Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2548339
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-10-2006 à 06:29:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut.

Je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un... Comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai installé la RC3 de Firefox 2.0, mais j'ai pas trop aimé le thème par défaut. Pas tellement à cause des icônes elles-mêmes mais plutôt les couleurs qui sont à mon avis trop mortes...

Je me suis donc fait une "variante", à mon goût, du thème, qui ressemble à ça:

http://img141.imageshack.us/img141 [...] emezm4.png  

Basiquement y a que les couleurs de quelques boutons qui ont été intensifiées.

Je l'ai intitulé "Inspired". :o

Télécharger / Installer

J'espère que ça servira à certains. :hello:

EDIT: y a un problème avec les boutons en plein écran, j'avais fait une connerie. À corriger. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 19-10-2006 à 06:37:31

---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 06:29:26  profilanswer

n°2548367
Gizzzmo
Posté le 19-10-2006 à 08:20:24  profilanswer

Bonjour,

J'utilise Firefox depuis un bon moment maintenant mais depuis quelques semaines, j'ai un soucis d'affichage d'images sur le site Google, Google Reader ... Ca se passe probablement sur d'autres site mais je n'ai pas remarqué.  

Par exemple sur la page principale de google, le Logo ne s'affiche pas (la petite icone à coté du nom du site dans l'onglet ne s'affiche pas non plus). Ainsi qu'un certain nombre d'autres images de leur lecteur de news également.  
Il n'y a pas d'image a la place qui me précise que l'image n'a pas pu etre chargée, c'est juste qu'elle n'est pas la.

Ca a commencé sous Firefox 1.5xx et je suis maintenant sous FireFox 2.0 RC2 et ca le fait toujours. J'ai essayé de désinstaller complétement Firefox mais je n'y suis pas parvenu, ca serait peut être la solution ?

En grand fan des sites google je suis bien embetté :/

Merci d'avance de vos réponses.

Gizmo.

n°2548445
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-10-2006 à 10:49:11  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Bonjour,

J'utilise Firefox depuis un bon moment maintenant mais depuis quelques semaines, j'ai un soucis d'affichage d'images sur le site Google, Google Reader ... Ca se passe probablement sur d'autres site mais je n'ai pas remarqué.  

Par exemple sur la page principale de google, le Logo ne s'affiche pas (la petite icone à coté du nom du site dans l'onglet ne s'affiche pas non plus). Ainsi qu'un certain nombre d'autres images de leur lecteur de news également.  
Il n'y a pas d'image a la place qui me précise que l'image n'a pas pu etre chargée, c'est juste qu'elle n'est pas la.

Ca a commencé sous Firefox 1.5xx et je suis maintenant sous FireFox 2.0 RC2 et ca le fait toujours. J'ai essayé de désinstaller complétement Firefox mais je n'y suis pas parvenu, ca serait peut être la solution ?

Gizmo.

T'as pas une extension dans le genre d'adblock ?

---------------
Twitter
n°2548447
Gizzzmo
Posté le 19-10-2006 à 10:51:44  profilanswer

Non pas du tout. En plus j'ai essayé de désactiver toutes mes extensions et c'est toujours pareil  :heink:

n°2548449
koskoz
Posté le 19-10-2006 à 10:53:03  profilanswer

Firewall, proxy, etc ?

---------------
Twitter
n°2548456
Gizzzmo
Posté le 19-10-2006 à 10:57:16  profilanswer

Ben zone alarm ...

Mais tu crois que ça puisse venir de là étant donné que ca arrive que sur certains sites et pas tous :/ En plus ca fonctionne sous IE

Ca vaut peut etre le coup d'essayer ... Je testerai ça ce soir.

D'autres idées ??  :bounce:

n°2548592
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 19-10-2006 à 13:35:10  profilanswer

Je viens de trouver un outil pour FF.

N'étant plus vraiment présent sur le topic, je ne sais pas si il est déjà connu :

Citation :

» dumpAutoComplete v0.7

Dump Firefox AutoComplete files into XML
Author: Corey Benninger, Senior Consultant
Release: 2006 by Foundstone, a division of McAfee
GPL Version 2
http://www.foundstone.com

This application will search for the default Firefox profile of the user who runs the tool and dump the AutoComplete cache in XML format to standard output. Alternatively, autocomplete files can be passed to the application and they will be parsed as well. This application understands mork based autocomplete files (Firefox 1.x) as well as SQLite based formhistory and webappsstore files (Firefox 2.x).

The download package contains a standalone windows application. The MSVCR71.dll maybe needed on systems that do not already have this file. The full Python source code is also included and can be run on Windows, Mac OS X, Linux, or any other system with Python installed (the additional "pysqlite2" modulal is required for SQLite based file parsing).

Usage: dumpAutoComplete [formhistory[.dat|.sqlite]]

Example Usage:

C:\Bin\> dumpAutoComplete > mydata.xml

Page :
http://www.foundstone.com/resource [...] mplete.htm

Téléchargement :
http://www.foundstone.com/resource [...] mplete.zip

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2548811
cooltwan
Posté le 19-10-2006 à 17:52:37  profilanswer

euh ça sert à quoi ?

n°2548901
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-10-2006 à 19:38:10  profilanswer

Pinzo a écrit :

Salut.

Je sais pas si ça peut intéresser quelqu'un... Comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai installé la RC3 de Firefox 2.0, mais j'ai pas trop aimé le thème par défaut. Pas tellement à cause des icônes elles-mêmes mais plutôt les couleurs qui sont à mon avis trop mortes...

Je me suis donc fait une "variante", à mon goût, du thème, qui ressemble à ça:

Basiquement y a que les couleurs de quelques boutons qui ont été intensifiées.

Je l'ai intitulé "Inspired". :o

Télécharger / Installer

J'espère que ça servira à certains. :hello:

EDIT: y a un problème avec les boutons en plein écran, j'avais fait une connerie. À corriger. :o

Ben je viens d'installer le theme, je te racontes pas le merdier :o

1> Impossible d'afficher en "petites icônes"
2> Si je mets en taille normale, j'ai toujours les anciennes icônes
3> Si je vais dans Personnaliser, toutes les icônes sont présentes en 1 seul bloc, en gros j'ai ça :
http://img141.imageshack.us/img141/8588/inspiredthemezm4.png
Et si je le glisse dans ma barre de boutons, j'ai le bloc complet :??:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2548906
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 19:40:14  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 19:40:14  profilanswer

n°2548910
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-10-2006 à 19:46:15  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ben je viens d'installer le theme, je te racontes pas le merdier :o

1> Impossible d'afficher en "petites icônes"
2> Si je mets en taille normale, j'ai toujours les anciennes icônes
3> Si je vais dans Personnaliser, toutes les icônes sont présentes en 1 seul bloc, en gros j'ai ça :
Et si je le glisse dans ma barre de boutons, j'ai le bloc complet :??:

1. Ouai c'est ce que j'ai dit à propos du plein écran (qui utilise les petites icônes). En fait je les ai pas mises. J'avais la flemme de les faire. Mais ça va suivre. [:bank]
2. Taille normale, anciennes icônes? :heink:
3. Bon effectivement je sais pas pourquoi ça arrive (étant donné que je me suis limité à remplacer le fichier image)  mais curieusement chez moi il n'y a que le bouton "Signaler un site" qui apparait avec tout le bordel.
Mais j'aimerais bien comprendre pourquoi, effectivement.

Sinon... Firefox 2.0 RC3. [:prodigy]

Message édité par Pinzo le 19-10-2006 à 19:47:18

---------------
n°2548960
Dj YeLL
Posté le 19-10-2006 à 21:05:28  profilanswer

Bon ben je comprends pas, j'ai créé moi même un thème pour tester. Quand je l'install il y a bien les infos que je lui ai donné (mon nom, mon aperçu, mon icone perso etc...), mais quand je l'applique, les icônes sont toujours les anciennes :/

Une manip particulière ? Ou alors je modifie pas le bon fichier ?

J'ai modifié les fichiers "Toolbar.png" et "Toolbar-small.png", qui se trouves dans le sous dossier "browser"

C'est pas ceux là ? :(

Edit : Si je tape "chrome://browser/skin/Toolbar.png" dans la barre d'adresse de FF, ce sont bien les anciennes icônes qui apparaissent  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 19-10-2006 à 21:09:13

---------------
n°2548968
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-10-2006 à 21:24:03  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Bon ben je comprends pas, j'ai créé moi même un thème pour tester. Quand je l'install il y a bien les infos que je lui ai donné (mon nom, mon aperçu, mon icone perso etc...), mais quand je l'applique, les icônes sont toujours les anciennes :/

Une manip particulière ? Ou alors je modifie pas le bon fichier ?

J'ai modifié les fichiers "Toolbar.png" et "Toolbar-small.png", qui se trouves dans le sous dossier "browser"

C'est pas ceux là ? :(

Edit : Si je tape "chrome://browser/skin/Toolbar.png" dans la barre d'adresse de FF, ce sont bien les anciennes icônes qui apparaissent  :sweat:

Ca devrait suffire normallement... Néanmoins il me semble que le UUID de chaque thème/extension doit être unique (ça se modifie dans le install.rdf), et je crois que le UUID de ton thème et le même que le UUID du thème original de départ. Suis ce tutorial:

http://developer.mozilla.org/en/do [...] ng_Started

---------------
n°2548970
Dj YeLL
Posté le 19-10-2006 à 21:30:13  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ca devrait suffire normallement... Néanmoins il me semble que le UUID de chaque thème/extension doit être unique (ça se modifie dans le install.rdf), et je crois que le UUID de ton thème et le même que le UUID du thème original de départ. Suis ce tutorial:

http://developer.mozilla.org/en/do [...] ng_Started

C'est le tutorial que j'ai suivi en effet, et j'ai déjà créé un UUID unique ... donc ça vient pas de ça.

Je viens de comparer avec un thème créé par quelqu'un d'autre, qui j'ai installé et qui fonctionne ... je comprends pas.

Mon install.rdf et mon content.rdf ont l'air bon aussi, je ne crois pas avoir oublié quelque chose dedans ... :/

---------------
n°2548975
Dj YeLL
Posté le 19-10-2006 à 21:35:11  profilanswer

Trouvé :o

En fait dans les fichiers content et install, parfois j'ai mis une majuscule, et parfois non. Ça venait de ça :D

---------------
n°2549024
ViMx
Posté le 19-10-2006 à 22:24:01  profilanswer

Salut ... je sens que je vais me faire tirer les oreilles pour une question certainement posée de nombreuses fois, mais je la poserais pas si j'avais trouvé une réponse en ayant cherché !

Voilà, je cherche un extension qui me sauvegarderait toutes mes caractéristiques de FF (bookmarks & extensions, ...)

n°2549026
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-10-2006 à 22:25:54  profilanswer

il existe mozbackup mais qui n'est pas une extention mais un programme séparé

n°2549029
ViMx
Posté le 19-10-2006 à 22:31:10  profilanswer

Ben c'est pas gênant, c'est vrai que ca marche très bien !

Merci ;)

(Il m'a sortit un fichier pcv de 3,2 mo)

n°2549047
Dj YeLL
Posté le 19-10-2006 à 23:07:53  profilanswer

ViMx a écrit :

Salut ... je sens que je vais me faire tirer les oreilles pour une question certainement posée de nombreuses fois, mais je la poserais pas si j'avais trouvé une réponse en ayant cherché !

Voilà, je cherche un extension qui me sauvegarderait toutes mes caractéristiques de FF (bookmarks & extensions, ...)

T'as dû très mal chercher alors :whistle:

---------------
n°2549051
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-10-2006 à 23:13:45  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

T'as dû très mal chercher alors :whistle:

Ah bon, j'me disais aussi...

---------------
n°2549078
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 00:39:15  answer

le thème de Pinzo foire avec les petites icones (2.0 RC3 et Ubuntu Linux).
A titre personnel, je n'aime pas la couleur du bouton "Arrêter le chargement de la page"

n°2549082
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-10-2006 à 00:47:07  profilanswer

Bah moi perso j'aime pas le rouge pâle donc j'ai mis un rouge plus vif et orangé. Mais ça reste du rouge.
Quant aux icônes, oui oui, ça a déjà été dit. [:rhetorie du chaos] :D

:hello:

---------------
n°2549085
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 00:55:30  answer

je sais mais je pensais que c'était corrigé!

n°2549086
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-10-2006 à 00:56:18  profilanswer

J'ai pas eu le temps d'y toucher. Sûrement demain. :)

---------------
n°2549130
Gizzzmo
Posté le 20-10-2006 à 08:52:51  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Bonjour,

Gizmo.

Des idées pour ce problème bien embêtant ??

n°2549138
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 20-10-2006 à 09:09:50  profilanswer

Gizzzmo a écrit :

Des idées pour ce problème bien embêtant ??

tu as essayé de lancer un nouveau profil (rajoute un "-p" dans ton raccourci) et voir si ca le faisait tjrs ? c ptetre une extension qui fait ca

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2549139
Gizzzmo
Posté le 20-10-2006 à 09:12:00  profilanswer

Hoho !! Ca m'a l'air d'etre une très bonne idée mais comme c'est à le maison et que je taff aujourd'hui je ne pourrais tester que ce soir !

Merci je vous tiens au courant  :jap:

n°2549162
koskoz
Posté le 20-10-2006 à 10:01:28  profilanswer

Vous savez pas où je peux trouver des scripts greasemonkey qui suppriment les pubs et clips dans gmail ?

Parce que j'en avais bien trouvé deux sur userscripts mais il ne fonctionne plus apparement.

Et vous, vous utilisez quoi comme script greasemonkey ?

---------------
Twitter
n°2549240
Dj YeLL
Posté le 20-10-2006 à 11:35:46  profilanswer

koskoz a écrit :

Vous savez pas où je peux trouver des scripts greasemonkey qui suppriment les pubs et clips dans gmail ?

Parce que j'en avais bien trouvé deux sur userscripts mais il ne fonctionne plus apparement.

Et vous, vous utilisez quoi comme script greasemonkey ?

Pour faire ça j'utilise une extension qui s'appelle CustomizeGoogle, tu pourras faire beaucoup d'autre trucs en rapport avec Google (supprimer les pubs, faire des liens direct vers les images dans GoogleImage etc...)

---------------
n°2549257
Dj YeLL
Posté le 20-10-2006 à 11:49:26  profilanswer

Pour ceux qui veulent, j'ai aussi modifié les icônes (amélioration du contraste, ajout d'un contour léger)

http://www.byscripts.info/external/firefox/theme/classicplus.png

Installation ou téléchargement ici :

http://www.byscripts.info/external/firefox/theme/

---------------
n°2549258
koskoz
Posté le 20-10-2006 à 11:49:55  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Pour faire ça j'utilise une extension qui s'appelle CustomizeGoogle, tu pourras faire beaucoup d'autre trucs en rapport avec Google (supprimer les pubs, faire des liens direct vers les images dans GoogleImage etc...)

Merci :jap:

---------------
Twitter
n°2549274
koskoz
Posté le 20-10-2006 à 12:05:50  profilanswer

Au final cette extension n'est pas vraiment ce que je veux.
D'abord c'est bien plus lourd qu'un simple script greasemonkey, et ensuite ça supprime juste les pubs sur la droite sans ré élargir la zone de texte du mail et sa laisse les clips, je désinstalle.

---------------
Twitter
n°2549288
nadjyla
Posté le 20-10-2006 à 12:21:18  profilanswer

Avec grease monkey, tu peux utiliser l' extension"platypus". Tu customises à la souris et tu enregistres.

https://addons.mozilla.org/firefox/737/
http://extensions.geckozone.org/platypus

Message cité 1 fois
Message édité par nadjyla le 20-10-2006 à 12:22:40
n°2549305
cooltwan
Posté le 20-10-2006 à 12:44:19  profilanswer

pour ceux qui rencontrent parfois cette erreur :

http://scenari.utc.fr/~anm/souci.png

appliquer la solution ici ;)

http://kb.mozillazine.org/Browser_will_not_start_up

n°2549306
Dj YeLL
Posté le 20-10-2006 à 12:45:15  profilanswer

koskoz a écrit :

Au final cette extension n'est pas vraiment ce que je veux.
D'abord c'est bien plus lourd qu'un simple script greasemonkey, et ensuite ça supprime juste les pubs sur la droite sans ré élargir la zone de texte du mail et sa laisse les clips, je désinstalle.

Qu'est-ce que tu appelles les "clips" ? :??:

---------------
n°2549329
koskoz
Posté le 20-10-2006 à 13:12:46  profilanswer

nadjyla a écrit :

Avec grease monkey, tu peux utiliser l' extension"platypus". Tu customises à la souris et tu enregistres.

https://addons.mozilla.org/firefox/737/
http://extensions.geckozone.org/platypus

Le problème de platypus, c'est que je dois faire ça pour chaque page, il ne vas pas me supprimer les clips sur tous les mails que je veux lire mais juste sur les pages que j'aurai déjà séléctionnée ?

Dj YeLL a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles les "clips" ? :??:

C'est une petite barre en haut de la page qui se nomme "Web Clips" (j'utilise la version anglaise) avec une phrase et un lien promotionnel.

---------------
Twitter
n°2549337
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2006 à 13:19:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2549356
Dj YeLL
Posté le 20-10-2006 à 13:30:23  profilanswer

koskoz a écrit :

Le problème de platypus, c'est que je dois faire ça pour chaque page, il ne vas pas me supprimer les clips sur tous les mails que je veux lire mais juste sur les pages que j'aurai déjà séléctionnée ?

C'est une petite barre en haut de la page qui se nomme "Web Clips" (j'utilise la version anglaise) avec une phrase et un lien promotionnel.

Ah ça ...ça se vire dans les options de GMail ça ... pas besoin d'extension :D

---------------
n°2549361
koskoz
Posté le 20-10-2006 à 13:34:21  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ah ça ...ça se vire dans les options de GMail ça ... pas besoin d'extension :D

Nan mais je le savais, c'était juste pour essayer de me servir de greasemonkey :whistle:  

Maintenant, je voudrai virer ça :

http://images.koskoz.info/gmail_custom.jpg

Et ainsi pouvoir élargir la largeur d'affichage des mails.

---------------
Twitter
n°2549368
nadjyla
Posté le 20-10-2006 à 13:38:39  profilanswer

koskoz a écrit :

Rajoutes le symbole: * dans l adresse des pages incluses  
(outils=>grease monkey=>manage use script=>edit)

Message cité 1 fois
Message édité par nadjyla le 20-10-2006 à 13:39:19
n°2549372
koskoz
Posté le 20-10-2006 à 13:42:04  profilanswer

nadjyla a écrit :

Rajoutes le symbole: * dans l adresse des pages incluses  
(outils=>grease monkey=>manage use script=>edit)

Pas bête ça [:romf]  

Le problème c'est que à chaque fois que je supprime des bouts, je fais ensuite "Enregistrer" mais j'ai à chaque fois le droit au message d'alerte : cette page contient plusieurs frames, etc. Je suis donc sensé devoir séléctionner une frame et cliquer sur enregistrer, mais impossible.

Message édité par koskoz le 20-10-2006 à 13:42:25

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  697  698  699  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)