| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Kakuzu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 15:35:05 ![]() ![]() |
D_omi sourit | Bonjour,
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kakuzu | Et comment je dois m'y prendre? (désolé j'ai vraiment du mal parfois x_x) |
koskoz They see me trollin they hatin |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
Kakuzu | Merci Koskoz ça a l'air de fonctionner. |
Kanwulf | Pour le premier "bug", quand ton clavier passe en qwerty essaies la combinaison de touche Alt+Maj Message cité 1 fois Message édité par Kanwulf le 26-08-2007 à 19:36:53 --------------- « Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas » |
kukron |
Oui en fait quand tu click sur un drapal ça t'envoie à un certain enplacement de la page, seulement ensuite des images se chargent, et du coup ça décale toute la mise en page et tu te retrouve "ailleurs".
|
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 20:00:53 ![]() ![]() |
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2007 à 22:23:01 ![]()
|
phosphoreloaded | Si tu n'utilises jamais la bascule de clavier Azerty/autre, autant la désactiver
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 07:49:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 11:42:21 ![]() |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
|
giHefca occupé à ne rien faire | En parlant de taff, est-ce qu'il y a une extension (ou un paramètre) qui permet de ne pas afficher la fenêtre de connexion au proxy ? (pour le forcer à toujours utiliser tel user/pass) Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 27-08-2007 à 12:18:08 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2007 à 18:59:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
weed |
|
Kx2000 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2007 à 12:49:13 ![]() |
zebdazidane | T'as testé downthemall ?
|
Ill Nino Love | Ah ouai... Ya moyen qu'il s'integre en onglet ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Kx2000 | Oui moi. Depuis près d'un an sans aucun problème. |
lapin | oui elle est stable et sous vista FIREFOX fait mois de leak de mémoire c'est à dire que la avec 6 onglet d'ouvert firefox ne bouffe que 116MO de RAM,m'enfin bon je viens de passer à 2GO donc. |
Kx2000 | Même conso chez moi mais avec 12 onglets ouverts... |
louis21 |
Message cité 1 fois Message édité par louis21 le 28-08-2007 à 20:08:28 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
La conso de Firefox est très variable en fait, ça dépend de plein de facteurs et surtout de ta machine. Bref, faut pas se fier aux autres sur ce point-là, faut tester! --------------- “I'll thank you very much.” |
Kx2000 | Oh oui, la conso augmente des fois de manière significative. J'ai parfois plus de 300Mo de pris par Firefox mais j'ai très souvent de nombreux onglets "lourds" ouverts. |
Kx2000 |
|
phosphoreloaded | EDIT: ah mais ...
Ca m'avait permis d'avoir la WDT et des icônes perso tout en ne bouffant qu'une hauteur de barre et pas deux
Ctrl + Home et tu as face à toi suffisamment de liens pour remplir 3-4 barres Message édité par phosphoreloaded le 28-08-2007 à 22:09:08 |
phosphoreloaded | ah ouais autant pour moi pour la barre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |