Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2543490
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 12-10-2006 à 22:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai un soucis avec portable firefox :
les liens que je visite ne sont pas marqués comme étant visités ...
(ils restent de la couleur d'un lien normal, et ne prennent pas la couleur de a:visited)
sauriez vous ou je puis configurer cela ?

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 22:17:41  profilanswer

n°2543492
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 12-10-2006 à 22:22:14  profilanswer

Noisequik a écrit :

Bonsoir, je cherche un moyen pour que les extensions se mettent à jour d'elles-mêmes...
J'ai cherché mais je ne peux qu'installer une nouvelle version manuellement !

Update notifier ca te plait ?
http://extensions.geckozone.org/UpdateNotifier

:o

n°2543557
weed
Posté le 13-10-2006 à 00:04:24  profilanswer

n°2543601
Jet
bêêêê !
Posté le 13-10-2006 à 08:26:34  profilanswer

Noisequik a écrit :

Bonsoir, je cherche un moyen pour que les extensions se mettent à jour d'elles-mêmes...
J'ai cherché mais je ne peux qu'installer une nouvelle version manuellement !

elles se mettent déjà à jour d'elles mêmes quant tu cliques sur le bouton mise à jour du panneau extension, c'est a dire que tu ne vas pas sur le site de leurs auteurs, tu ne les télécharges pas pour les installer ensuite.

Si tu veux quelque chose qui vérifie automatiquement la disponibilité de nouvelles versions alors essaie UpdateNotifier comme le propose AnthonyD, tu le configure pour qu'il vérifie toules X heures. (entre 6 et 48 heures)

Jet

n°2543651
alida57
Posté le 13-10-2006 à 10:13:13  profilanswer

Comment fait-on pour configurer les mails dans outils ouvrir le courrier pour pouvoir mettre sa boîte hotmail.

n°2544093
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 19:09:03  answer

Bonjour,

Je cherche un plugin permettant d'avoir plusieurs moteurs de recherche sur une barre. Comme le Google a côté de l'URL.

Merci :)

RaSk

n°2544097
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-10-2006 à 19:13:53  profilanswer

alida57 a écrit :

Comment fait-on pour configurer les mails dans outils ouvrir le courrier pour pouvoir mettre sa boîte hotmail.

Firefox ne gère pas le courrier. D'ailleurs j'ai pas encore compris ce que l'option "Ouvrir le courrier" fout là-dedans.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2544103
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-10-2006 à 19:17:58  profilanswer

Pinzo a écrit :

Firefox ne gère pas le courrier. D'ailleurs j'ai pas encore compris ce que l'option "Ouvrir le courrier" fout là-dedans.

Il n'y est plus dans la 2.0

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2544114
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-10-2006 à 19:23:23  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Il n'y est plus dans la 2.0

Finalement. [:zeusy]

---------------
n°2544142
ssertsitna
Posté le 13-10-2006 à 19:52:58  profilanswer

mais il y a des extensions  
send link button http://www.splintered.co.uk/experiments/81/
ou Email This! http://lazyrussian.com/email-this-firefox-extension/
par exemple

mood
Publicité
Posté le 13-10-2006 à 19:52:58  profilanswer

n°2544171
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-10-2006 à 20:45:54  profilanswer

y a t'il une extension qui permet de re-dl depuis des liens torrent directemnt dans FF? ( 'tension pas de warez , jveux dl swine, et j'ai pas envie d'installer un client, pour les demo@clubic aussi :o )

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 13-10-2006 à 20:46:07

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2544172
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2006 à 20:48:07  answer

Je pense que ca pourrait intéresser pas mal de monde :)

n°2544196
ssertsitna
Posté le 13-10-2006 à 21:16:49  profilanswer

il y a des softs indépendants qui lancent des recherches multi moteurs et affichent tout dans une fenêtre

n°2544199
ssertsitna
Posté le 13-10-2006 à 21:17:37  profilanswer

timoonn : FF ne le fait pas, seul Opera le fait

il te faut un petit client léger bittorrent (sous Linux : transmission)

n°2544231
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 13-10-2006 à 22:17:16  profilanswer

ok merci :)

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°2544232
mirtouf
Light is right !
Posté le 13-10-2006 à 22:17:59  profilanswer

Pinzo a écrit :

ça marchait que sous windows ste truc, ça a gueulé chez les macueux et linuxiens.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°2544269
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-10-2006 à 22:55:27  profilanswer

mirtouf a écrit :

ça marchait que sous windows ste truc, ça a gueulé chez les macueux et linuxiens.

Hein? J'ai jamais vu ce truc fonctionner sous Windows. :heink:

---------------
n°2544293
Dj YeLL
Posté le 13-10-2006 à 23:29:36  profilanswer

Pinzo a écrit :

Hein? J'ai jamais vu ce truc fonctionner sous Windows. :heink:

Chez moi si, ça m'ouvrait GMail... mais alors pourquoi ça et pas autre chose ?! J'en sais rien ...

---------------
n°2544295
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 13-10-2006 à 23:36:05  profilanswer

moi il m'ouvre outlook mais vu qu'il est toujours ouvert ça sert à rien de passer par là

n°2544300
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 13-10-2006 à 23:49:31  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Chez moi si, ça m'ouvrait GMail... mais alors pourquoi ça et pas autre chose ?! J'en sais rien ...

Ben moi il m'ouvre Thunderbird, mais le machin indique "Ouvrir le courrier (8 nouveau(x))" alors que nulle pars je n'ai 8 messages non lus, donc c'est archi-faux. J'aimerais bien comprendre le fonctionnement de ce truc. [:rhetorie du chaos]

Message cité 1 fois
Message édité par Pinzo le 13-10-2006 à 23:50:09

---------------
n°2544327
energiez
Posté le 14-10-2006 à 00:59:10  profilanswer

A ouai, j'avais jamais remarqué !

Moi sa m'ouvre outlook, et il me dit 329 nvx msg !!!

n°2544426
freds45
Posté le 14-10-2006 à 11:44:28  profilanswer

J'ai un petit souci, et je vois pas trop d'où ça vient :gratgrat: :
hier soir je lance le téléchargement de l'iso dvd de mandriva 2007 avec downloadthemall sur mon portable, il me restait environ 6 Go sur le disque dur. Ce matin je retrouve la machine redémarrée, l'iso n'est pas là où il aurait du être, par contre il me reste 2 Go de dispo :D
J'en déduis que le morceau téléchargé se trouve bien qquepart [:idee]. Je fais une recherche avec l'outil de Windows avec un critère de taille ou de date, mais IMPOSSIBLE de retrouver le ou les fichiers de 4Go qui correspondent à la différence entre hier et aujourd'hui :'(
Bref, est ce que qqun a une idée où retrouver ces 4 Go manquants ? :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2544430
ViMx
Posté le 14-10-2006 à 11:45:56  profilanswer

freds45 a écrit :

J'ai un petit souci, et je vois pas trop d'où ça vient :gratgrat: :
hier soir je lance le téléchargement de l'iso dvd de mandriva 2007 avec downloadthemall sur mon portable, il me restait environ 6 Go sur le disque dur. Ce matin je retrouve la machine redémarrée, l'iso n'est pas là où il aurait du être, par contre il me reste 2 Go de dispo :D
J'en déduis que le morceau téléchargé se trouve bien qquepart [:idee]. Je fais une recherche avec l'outil de Windows avec un critère de taille ou de date, mais IMPOSSIBLE de retrouver le ou les fichiers de 4Go qui correspondent à la différence entre hier et aujourd'hui :'(
Bref, est ce que qqun a une idée où retrouver ces 4 Go manquants ? :/

lol désolé mais ca me fait rire ...  :)

JE ne sais pas, j'ai installé downloadthemall la semaine dernière, je ne sais pas m'en servir !

Message édité par ViMx le 14-10-2006 à 11:46:25
n°2544432
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-10-2006 à 11:47:54  profilanswer

dans c:\document and settings\%USERNAME%\Local Settings\Temp\dta ?

n°2544435
freds45
Posté le 14-10-2006 à 11:49:01  profilanswer

En regardant la config de DTA, on peut choisir l'emplacement des fichiers temporaires. Ici, c'était reglé sur C:\DOCUME~1\Fred\LOCALS~1\Temp\dta. Et en effet, un beau fichier avec un nom kivabien, de 3.81 Go se trouvait dans ce répertoire. Je l'ai supprimé et j'ai retrouvé l'espace d'origine :p

Et l'outil de Windows ne me l'a pas trouvé :kaola: !

edit: grillé par je@nb :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par freds45 le 14-10-2006 à 11:49:29

---------------
n°2544598
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 14-10-2006 à 14:54:25  profilanswer

bjonathan a écrit :

bonjour,  
j'ai bien peur que ma question est deja été poser mais je n'ai pas trouver en fesant des recherches dans le topic.
J'ai Firefox 2.0 RC2, sous la 1.5 j'avais l'habitude d'avoir le moteur de recherche de wikipedia configuré en haut à droite (à coté de la barre d'adresse) et quand je souhaitais faire une recherche sur google je surlignais le texte qui m'interressait puis clic droit "Recherche google pour...". Depuis que je suis passé à la 2.0, si je configure wikipedia en haut à droite alors mon clic droit sur un texte surligné sera "Recherche wikipedia pour...".

N'y a t'il pas moyen de rentre independant le choix du moteur en haut à droite de ce qui est proposé par le clic droit :/ ?

J'espere avoir été clair meme si je suis loin d'en etre convaincu :D

personne ne sait :( ?

n°2544600
weed
Posté le 14-10-2006 à 14:56:17  profilanswer

et on est modo, et on sait pas ca :o et bahhh dis donc le concours d'entrée n'est pas si élevé  

sinon a part ca, je voulais savoir que si on utilise le moteur d'IE avec ietab, est ce que l'on peux utiliser adblock.

parce que j'ai un gros caca en pleine fenetre :(

http://fuma001.free.fr/snag/englishtown.jpeg  

vous n'avez pas besoin de login et pass pour y acceder :
http://msn.englishtown.fr/home/les [...] tag=EOM186

n°2544605
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-10-2006 à 15:01:58  profilanswer

weed a écrit :

et on est modo, et on sait pas ca :o et bahhh dis donc le concours d'entrée n'est pas si élevé  

sinon a part ca, je voulais savoir que si on utilise le moteur d'IE avec ietab, est ce que l'on peux utiliser adblock.

parce que j'ai un gros caca en pleine fenetre :(

http://fuma001.free.fr/snag/englishtown.jpeg  

vous n'avez pas besoin de login et pass pour y acceder :
http://msn.englishtown.fr/home/les [...] tag=EOM186

Ca marche bien ici avec firefox ET adblock (le popup n'est pas bloqué :gratgrat:)

n°2544611
weed
Posté le 14-10-2006 à 15:09:47  profilanswer

arf, bizzare, j'ai rechargé à plusieurs reprises la page et la maintenant je n'ai plus le gros popup qui etait impossible de supprimer ....

AnthonyD, tu dis que ca marche bien avec adblock mais que le popup n'est pas bloqué, je ne comprends pas pourquoi tu dis que ca marche bien ?  

n°2544621
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-10-2006 à 15:28:37  profilanswer

weed a écrit :

arf, bizzare, j'ai rechargé à plusieurs reprises la page et la maintenant je n'ai plus le gros popup qui etait impossible de supprimer ....

AnthonyD, tu dis que ca marche bien avec adblock mais que le popup n'est pas bloqué, je ne comprends pas pourquoi tu dis que ca marche bien ?

Ben quand il s'affiche, tu cliques sur "fermer" (a coté du popup) et il s'en va, c'est tres bien comme ca :)

n°2544649
weed
Posté le 14-10-2006 à 16:31:32  profilanswer

ah oki, et bien pour ma part comme tu as pu le remarqué, je n'ai meme pas le bouton/la croix "fermer"

n°2544688
misato
Clavicula Nox
Posté le 14-10-2006 à 17:33:51  profilanswer

freds45 a écrit :

En regardant la config de DTA, on peut choisir l'emplacement des fichiers temporaires. Ici, c'était reglé sur C:\DOCUME~1\Fred\LOCALS~1\Temp\dta. Et en effet, un beau fichier avec un nom kivabien, de 3.81 Go se trouvait dans ce répertoire. Je l'ai supprimé et j'ai retrouvé l'espace d'origine :p

Et l'outil de Windows ne me l'a pas trouvé :kaola: !

edit: grillé par je@nb :jap:

dans la fenètre "rechercher" (si tu utilises la recherche normale, et pas la recherche réservée aux moins de 3 ans mentalement déficients, dans ce cas-là je peux plus rien pour toi) , tu as un menu "options de recherche", avec des cases à cocher. parmis les cases, tu as un choix "options avancées", qui une fois coché fait apparaitre d'autres sous-choix, parmis lesquels un choix décoché par défaut qui dit "chercher dans les fichiers cachés" (jte conseille de cocher aussi "rechercher dans les fichiers systèmes" ). c super pratique de cacher les fichier cachés quand tu cherches un truc, au moins tu risques pas de le trouver :sarcastic: . merci windows :fou: !

(et bien sur, j'ai pas besoin de vous apprendre que "application data" et "local settings" sont des répertoires cachés :D ?)

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 14-10-2006 à 17:35:47

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2544695
Pad
Posté le 14-10-2006 à 17:41:55  profilanswer

J'ai un truc bizarre qui arrive depuis 1 semaine environ :/

En fait, dès que je quitte TrackMania Nations, FF plante et je suis obligé de le fermer et de le ré-ouvrir (avec rapport d'erreur XP). D'où ça pourrait venir ?  

Merci :jap:

n°2544756
nadjyla
Posté le 14-10-2006 à 18:58:51  profilanswer

bjonathan a écrit :

bonjour,  
j'ai bien peur que ma question est deja été poser mais je n'ai pas trouver en fesant des recherches dans le topic.
J'ai Firefox 2.0 RC2, sous la 1.5 j'avais l'habitude d'avoir le moteur de recherche de wikipedia configuré en haut à droite (à coté de la barre d'adresse) et quand je souhaitais faire une recherche sur google je surlignais le texte qui m'interressait puis clic droit "Recherche google pour...". Depuis que je suis passé à la 2.0, si je configure wikipedia en haut à droite alors mon clic droit sur un texte surligné sera "Recherche wikipedia pour...".

N'y a t'il pas moyen de rentre independant le choix du moteur en haut à droite de ce qui est proposé par le clic droit :/ ?

J'espere avoir été clair meme si je suis loin d'en etre convaincu :D

Je cherche aussi la solution. Ton message est assez clair :).

Dans about:config, sous firefox 1.5,c est cette entrée qui s occupe de la recherche web avec le click droit:

browser.search.defaulturl

Cette entrée a disparu sous firefox 2.  Si on la rajoute sous ff2, ca ne change rien.  
J ai cherché une extension, mais je n ai pas trouvé.

Message édité par nadjyla le 14-10-2006 à 19:00:32
n°2544876
wushu-18
Posté le 14-10-2006 à 22:58:22  profilanswer

Bonsoir a tous,  

J'ai un probleme depuis peu avec firefox...

Quand j'ouvre firefox, j'ai toujours le meme message avec le shockwave qui rencontre un probleme, mais je ne sais pas c'est quoi...

De plus quand je suis sur des sites comme youtube, mon firefox se ferme tout seul au bout d'un certain (de meme que pour IE7), et parfois mon firefox rencontre une erreur et doit fermer... et ça se produit tres souvent :(  

Donc j'aimerais connaitre le probleme, et savoir si une désinstallation complete reglera le probleme...

Merci d'avance! Bonne soirée

n°2544961
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 15-10-2006 à 02:43:27  profilanswer

t'as essayé de réinstaller le plugin shockwave ?

n°2545048
Noisequik
Posté le 15-10-2006 à 11:29:44  profilanswer

Merci, j'essaie de suite !! C'est surtout quand j'installe Firefox chez des gens qui n'y connaissent pas grand choise et qui ne vont jamais mettre a jour leur extensions d'eux-même....

n°2545056
Dj YeLL
Posté le 15-10-2006 à 11:41:47  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ben moi il m'ouvre Thunderbird, mais le machin indique "Ouvrir le courrier (8 nouveau(x))" alors que nulle pars je n'ai 8 messages non lus, donc c'est archi-faux. J'aimerais bien comprendre le fonctionnement de ce truc. [:rhetorie du chaos]

Idem, ça me mettait "n nouveau(x)", quand je cliquais ça m'ouvrait GMail, mais aucun nouveau message ... aucune idée de sur quoi il se base ...

---------------
n°2545092
wushu-18
Posté le 15-10-2006 à 12:18:41  profilanswer

C'est bon probleme, j'ai installé une version antérieur de shockwave, et ça semble tenir...

n°2545273
freds45
Posté le 15-10-2006 à 16:14:06  profilanswer

misato a écrit :

dans la fenètre "rechercher" (si tu utilises la recherche normale, et pas la recherche réservée aux moins de 3 ans mentalement déficients, dans ce cas-là je peux plus rien pour toi) , tu as un menu "options de recherche", avec des cases à cocher. parmis les cases, tu as un choix "options avancées", qui une fois coché fait apparaitre d'autres sous-choix, parmis lesquels un choix décoché par défaut qui dit "chercher dans les fichiers cachés" (jte conseille de cocher aussi "rechercher dans les fichiers systèmes" ). c super pratique de cacher les fichier cachés quand tu cherches un truc, au moins tu risques pas de le trouver :sarcastic: . merci windows :fou: !

(et bien sur, j'ai pas besoin de vous apprendre que "application data" et "local settings" sont des répertoires cachés :D ?)

FtY

Oui j'utilise la recherche normale, pas la version playschool :o Mais c'est vrai qu'aller décocher une telle option par défaut, c'est très con :/ Enfin bon, je ne lui fais pas confiance à cette fonction de recherche qui ne trouve que ce qu'elle veut :o
Fin HS :o

---------------
n°2545429
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-10-2006 à 19:17:49  profilanswer

j'ai un soucis avec un PC portable DELL (et son touchpad synaptics), ya un bouton à quatre directions qui fait office de molette pour le défilement, impossible de faire défiler la page avec ça sous firefox (sous les autres applis, à priori ça marche :??: ...)

j'ai bidouillé un peu, mais c vraiment pas génial. ya une cause connue ? faut que je trouve une version plus récente du driver synaptics :??:
j'ai pas décoché la case kivabien :o ?

du coup j'ai remarqué un truc aussi, quand j'utilise PG DN, je peux pas aller tout en bas, je remonte toujours à la dernière page complète visible, c assez bizarre ... le défilement doux y est pour quelque chose :??:

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 15-10-2006 à 19:19:11

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  695  696  697  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)