| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 19:47:06 ![]() ![]() |
Kanwulf |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
jeantend Tu es savon |
|
jeantend Tu es savon |
Publicité | Posté le 02-10-2006 à 21:41:00 ![]() ![]() |
Theodore | virer tout ce qui concerne firefox et mozilla dans program file et %user% application data, en faisant bien gaffe de bien chercher, tout n'est pas classé alphabétique... |
jeantend Tu es savon |
|
jeantend Tu es savon |
|
|
Theodore | ha ouais je fais sauvage...
|
zebdazidane |
minipouss un mini mini |
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 02-10-2006 à 22:02:01 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
jeantend Tu es savon |
|
|
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 02-10-2006 à 22:25:32 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Theodore | ha ça se retrouve dans la sauvegarde ...
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 02:27:07 ![]() theodore : https://addons.mozilla.org/firefox/3066/ (je te l'aurais bien dit plus tôt mais j'étais pas chez moi) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
misato Clavicula Nox | vingtcent > je suis désolé je vois pas de quelle extension tu parles, par contre pour rouvrir une tab fermée plus ou moins par erreur, j'utilise click2tabs, qui gère une historique des 10 (par défaut, mais c configurable) dernières tabs, et te permet avec un raccourci style clic milieu sur le bouton de fermeture des tabs, de rouvrir la dernière tab fermée. tu as aussi un bouton qui fait la meme chose et ouvre l'historique des tabs fermée ou la dernière tab suivant comment tu le configures ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour info, c'est integré à la 2.0 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai, moi je fais pareil mais avec TMP. --------------- “I'll thank you very much.” |
AnthonyD »»───(knee)───► | Et dans "aller à" y'en deja un historique des 10 dernieres pages visitée, ca vous suffit pas ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 21:51:10 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2006 à 22:24:25 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Ca doit forcément être un bug... Par exemple, que'est-ce que les options d'image ont a fouttre dans une zone vide? --------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Y a tout un tas de trucs dont on doute de l'utilité aussi, mais tu nous vois pas pour autant les casser. --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Ok mais je vois absolument pas le rapport. Et d'ailleurs, avec TMP, tu peux récupérer tout ton bordel suite à un crash de Firefox. C'est fouttrement utile et ça m'arrive assez souvant dernièrement. Message cité 2 fois Message édité par Pinzo le 03-10-2006 à 23:42:59 --------------- “I'll thank you very much.” |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |