté c vrai, mais c pourtant bien comme ca qu'est dénommée cette fonction dans l'extension, d'où l'abus de language :)

Ceci dit les données sont "streamées" d'une certaine manière ;)

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2736265
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2007 à 14:01:44  answer

Quel que soit son nom, cette feature est appréciable :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  2017  2018  2019  2020  2021  2022

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)