| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 14:02:27 ![]() ![]() |
Kanwulf | Oué mais après, je ne sais pas si il va me reconnaître mon modem, mon imprimante, ma souris, mon clavier, ma carte PCI USB2, ma webcam etc ... donc je préfère que ça "rame" sous XP et tout avoir qui fonctionne Message cité 2 fois Message édité par Kanwulf le 10-11-2007 à 14:12:59 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
nadjyla | Sur firefox3, il y a un système de tags pour les bookmarks.
Message cité 2 fois Message édité par nadjyla le 10-11-2007 à 15:12:57 |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Message cité 2 fois Message édité par gaston lagaffe22 le 10-11-2007 à 15:22:02 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
nero27 |
|
HJ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2007 à 15:44:44 ![]()
J'arrêterai de raconter n'importe quoi le jour où tu arrêteras de remplir tes posts de smileys débiles. |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 15:45:26 ![]() ![]() |
nero27 |
|
|
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Gaston, tu saoules là. Tes revendications n'ont rien à voir avec Firefox (ou très peu) alors va te plaindre ailleurs |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kanwulf | Trop tard à peine installé je l'ai viré, ça me créait des problèmes sous XP puis pas possible de créer une connection au net alors j'imagine même pas le reste Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 10-11-2007 à 19:15:19 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Biiij Suck it up, move on. | Bonjour, jusqu'a maintentant je parcourais le topic avec un petit sourire satisfait car les emm**des m'avaient epargné. Jusqu'a ce jour fatidique de Novembre où apres mise a jour vers la 2.0.0.9 et màj des mes differentes extensions je me retrouve avec un profile .... vierge... Ou presque. Apres màj des extensions le pc a ramé 2 min puis une fenetre m'indiquant que l'ecriture sur chrome n'etait pas possible (ou qqch du genre) et qu'il fallait contacter l'auteur (de FF, de l'extension nul ne sait) apparait...3 ou 4 fois.... re ramage puis FF s'ouvre enfin mais plus aucune extension n'est activé. Je n'ai pas encore testé avec un profil vierge mais je veux tout sauf un profil vierge... Si avant cette longue et fastidieuse tache (redondance quand tu nous tiens) l'un de vous aurait une idée... Par avance merci
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 10-11-2007 à 20:04:05 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
weed |
|
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 11-11-2007 à 12:36:23 |
coutalex86 |
|
Kanwulf |
Comet |
--------------- *** *** |
Comet |
--------------- *** *** |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 09:48:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 09:49:28 ![]() Je sais ce que c'est le streaming |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 09:51:58 ![]() Ah ok je viens de tester |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 09:56:40 ![]() C'est pas du streaming |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 13:38:34 ![]() Selon toute vraisemblance, ton problème ne vient pas d'une extension mais de FF |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 14:01:44 ![]() Quel que soit son nom, cette feature est appréciable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |