| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 21:28:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2006 à 21:34:46 ![]() Merci |
Cutter | Bonjour,
Message édité par Cutter le 08-09-2006 à 06:34:09 --------------- last.fm |
Tonoko |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2006 à 18:54:08 ![]() Rick Hunter! |
koskoz They see me trollin they hatin | Quelqu'un serait pourquoi sur hfr la case à cocher pour insérer sa signature fait des siennes ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Aucune idée, mais c'est chiant --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, et ça me le faisait pas il y a un mois même pas, or j'ai rien changé quoi |
Publicité | Posté le 09-09-2006 à 00:01:57 ![]() ![]() |
blazkowicz | toujours pas de 1.5.0.7? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 04:29:17 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | +1 --------------- “I'll thank you very much.” |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 15:07:27 ![]() mince ils ont finalement désactivé le lien du throbber (vers le site Mozilla) dans FFox 2.0 b2 Message édité par Profil supprimé le 09-09-2006 à 15:10:07 |
phosphoreloaded |
|
misato Clavicula Nox | du coup, moi ça me fait 3 couleurs : tab active, tab déja visitée, nouvelle tab. sauf que j'ai été très soft dans le choix de mes couleurs (je n'ai aucun talent pour trouver des couleurs qui vont bien ensemble Message édité par misato le 09-09-2006 à 21:36:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2006 à 21:58:17 ![]()
|
_zero_cool | Bonjour à tous,
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
_zero_cool | Il me semblait aussi que c'était automatique mais chez moi je n'arrive pas à retrouver l'option |
Nicou | il y a un truc que je trouve plutot désagréable dans la beta 2, au niveau de la gestion des onglets, quand on a ouvert trop d'onglet, il ne rétréci plus la tab autant que nécéssaire et du coup on a droit à un curseur de déplacement entre les tabs... c'est assez pénible... il y a-t-il moyen de paramètrer ça quelque part (largeur minimal d'une tab) |
Theodore | justement on cherche pour ça, personne pour fouiller about:config, des fois que... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 00:44:06 ![]() bon ben je commence à retrouver mes extensiosn avec FFox 2.0b2
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2006 à 00:49:33 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2006 à 01:49:18 ![]() il consomme pas mal de mémoire en mois, je trouve, firefox 2.0! |
Nicou | moi je le trouve perso légerement plus réactif sans chipoter aux reglages par défaut |
AnthonyD »»───(knee)───► | J'ai un sacré bug pas glop sous firefox 1.5.0.6
Message cité 1 fois Message édité par AnthonyD le 11-09-2006 à 02:22:46 |
Jet bêêêê ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jet le 11-09-2006 à 08:49:26 |
Nicou |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Nicou |
weed |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | VLC = caca sous firefox chez moi (les vidéos ne s'affichent meme pas |
Nicou | le plugin vlc pour firefox est quasi inexistant... mais apparement ils travaillent dessus pour la prochaine version ! wait & see
Message cité 2 fois Message édité par Nicou le 12-09-2006 à 01:19:00 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Nicou | bah pour moi le plugin mozilla de VLC ça a toujours été :
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 14:08:40 ![]() Y'a-t-il une extension qui permet de telecharger des podcasts sous Fx ? |
Kewyn The World still the same |
misato Clavicula Nox | menu "outils" > "option" > onglet "contenu" > bouton "couleur" en bas à droite --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |