| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 22:17:41 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
weed |
|
Jet bêêêê ! |
|
alida57 | Comment fait-on pour configurer les mails dans outils ouvrir le courrier pour pouvoir mettre sa boîte hotmail.
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 19:09:03 ![]() Bonjour,
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Firefox ne gère pas le courrier. D'ailleurs j'ai pas encore compris ce que l'option "Ouvrir le courrier" fout là-dedans. --------------- “I'll thank you very much.” |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ssertsitna | mais il y a des extensions |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:52:58 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | y a t'il une extension qui permet de re-dl depuis des liens torrent directemnt dans FF? ( 'tension pas de warez , jveux dl swine, et j'ai pas envie d'installer un client, pour les demo@clubic aussi Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 13-10-2006 à 20:46:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2006 à 20:48:07 ![]()
|
ssertsitna | il y a des softs indépendants qui lancent des recherches multi moteurs et affichent tout dans une fenêtre |
ssertsitna | timoonn : FF ne le fait pas, seul Opera le fait
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ok merci --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hein? J'ai jamais vu ce truc fonctionner sous Windows. --------------- “I'll thank you very much.” |
Je@nb Kindly give dime | moi il m'ouvre outlook mais vu qu'il est toujours ouvert ça sert à rien de passer par là |
Ben moi il m'ouvre Thunderbird, mais le machin indique "Ouvrir le courrier (8 nouveau(x))" alors que nulle pars je n'ai 8 messages non lus, donc c'est archi-faux. J'aimerais bien comprendre le fonctionnement de ce truc. Message cité 1 fois Message édité par Pinzo le 13-10-2006 à 23:50:09 --------------- “I'll thank you very much.” |
energiez | A ouai, j'avais jamais remarqué !
|
freds45 | J'ai un petit souci, et je vois pas trop d'où ça vient --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
ViMx |
Message édité par ViMx le 14-10-2006 à 11:46:25 |
Je@nb Kindly give dime | dans c:\document and settings\%USERNAME%\Local Settings\Temp\dta ? |
freds45 | En regardant la config de DTA, on peut choisir l'emplacement des fichiers temporaires. Ici, c'était reglé sur C:\DOCUME~1\Fred\LOCALS~1\Temp\dta. Et en effet, un beau fichier avec un nom kivabien, de 3.81 Go se trouvait dans ce répertoire. Je l'ai supprimé et j'ai retrouvé l'espace d'origine Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 14-10-2006 à 11:49:29 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
|
weed | et on est modo, et on sait pas ca |
|
|
weed | ah oki, et bien pour ma part comme tu as pu le remarqué, je n'ai meme pas le bouton/la croix "fermer" |
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 14-10-2006 à 17:35:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nadjyla |
Message édité par nadjyla le 14-10-2006 à 19:00:32 |
SICKofitALL misanthrope | t'as essayé de réinstaller le plugin shockwave ? |
Noisequik |
|
wushu-18 | C'est bon probleme, j'ai installé une version antérieur de shockwave, et ça semble tenir... |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
misato Clavicula Nox | j'ai un soucis avec un PC portable DELL (et son touchpad synaptics), ya un bouton à quatre directions qui fait office de molette pour le défilement, impossible de faire défiler la page avec ça sous firefox (sous les autres applis, à priori ça marche Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-10-2006 à 19:19:11 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |