| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 21:15:32 ![]() ![]() |
Theodore | d'où mon post quand j'ai enfin compris... |
Theodore | C'est juste le nouveau fonctionnement des onglets, finalement c'est pas ça. |
laaaaaapin ouai § |
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Très pratique? T'exagères, non? --------------- “I'll thank you very much.” |
MireilleTrunks Darling ! |
Message édité par MireilleTrunks le 22-09-2006 à 17:57:01 |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 22:54:30 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | meme config que toi (win2K --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talladega Transcendance | chez moi aussi ca marche sur 2k ...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
misato Clavicula Nox | télécharge le PDF et ouvre le depuis ton HDD --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Foxit Reader est meilleur que Adobe Reader, sur toute la ligne. --------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox | oui, mais un PDF, c typiquement un fichier que tu veux avoir EXACTEMENT dans la meme mise en page que ce que le gars a voulu. et je n'ai confiance en AUCUN autre logiciel en dehors de ceux d'adobe.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HJ |
|
Ben teste Foxit Reader, tu seras surpris.
--------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox | pour ce que j'utilise le PDF, je peux me contenter du reader adobe à la maison, et en entreprise, ça me prendrait trop de temps de vérifier que les schémas sont tous à la meme place, que ya pas de virgule de travers, que chaque calque est calé par rapport aux autres exactement là où il devrait etre ... quand t'as des fichiers indesign de 200 pages, ou des word qui en font 150, ou des fichier autocad en A0+ et que tu fais un PDF de ça pour le client, tu peux pas tout relire, tu fais confiance aux logiciels ... donc adobe Message édité par misato le 23-09-2006 à 01:38:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 15:09:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trotro72 :o | Super, ça marche.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 15:24:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
trotro72 :o | Ah d'accord, merci pour l'info !
Message édité par trotro72 le 23-09-2006 à 15:27:59 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 20:54:33 ![]() Le Throbber n'est plus cliquable depuis Firefox 2.0 ainsi que les dév l'avaient annoncé.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 22:12:26 ![]() Merci.
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2006 à 22:22:06 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
minipouss un mini mini | c'est zoli |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 22:47:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2006 à 22:48:33 |
blazkowicz | pour virer le throbber on peut faire plus simple, suffit de faire clic droit sur une des toolbar (ou menu view/toolbars), customize, et faire glisser.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2006 à 22:49:41 ![]() so simple
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! | Depuis l'update en 1.5.0.7 j'ai qqs problèmes, par exemple lorsque je veux lire une vidéo sur un page web, firefox se ferme au bout de 20 sec. Qqn a ce pb ? |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 02:06:36 ![]() ceux qui veulent un throbber cliquable dans FFx 2.0 : https://addons.mozilla.org/firefox/2821/ |
Theodore | c'est quoi un throbber? |
Theodore | ouais
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 09:13:27 ![]() le rond en haut à droite qui tourne quand le butineur charge des données |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |