| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Pinzo Vorsprung durch technik | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 19-10-2006 à 06:37:31 --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 06:29:26 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Gizzzmo | Non pas du tout. En plus j'ai essayé de désactiver toutes mes extensions et c'est toujours pareil |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens de trouver un outil pour FF.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cooltwan | euh ça sert à quoi ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2006 à 19:40:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-10-2006 à 19:40:14 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik |
1. Ouai c'est ce que j'ai dit à propos du plein écran (qui utilise les petites icônes). En fait je les ai pas mises. J'avais la flemme de les faire. Mais ça va suivre. Message édité par Pinzo le 19-10-2006 à 19:47:18 --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ben je comprends pas, j'ai créé moi même un thème pour tester. Quand je l'install il y a bien les infos que je lui ai donné (mon nom, mon aperçu, mon icone perso etc...), mais quand je l'applique, les icônes sont toujours les anciennes Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 19-10-2006 à 21:09:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ca devrait suffire normallement... Néanmoins il me semble que le UUID de chaque thème/extension doit être unique (ça se modifie dans le install.rdf), et je crois que le UUID de ton thème et le même que le UUID du thème original de départ. Suis ce tutorial:
--------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Trouvé --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Je@nb Kindly give dime | il existe mozbackup mais qui n'est pas une extention mais un programme séparé |
ViMx | Ben c'est pas gênant, c'est vrai que ca marche très bien !
|
Ah bon, j'me disais aussi... --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 00:55:30 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai pas eu le temps d'y toucher. Sûrement demain. --------------- “I'll thank you very much.” |
Gizzzmo |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Gizzzmo | Hoho !! Ca m'a l'air d'etre une très bonne idée mais comme c'est à le maison et que je taff aujourd'hui je ne pourrais tester que ce soir !
|
koskoz They see me trollin they hatin | Vous savez pas où je peux trouver des scripts greasemonkey qui suppriment les pubs et clips dans gmail ?
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour ceux qui veulent, j'ai aussi modifié les icônes (amélioration du contraste, ajout d'un contour léger)
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Au final cette extension n'est pas vraiment ce que je veux.
--------------- |
nadjyla | Avec grease monkey, tu peux utiliser l' extension"platypus". Tu customises à la souris et tu enregistres.
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 20-10-2006 à 12:22:40 |
cooltwan | pour ceux qui rencontrent parfois cette erreur :
|
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2006 à 13:19:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- |
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 20-10-2006 à 13:39:19 |
Message édité par koskoz le 20-10-2006 à 13:42:25 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |