| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 17:51:02 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2006 à 17:51:24 |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 17:51:02 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
weed |
|
zourson | Vous connaissez le nom de l'extension qui permet de supprimer le menu "fichier" tout en haut, tout en gardant un lien vers les favoris? |
popol_55 | Il existe un plugin pour remettre la croix comme sur les versions 1.x pour la version 2 RC1 Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 27-09-2006 à 09:36:43 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
minipouss un mini mini |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 23:18:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 00:33:24 ![]() zourson : compactmenu mais pas de version pour firefox 2.0 encore
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Personne ?
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Par contre je viens de voir que j'ai un problème dans le panneau des options > onglets...
popol_55 |
blazkowicz |
Message édité par Dj YeLL le 27-09-2006 à 12:27:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
popol_55 | Nice thanks je connaissais pas le coup du about:config...
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah bah j'ai pas été plus loin que 2 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Nicou | sinon on a trouvé comment se débarasser de ça ?
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 27-09-2006 à 13:29:56 |
Magicpanda Pushing the envelope | je confirme que la rc1 est mieux --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 16:09:31 ![]() les boutons home et reload sont moins bien, non ? |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 16:09:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 17:23:24 ![]() on peut mais il raffraichira les extensions à chaque fois que tu passes de l'1 à l'autre
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2006 à 18:09:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blazkowicz |
|
nadjyla | Le site Netvibes marche-t-il , chez vous, avec la rc? Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 27-09-2006 à 20:33:42 |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
benbigboss | Qqn peut il m'expliquer pourquoi l'ouverture de firefox 1504 est si lent ?
|
|
minipouss un mini mini | Je viens de voir une extension annoncée sur extensionsmirror.nl Windfox
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est vrai --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |