Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1870 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2706154
BanditFlo
Posté le 20-07-2007 à 14:32:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

JerryCrazy a écrit :


Tu ne connais plus tes mots de passe ? [:totoz]


Les quelques sites où j'ai pour login BanditFlo , les autres non :/

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 14:32:51  profilanswer
 

n°2706240
HJ
Posté le 20-07-2007 à 19:17:49  profilanswer
 

Enregistrer les mots de passes, cay mal.

n°2706242
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 19:20:28  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2706259
Kanwulf
Posté le 20-07-2007 à 20:24:41  profilanswer
 

Pareil, j'ai tout dans un fichier texte à moitier caché, nommé readme.txt :whistle: vrai en plus, c'est tellement con que c'est le dernier fichier qu'on irait voir .. enfin il faut déjà passer le firewall :)


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2706268
phosphorel​oaded
Posté le 20-07-2007 à 21:25:55  profilanswer
 


Tape about:config dans la barre d'adresse, cherche accessibility.typeaheadfind.autostart et passe le à false
 

Kanwulf a écrit :

Pareil, j'ai tout dans un fichier texte à moitier caché, nommé readme.txt :whistle: vrai en plus, c'est tellement con que c'est le dernier fichier qu'on irait voir .. enfin il faut déjà passer le firewall :)


Si je cherche (Explorateur de fichiers, Recherche) DANS tes fichiers de moins de 20 ko le mot hardware ou hfr, tu es sûr que je vais pas trouver ton fameux fichier?  :ange:  :D

n°2706272
phosphorel​oaded
Posté le 20-07-2007 à 21:29:22  profilanswer
 

PDT a écrit :


 
Bah rien c'est ca qui est bizarre. Ca me l'a fait la premiere fois dans la matinée en rentrant qlqchose dans "réponse rapide" sur hfr et dés que j'ai eu fini de poster ma question ici, c'était réparé. J'ai rien installé, pas même relancé une session de ff, rien. Je comprends queud  [:psychokwak]  
 
'''''''''''''''''''''''''''  [:tinostar] ''''''''''''''''''''''''''''''''''''''


J'ai toujours dû relancer Fx voire Windows pour que ça se passe, c'est encore plus bizarre que ça se soit réparé tout seul [:pingouino] (ou alors il existe une combinaison de touches spécifique à Fx qui active/désactive plein de trucs en rapport avec l'accessibilité?)

n°2706277
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-07-2007 à 21:50:24  profilanswer
 

HJ a écrit :

Enregistrer les mots de passes, cay mal.

Ben voyons. [:kiki]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2706294
Kanwulf
Posté le 20-07-2007 à 22:40:01  profilanswer
 

phosphoreloaded a écrit :


Si je cherche (Explorateur de fichiers, Recherche) DANS tes fichiers de moins de 20 ko le mot hardware ou hfr, tu es sûr que je vais pas trouver ton fameux fichier?  :ange:  :D


 
J'ai testé et oui il trouve le fichier :D mais il faudrait :
 
Que tu sois devant mon pc > pas possible :p
Que tu arrives à accéder à mon pc par le net > difficile mais pas impossible
Que tu ai une sacré motivation pour vouloir trouver les pass d'un internaute parmi tant d'autres > mouais :o
 
Enfin, tout ça pour dire que je l'ai mis dans un fichier readme.txt pour ne pas le mettre dans un fichier "mes pass firefox.txt" quoi, histoire de ne pas attirer l'attention si par hazard ... tant telle condition ..., par simple mesure de prévention :)
 
Maintenant je pourrais aussi noter mes pass sur une simple feuille de papier mais y'a pas la fonction ctrl+f [:tinostar]


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2706296
Theodore
Posté le 20-07-2007 à 22:43:16  profilanswer
 

Salut, pour les mots de passe (pas tester)
http://www.libellules.ch/dotclear/ [...] cure-login

n°2706321
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Posté le 21-07-2007 à 01:46:36  profilanswer
 


 

Kanwulf a écrit :

Pareil, j'ai tout dans un fichier texte à moitier caché, nommé readme.txt :whistle: vrai en plus, c'est tellement con que c'est le dernier fichier qu'on irait voir .. enfin il faut déjà passer le firewall :)


Moi, dans un document vérouillé, sur un CD-RW que je ne mets que très peu de temps dans le lecteur [:dawao]
 
Pas envie de me faire piquer mon identité sur Internet [:dawao]


---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le 21-07-2007 à 01:46:36  profilanswer
 

n°2706333
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 21-07-2007 à 08:50:05  profilanswer
 

Kanwulf a écrit :

Pareil, j'ai tout dans un fichier texte à moitier caché, nommé readme.txt :whistle: vrai en plus, c'est tellement con que c'est le dernier fichier qu'on irait voir .. enfin il faut déjà passer le firewall :)


moi il est dans "mes documents" et se nomme passwords.txt  [:vavavoum]


---------------
Cdlt,
n°2706358
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-07-2007 à 11:48:02  profilanswer
 

frandon a écrit :


moi il est dans "mes documents" et se nomme passwords.txt  [:vavavoum]

+1, on assume ses vulnérabilités  [:volta]


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2706359
weed
Posté le 21-07-2007 à 11:53:57  profilanswer
 

HJ a écrit :

Enregistrer les mots de passes, cay mal.


 
et pourquoi donc ?  
mise à part l'acces au compte banquaire, la plus part des personnes s'en foute completement ....
 
je vais surtout pas me priver de cette fonctionnalité que propose Firefox sans extension, qui est de sauvegarder les mots de passe. Vu l'importance des sites ou je m'authentifie, je vais pas me faire chier à retaper à chaque fois le mot de passe. Par contre, j'essaie de varier mes mots de pass et login.  
 
Si tu es seul sur ta machine et que tu es parano, tu peux a la rigueur, utiliser le "master password" qui te permet de proteger par un mot de passe le gestionnaire de login/pass de firefox.

n°2706361
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 21-07-2007 à 12:00:29  profilanswer
 

freewol a écrit :

Bonjour,
 
je souhaiterais avoir deux profils ouverts simultanément :
c'est à dire deux fenêtre firefox ouvertes, chacune avec son jeu de favoris, son historique etc
Hors quand une fenêtre est déjà ouverte, même si je lance firefox avec l'option -p "mon nom de profil" la nouvelle fenêtre qui s'ouvre est obligatoirement sur le profil de celle déjà ouverte.
 
Merci d'avance :)


Ah! Meme question mais moi ce que je cherche c'est l'extension qui permet de lancer deux profils en simultané et passer de l'un à l'autre à la volée.
J'ai cherché j'arrive pas à remettre la main dessus. C'est un truc du genre "Profile Manager" ou quoi.... mais je trouve plus.  
La commande -P ne peut fonctionner pour moi car Firefox Portable.


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2706364
nadjyla
Posté le 21-07-2007 à 12:05:53  profilanswer
 

Biiij a écrit :


Ah! Meme question mais moi ce que je cherche c'est l'extension qui permet de lancer deux profils en simultané et passer de l'un à l'autre à la volée.
J'ai cherché j'arrive pas à remettre la main dessus. C'est un truc du genre "Profile Manager" ou quoi.... mais je trouve plus.  
La commande -P ne peut fonctionner pour moi car Firefox Portable.


 
Pour pouvoir lancer plusieurs profils en même temps (j ' avais répondu juste après ;) ) :  

nadjyla a écrit :

- Pour windows, il faut modifier une variable d environnement.
http://www.simpleentrepreneur.com/ [...] e-machine/
 

Citation :


Pour modifier ce réglage, il suffit simplement de déclarer la variable MOZ_NO_REMOTE à 1. Pour cela, il faut se rendre dans le panneau de configuration qui liste les variables d’environnement de Windows .
 


Panneau de configuration=>Système=>Avancé=>Variables d' environnement
Création de la variable MOZ_NO_REMOTE si elle n existe pas  . Et reboot de l ordinateur
 
- Sous Linux, même chose  avec MOZ_NO_REMOTE :

Code :
  1. export MOZ_NO_REMOTE=1


http://xulfr.org/wiki/ConfigurerMozillaPourDevelopper

Message cité 1 fois
Message édité par nadjyla le 21-07-2007 à 12:07:01
n°2706366
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 21-07-2007 à 12:13:54  profilanswer
 

nadjyla a écrit :


 
Pour pouvoir lancer plusieurs profils en même temps (j ' avais répondu juste après ;) ) :  


OUi oui j'avais bien lu mais encore une fois j'utilise firefox portable donc la commande -P n'est pas accessible, de plus je n'ai pas acces au panneau de config (ordi du boulot - enooooooormément de restrictions  :sweat: ).


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2706375
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 21-07-2007 à 12:38:50  profilanswer
 

Biiij a écrit :


Ah! Meme question mais moi ce que je cherche c'est l'extension qui permet de lancer deux profils en simultané et passer de l'un à l'autre à la volée.
J'ai cherché j'arrive pas à remettre la main dessus. C'est un truc du genre "Profile Manager" ou quoi.... mais je trouve plus.  
La commande -P ne peut fonctionner pour moi car Firefox Portable.


J'ai trouvé [:shay]
 
ProfileSwitcher


---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2706377
phosphorel​oaded
Posté le 21-07-2007 à 13:01:09  profilanswer
 


Ah yaisse, je l'avais aussi vu il y a quelques semaines mais je me rappelais plus du nom non plus. Maintenant que j'ai un PC avec plein de mémoire, je vais pouvoir m'amuser :D
 
Merci à toi  :hello:

n°2706380
Kanwulf
Posté le 21-07-2007 à 13:10:40  profilanswer
 

Excellent ProfileSwitcher !, comme ça j'ai mon FX par défaut avec toutes les extensions, favoris etc ... Gran Paradiso et un Firefox Vierge pour faire des tests !  [:bob la jungle]


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2706391
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 21-07-2007 à 14:00:50  profilanswer
 

Peut-être déjà posée (sûrement  :??: ), mais peut-on avoir la barre personnelle en mode plein écran (F11), car par défaut on bénéficie de la barre d'adresse et des onglets uniquement ?


Message édité par MireilleTrunks le 21-07-2007 à 14:00:56
n°2706399
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 14:41:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2706406
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 15:09:45  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2706411
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 21-07-2007 à 15:35:56  profilanswer
 

regarde dans Fichier tu dois avoir un truc "lancer un profil" ou qqch dans le genre....

 

Je dis ça de tete :o

 

Edit: l'interet de l'extensions est justement de s'affranchir de la ligne de commande...


Message édité par Biiij le 21-07-2007 à 15:36:38

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°2706412
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2007 à 15:37:51  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2706559
Piksou
Posté le 22-07-2007 à 10:18:52  profilanswer
 

q1 arrive à télécharger le firefox ebay companion ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°2706560
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-07-2007 à 10:35:45  profilanswer
 

Si j'ai bien compris, un nouveau dictionnaire plus performant est disponible pour firefox ?


---------------
Twitter
n°2706562
Theodore
Posté le 22-07-2007 à 10:44:40  profilanswer
 

koskoz a écrit :

Si j'ai bien compris, un nouveau dictionnaire plus performant est disponible pour firefox ?


Où ça ?

n°2706577
Kanwulf
Posté le 22-07-2007 à 12:04:59  profilanswer
 

Pour le nouveau Dico, voir le post d'_Oni_
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2705144


---------------
« Le monde est fondé sur le principe que tous les êtres humains doivent bouffer de la merde, que le goût leur plaise ou pas »
n°2706592
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 22-07-2007 à 13:26:42  profilanswer
 

On peut signaler les problèmes avec ce dico? Peu nombreux il est vrai ;)

n°2706594
Theodore
Posté le 22-07-2007 à 13:40:53  profilanswer
 
n°2706598
ouf
Posté le 22-07-2007 à 14:05:10  profilanswer
 

bonjour
j'ai un souci avec ImageZoom
depuis peu, toutes les images d'une page ont par défaut un zoom out de 5 ou 10%
je n'ai rien trouvé dans les options du module qui engendre ça
d'ailleurs je n'avais jamais été dans ces options, donc c'est certainement dû à une manip que je ne sais pas reproduire...
any experience ?

n°2706606
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 22-07-2007 à 14:44:46  profilanswer
 

Excusez moi, y'a un topic unique dedié aux alpha/beta de Firefox ? J'ai recherché, sans succès.

 

Merci :jap:


Message édité par rootsayen le 22-07-2007 à 14:45:01

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°2706607
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 14:47:53  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2706680
Noisequik
Posté le 22-07-2007 à 19:59:38  profilanswer
 

Depuis la mise à jour, Firefox fait que de planter chez moi !!
Je peux revenir a la 2.0.0.4 ?

n°2706681
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 22-07-2007 à 20:04:44  profilanswer
 

Noisequik a écrit :

Depuis la mise à jour, Firefox fait que de planter chez moi !!
Je peux revenir a la 2.0.0.4 ?


 
ben ouai, desinstalle celle ci et remet l'autre  :D

n°2706683
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2007 à 20:07:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2706690
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 22-07-2007 à 20:37:41  profilanswer
 

Le répertoire avec toutes les releases: ftp://ftp.mozilla.org/pub/mozilla [...] /releases/

n°2706692
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 22-07-2007 à 20:44:49  profilanswer
 


 
Merci bien :jap:


---------------
Twitter
n°2706745
neototem
ça va passer !
Posté le 22-07-2007 à 23:50:38  profilanswer
 

bonjour
 
quand je sauvegarde une page web (fichier, enregistrer sous..) mon antivirus ouvre une rafale de fenètres "mode commande"  
cela semble être une par fichier sauvegardé, mais il cherche à chacune à vérifier la mémoire (pas grave) mais aussi le mbr , et là ça coince quand il y en a 20 d'un coup
j'utilise AVGFree, et j'ai paramétré Download Status bar, mais ça ne change rien
 
qui sait où je peux choisir l'antivirus et la commande associée ?
 
merci
 
ps : je n'ai rien trouvé dans le help ni les forums Firefox : je sèche

n°2707101
Yeam
I'm your passenger
Posté le 23-07-2007 à 22:00:12  profilanswer
 

Hello compagnie
 
depuis la derniere mise à jour firefox celui ci ne fonctionne plus, j'ai le message "imposible d'afficher la page" à chaque fois. j'ai réinstallé des versions antérieures, même problème.
 
là je suis sous Firefox 3.0a (Gran Paradiso) ça marche sans pb, ça marche sous IE7 aussi sans pb...
 
:??:


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°2707103
weed
Posté le 23-07-2007 à 22:02:47  profilanswer
 

oui mais reinstaller en conservant le profil ou pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  791  792  793  ..  2022  2023  2024  2025  2026  2027

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)