Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2534170
misato
Clavicula Nox
Posté le 02-10-2006 à 19:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
kanwulf > nukeanything enhanced :love:
http://extensions.geckozone.org/NukeAnything (fr)
https://addons.mozilla.org/firefox/951/ (us)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 19:47:06  profilanswer

n°2534176
Theodore
Posté le 02-10-2006 à 19:55:08  profilanswer

Ex-Floodeur : pas ce soucis chez moi

antistress : j'avais cru que cette fonction serait en natif sur la 2, je ne l'ai pas trouvé, j'ai donc suivi cette manip.

Sinon quelle extension et le cas échéant, qu'en penses-tu?

n°2534177
Kanwulf
Posté le 02-10-2006 à 19:57:51  profilanswer

Merci misato ! c'est exactement ce que je cherchais [:bob la jungle]

n°2534210
david42fr
Posté le 02-10-2006 à 20:47:14  profilanswer

doum a écrit :

C'est sympa et pratique, mais encore pas vraiment au point.

Genre si tu tapes "ca", il te trouve qu'y a une erreur, mais ne te propose pas "ça" en correction. alors que si tu tapes "ça" il ne trouve pas d'erreur, c'est donc bien qu'il connait le mot

J'ai le même soucis, et ça bug aussi avec les mots avec accent ou encore quand il y a trop d'erreurs dans un mot.

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°2534214
jeantend
Tu es savon
Posté le 02-10-2006 à 20:50:32  profilanswer

bonjour mon firefow n'a plus de moteur de recherche dans sa barre de recherche :(
pourtant le dossier  
C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins
est toujours rempli :??:
je l'ai réinstallé sans que ca résolve le probleme :(
es ce que quelqu un peut m'aider svp ?

n°2534245
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-10-2006 à 21:16:46  profilanswer

jeantend a écrit :

bonjour mon firefow n'a plus de moteur de recherche dans sa barre de recherche :(
pourtant le dossier  

Et en les rajoutant "en manuel" ca donne quoi ? :)

n°2534259
zebdazidan​e
Posté le 02-10-2006 à 21:27:48  profilanswer

salut à tous,  
2 petites questions :

est-il possible de retirer des éléments de la barre de menus comme edition, affichage et l'aide ?

Ensuite,est-il possible de faire tenir les barres de navigation et de menu sur une seule ligne ?

( j'utilise la 2.0 beta au cas où)

merci

n°2534261
minipouss
un mini mini
Posté le 02-10-2006 à 21:33:19  profilanswer

jeantend a écrit :

pourtant le dossier  

il va te falloir refaire un profil je crains :/

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2534269
jeantend
Tu es savon
Posté le 02-10-2006 à 21:40:12  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Et en les rajoutant "en manuel" ca donne quoi ? :)

[:gratgrat] hmmm
chaque fois que je fais des modifications (genre la place des éléments, enlever rajouter des boutons) sous firefox et que je le relance il vire mes modifications...
c'est quoi ce delir ?  [:wam]  
j'ai pris le code d un scr  
je l ai remis dans google.scr

Citation :

# Mozilla/Google plug-in. Enter feedback at http://www.google.com/support/toolbar/bin/request.py

<search  
   name="Google"
   description="Google Search"
   method="GET"
   action="http://www.google.com/search"
   update="http://www.google.com/mozilla/google.src"
   updateCheckDays=1    
   queryEncoding="utf-8"
   queryCharset="utf-8"
>

<input name="q" user>
<input name="sourceid" value="mozilla-search">
<inputnext name="start" factor="10">
<inputprev name="start" factor="10">
<input name="ie" value="utf-8">
<input name="oe" value="utf-8">

<interpret  
    browserResultType="result"  
    charset = "UTF-8"
    resultListStart="<!--a-->"  
    resultListEnd="<!--z-->"  
    resultItemStart="<!--m-->"  
    resultItemEnd="<!--n-->"
>
</search>

mais il ne s'est pas rajouté au moteurs
je n'ai toujours pas de moteurs  [:figti]

n°2534270
jeantend
Tu es savon
Posté le 02-10-2006 à 21:41:00  profilanswer

minipouss a écrit :

il va te falloir refaire un profil je crains :/

ah comment on fait ? :/

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 21:41:00  profilanswer

n°2534272
Theodore
Posté le 02-10-2006 à 21:46:29  profilanswer

virer tout ce qui concerne firefox et mozilla dans program file et %user% application data, en faisant bien gaffe de bien chercher, tout n'est pas classé alphabétique...

n°2534276
minipouss
un mini mini
Posté le 02-10-2006 à 21:49:36  profilanswer

pas la peine de tout virer, faut juste relancer firefox en faisant démarrer/exécuter puis taper firefox.exe -p

il te demande quel profil lancer, là tu choisi nouveau profil

après, si tu as bien les moteurs de recherche va falloir retrouver tes marques-pages et remttre les extensions que tu avais

---------------
"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein
n°2534277
jeantend
Tu es savon
Posté le 02-10-2006 à 21:50:36  profilanswer

Theodore a écrit :

virer tout ce qui concerne firefox et mozilla dans program file et %user% application data, en faisant bien gaffe de bien chercher, tout n'est pas classé alphabétique...

ah merci
j'ai fait une recherche
il a fallut lancer firefox.exe -p
bon j'ai tout perdu  :sweat:  
mais ca a l'air d'avoir été cleané  :p  
merci beaucoup  :)

n°2534278
jeantend
Tu es savon
Posté le 02-10-2006 à 21:51:22  profilanswer

minipouss a écrit :

pas la peine de tout virer, faut juste relancer firefox en faisant démarrer/exécuter puis taper firefox.exe -p

il te demande quel profil lancer, là tu choisi nouveau profil

après, si tu as bien les moteurs de recherche va falloir retrouver tes marques-pages et remttre les extensions que tu avais

ah merde :D
j'ai déjà tout viré :D
merci quand même je saurai pour la prochaine fois :p

n°2534279
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-10-2006 à 21:53:14  profilanswer

zebdazidane a écrit :

salut à tous,  
2 petites questions :

est-il possible de retirer des éléments de la barre de menus comme edition, affichage et l'aide ?

Ensuite,est-il possible de faire tenir les barres de navigation et de menu sur une seule ligne ?

( j'utilise la 2.0 beta au cas où)

merci

Y'a une extension qui s'appelle "menu editor" ca devrais te convenir ;)  

jeantend a écrit :

ah merci
j'ai fait une recherche
il a fallut lancer firefox.exe -p
bon j'ai tout perdu  :sweat:  
mais ca a l'air d'avoir été cleané  :p  
merci beaucoup  :)

Tu n'as pas tout perdu, tu as fait un nouveau profil (un autre, tu as au moins 2 profils maintenant), donc tu peux toujours retrouver tes marques pages et cie

n°2534281
Theodore
Posté le 02-10-2006 à 21:53:33  profilanswer

ha ouais je fais sauvage...
ça fait longtemps que je n'ai pas planté, mais promis la prochaine, j'essaye le option p

n°2534282
zebdazidan​e
Posté le 02-10-2006 à 21:56:59  profilanswer

merci anthonyD

n°2534285
minipouss
un mini mini
Posté le 02-10-2006 à 22:00:18  profilanswer

jeantend a écrit :

ah merde :D
j'ai déjà tout viré :D
merci quand même je saurai pour la prochaine fois :p

dommage :/

bravo théodore pour le bon conseil :pfff:   [:iagoon42]  

faut arrêter avec les "vire tout" pour firefox (de la même façon que le bon vieux "formate ton windows" )

Message cité 1 fois
Message édité par minipouss le 02-10-2006 à 22:02:01

---------------
n°2534299
jeantend
Tu es savon
Posté le 02-10-2006 à 22:14:36  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Tu n'as pas tout perdu, tu as fait un nouveau profil (un autre, tu as au moins 2 profils maintenant), donc tu peux toujours retrouver tes marques pages et cie

minipouss a écrit :

dommage :/

bravo théodore pour le bon conseil :pfff:   [:iagoon42]  

faut arrêter avec les "vire tout" pour firefox (de la même façon que le bon vieux "formate ton windows" )

non je fais pas le choses à moitier, je suis de la génération formate et réinstall :sweat:  
j'ai supprimé le rofil qui pausait probleme avant de recréer le nouveau  [:dawa]

n°2534302
Theodore
Posté le 02-10-2006 à 22:15:37  profilanswer

ouais ok mais arrive à temps parce que le temps de se manger les doigts avec les moteurs de recherche qui volent ou autre profil en vrac, je n'avais trouvé que ça, même avec les sauvegardes, j'étais à l'eau.
Mais promis je retiens cette option...
:)

n°2534306
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 02-10-2006 à 22:20:10  profilanswer

De rien ;)

jeantend a écrit :

non je fais pas le choses à moitier, je suis de la génération formate et réinstall :sweat:  
j'ai supprimé le rofil qui pausait probleme avant de recréer le nouveau  [:dawa]

It's time for web 2.0  :o  

n°2534309
minipouss
un mini mini
Posté le 02-10-2006 à 22:24:49  profilanswer

Theodore a écrit :

ouais ok mais arrive à temps parce que le temps de se manger les doigts avec les moteurs de recherche qui volent ou autre profil en vrac, je n'avais trouvé que ça, même avec les sauvegardes, j'étais à l'eau.
Mais promis je retiens cette option...
:)

pas de soucis  [:dariuss]

sauf que Jeantend a perdu tous ses bookmarks  [:_-_iansolo_-_]

Message édité par minipouss le 02-10-2006 à 22:25:32

---------------
n°2534313
Theodore
Posté le 02-10-2006 à 22:28:20  profilanswer

ha ça se retrouve dans la sauvegarde ...
(mode parano : une par jour et 0 format sauf casse dd)

n°2534318
minipouss
un mini mini
Posté le 02-10-2006 à 22:31:04  profilanswer

Theodore a écrit :

ha ça se retrouve dans la sauvegarde ...
(mode parano : une par jour et 0 format sauf casse dd)

:non: 4 par 1/2 journée : DD, Clé usb, DD usb et DVD RW [:metos]

---------------
n°2534467
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 02:27:07  answer

theodore : https://addons.mozilla.org/firefox/3066/ (je te l'aurais bien dit plus tôt mais j'étais pas chez moi)

n°2534809
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 03-10-2006 à 13:53:35  profilanswer

J'ai un petit problème :

j'ai chez moi installé une extension qui ajout un lien "slap tab back" ou un nom approchant dans le menu outils et me propose de rouvrir les onglets fermés de la fenêtre courante.

Je viens d'installer ff au boulot, et j'aimerai bien avoir cette feature. Mais pas moyen de me souvenir avec quelle extension j'ai rajouté cella.

J'ai bien un truc semblable avec tab mix plus, mais ça marche bcp moins bien.

Merci

v

Message édité par vingtcent le 03-10-2006 à 13:54:40
n°2534841
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-10-2006 à 14:12:39  profilanswer

:jap: Marche nickel :)

Merci aux autres aussi :)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2535197
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-10-2006 à 19:39:22  profilanswer

vingtcent > je suis désolé je vois pas de quelle extension tu parles, par contre pour rouvrir une tab fermée plus ou moins par erreur, j'utilise click2tabs, qui gère une historique des 10 (par défaut, mais c configurable) dernières tabs, et te permet avec un raccourci style clic milieu sur le bouton de fermeture des tabs, de rouvrir la dernière tab fermée. tu as aussi un bouton qui fait la meme chose et ouvre l'historique des tabs fermée ou la dernière tab suivant comment tu le configures ...

et je pense que ça marche pas trop mal ;)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2535199
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-10-2006 à 19:41:21  profilanswer

Pour info, c'est integré à la 2.0

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°2535208
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-10-2006 à 19:48:45  profilanswer

misato a écrit :

vingtcent > je suis désolé je vois pas de quelle extension tu parles, par contre pour rouvrir une tab fermée plus ou moins par erreur, j'utilise click2tabs, qui gère une historique des 10 (par défaut, mais c configurable) dernières tabs, et te permet avec un raccourci style clic milieu sur le bouton de fermeture des tabs, de rouvrir la dernière tab fermée. tu as aussi un bouton qui fait la meme chose et ouvre l'historique des tabs fermée ou la dernière tab suivant comment tu le configures ...

et je pense que ça marche pas trop mal ;)

FtY

Ouai, moi je fais pareil mais avec TMP. :o

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2535261
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-10-2006 à 20:52:00  profilanswer

Et dans "aller à" y'en deja un historique des 10 dernieres pages visitée, ca vous suffit pas ? :o

n°2535342
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 21:51:10  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2535363
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-10-2006 à 22:10:59  profilanswer

Avoue, t'as fait un montage à la Photoshop, non? :D
Il est pas aussi long, y a des trucs qui n'apparaissent que sur certains objects...

---------------
n°2535379
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2006 à 22:24:25  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2535411
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-10-2006 à 22:56:40  profilanswer

Ca doit forcément être un bug... Par exemple, que'est-ce que les options d'image ont a fouttre dans une zone vide? :??:

---------------
n°2535439
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-10-2006 à 23:24:14  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Et dans "aller à" y'en deja un historique des 10 dernieres pages visitée, ca vous suffit pas ? :o

heu je crois que t'as pas compris le principe, là.

les 10 dernières pages visitées, c pas forcément les pages que t'as envie de retrouver.

imagines que t sur HFR à répondre à des messages, à lire tes topics favoris, etc.
et dans l'autre tab, tu as un autre forum où tu fais la meme chose.

dans un cas, les 10 dernières pages ça pourra etre que du HFR alors que t'as fermé l'autre forum, mais avec ces extensions, tu rouvres la tab que tu as fermé sur l'autre forum, et en plus tu retrouves ton historique de navigation sur cette tab (par exemple tu étais dans un topic, tu fais back tu te retrouves dans la sous-section du forum où était le topic que tu visitais, tu refais back tu te retrouves dans la section principale ... etc.

bref, c super pratique, c bien plus qu'une simple historique. ça pousse le concept de tab browsing un cran plus loin, parce qu'avec le tab browsing, tu peux avoir plusieurs fenètres en une seule, et ben là, en plus chaque fenètre (enfin chaque tab :o) peut etre rouverte avec son historique sauvegardée :love:

enfin bref, comme toutes les bonnes extensions, tu peux plus t'en passer une fois que tu connais :lol: !

FtY

---------------
n°2535442
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-10-2006 à 23:26:23  profilanswer

misato a écrit :

heu je crois que t'as pas compris le principe, là.

Mouai enfin, faut vraiment avoir rien a foutre pour squatter 2 forum a la fois, et ne pas savoir faire un "clique milieu + F5"  [:tinostar]  

Je suis pas convaincu de l'utilité de la chose mais bon, chacun son trip apres tout :o

n°2535448
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-10-2006 à 23:31:37  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Mouai enfin, faut vraiment avoir rien a foutre pour squatter 2 forum a la fois, et ne pas savoir faire un "clique milieu + F5"  [:tinostar]  

Je suis pas convaincu de l'utilité de la chose mais bon, chacun son trip apres tout :o

Y a tout un tas de trucs dont on doute de l'utilité aussi, mais tu nous vois pas pour autant les casser. :o
Nan mais faut essayer, ça aide pas mal. Sinon pour le coup du squat de 2 forums à la fois, on s'en fout, c'est pas ça qui est en cause, c'était qu'un exemple. :D

---------------
n°2535452
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-10-2006 à 23:38:18  profilanswer

Pinzo a écrit :

Y a tout un tas de trucs dont on doute de l'utilité aussi, mais tu nous vois pas pour autant les casser. :o
Nan mais faut essayer, ça aide pas mal. Sinon pour le coup du squat de 2 forums à la fois, on s'en fout, c'est pas ça qui est en cause, c'était qu'un exemple. :D

Non mais chez moi c'est en mode "une fenetre" forcé par TMP (tu dois voir de quoi je parle, y'a pas de pop up ni rien, meme en cas de 404 ca ouvre tout par onglets, meme le gestionnaire de download  [:volta] ).
Donc meme en me bataillant avec une dizaine de sites suivit par RSS etc je m'en sors a peut pres correctement, le pire c'est la frustration des firefox a la fac, en gros a chaque lancement il creer un profil vierge, et y'a aucune option ni rien, et portablefox c'est rigolo mais assez lent a lancer :/

n°2535457
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 03-10-2006 à 23:42:14  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Non mais chez moi c'est en mode "une fenetre" forcé par TMP (tu dois voir de quoi je parle, y'a pas de pop up ni rien, meme en cas de 404 ca ouvre tout par onglets, meme le gestionnaire de download  [:volta] ).
Donc meme en me bataillant avec une dizaine de sites suivit par RSS etc je m'en sors a peut pres correctement, le pire c'est la frustration des firefox a la fac, en gros a chaque lancement il creer un profil vierge, et y'a aucune option ni rien, et portablefox c'est rigolo mais assez lent a lancer :/

Ok mais je vois absolument pas le rapport. Et d'ailleurs, avec TMP, tu peux récupérer tout ton bordel suite à un crash de Firefox. C'est fouttrement utile et ça m'arrive assez souvant dernièrement. [:prodigy]

EDIT: pour Firefox Portable je suis d'accord avec toi. Sans le splash screen ça aiderait pas mal à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Pinzo le 03-10-2006 à 23:42:59

---------------
n°2535460
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 03-10-2006 à 23:45:09  profilanswer

Pinzo a écrit :

Ok mais je vois absolument pas le rapport. Et d'ailleurs, avec TMP, tu peux récupérer tout ton bordel suite à un crash de Firefox. C'est fouttrement utile et ça m'arrive assez souvant dernièrement. [:prodigy]

EDIT: pour Firefox Portable je suis d'accord avec toi. Sans le splash screen ça aiderait pas mal à mon avis.

Le rapport c'est que lorsque t'es habité a ton firefox perso et customized tu pleures quand tu tombes sur un profil vierge  [:totoz]  (on neglige aussi le fait d'etre seul a utiliser Firefox sur 40personnes).
Enfin c'etait du mylife quoi, toussa pour dire que ton extension ne me plait pas a moi ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)