| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 21:16:33 ![]() |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 21:16:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 21:41:39 ![]() Ben à ma connaissance, Opera a une bonne longueur d'avance sur tous ses concurrents à ce niveau
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2006 à 21:42:03 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2006 à 22:27:22 ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Supair, t'as autre chose à dire? --------------- “I'll thank you very much.” |
misato Clavicula Nox | opéra, il a un truc qui arrive à la cheville de adblock et flashblock ? sinon firefox a une avance énorme sur tous les autres browsers. imagine une voiture dont les vitres effaceraient de ton champs de vision toutes les pubs qui peuvent trainer sur les bords des routes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kaxxymo | ou qui t'annonce les radars en surimpression |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Le machin anti-contenu de Opera n'arrive pas à la cheville de Firefox, non. On peut supprimer quelques éléments mais c'est tout, c'est pas aussi poussé. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 23:00:17 ![]() ![]() |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
Message édité par bobysmith le 04-09-2006 à 23:12:34 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 00:27:56 ![]() Pinzo, si tu prends le temps de lire, tu verras que je n'utilise pas Opera mais Firefox
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 00:29:34 |
JPaPay |
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok, désolé, ce fût donc un malentendu entre nous. Je suis d'accord avec toi sur le fond. --------------- “I'll thank you very much.” |
weed | euhh ca serait super dommage que les extensions existantes forts pratiques soient abandonné alors qu'il sufit de le compilé pour firefox les supporte |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 09:59:41 ![]() oeuf corse mais il faudrait aussi aller au delà |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2006 à 11:46:33 ![]() Pinzo : ça marche pour moi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2006 à 11:47:21 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça, ce serait crosoft, il s'en prendrait plein la gueule --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jet bêêêê ! |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 05-09-2006 à 21:50:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paranoi_agent | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par paranoi_agent le 05-09-2006 à 22:57:19 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
blazkowicz | ah, j'ai trouvé ça comme extension : https://addons.mozilla.org/firefox/1208/
|
misato Clavicula Nox | moi j'ai cutemenus, mais ça ne fait que "rajouter des icones" sur les actions. j'ai pas trop vu de différence de menu, il me semble. ce que je trouve vraiment moche, c le thème par défaut --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
blazkowicz | ce qui me fait tiquer avec FF 1.5 et 2.0, les menus déroulants sont tout plats pour aller avec windoze luna + effets, au lieu de l'apparence "3D" façon windoze classic, c'est ce que fixe l'extension ci-dessus..
|
misato Clavicula Nox | j'ai rajouté ça à mon userchrome.css (dont j'avais déja modifié 2, 3 trucs pour avoir une croix de fermeture des tabs à droite de la "barre des tabs".)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ArnaudR Street spirit | Petite question sur le paramètrage de la souris...
Message cité 1 fois Message édité par ArnaudR le 06-09-2006 à 02:20:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2006 à 02:21:03 ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
darthmamour |
|
nadjyla |
Message cité 1 fois Message édité par nadjyla le 06-09-2006 à 13:11:08 |
ArnaudR Street spirit |
|
blazkowicz | c'est cool ça. quand j'avais utilisé firefox sous unix j'avais dû me prendre une extension pour ça (tab clicking options il me semble) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |