| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
Message édité par koskoz le 20-10-2006 à 13:42:25 --------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 13:42:04 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oh bah moi je dis ça, c'est pour aider hein, sinon je m'en fous --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Nan je sais, et je t'en remercie, mais si je pouvais trouver une solution alternative moins lourde avec du js ou des css, je dis pas non. --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Ptain, en fait platypus me parrait vraiment bien, mais pas moyen de sauvegarder, un peu d'aide svp ? --------------- |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Moi quand je clique sur save j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant de choisir une frame avec le clique droit en séléctionnant platypus, hors il est déjà actif --------------- |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 18:35:16 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai enfin réussi !
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 05:38:16 ![]() Merci Dj YeLL pour CustomizeGoogle, c'est fabuleux pour virer les pubs de Google notamment (j'ai pas fait le tour de toutes les fonctionnalités, mais j'ai regardé la démo sur le site officiel)
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 06:03:52 ![]() |
neoseb69 | Comment faire pour installer le thème Noia sur la version 1.5.0.7 car il me le télécharge sur le bureau!
|
Sebxoii I've made a huge tiny mistake. | Ouvrir la fenêtre des thèmes, et faire un glisser-déposer du fichier que t'as téléchargé dans cette fenêtre. |
Mjules Parle dans le vide | essaye avec un profil vierge ou alors en safe mode --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 21-10-2006 à 16:21:23 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | gestionnaire de tache > tu stoppe le(s) processus
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gooopil pfiew |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | supprime profils et plugins --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2006 à 16:48:46 ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kyrilou Malo mori quam feodari |
|
the_big_poulet Flying chicken | |
Message cité 2 fois Message édité par SICKofitALL le 21-10-2006 à 20:54:46 --------------- We deserve everything that's coming... |
the_big_poulet Flying chicken |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
--------------- We deserve everything that's coming... |
gooopil pfiew |
the_big_poulet Flying chicken |
|
tot2012 | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par tot2012 le 22-10-2006 à 00:21:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |