| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
HysterX | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 00:31:30 ![]() ![]() |
Cutter | Je crois que le site de Mozilla expliquait comment faire dans la catégorie "Tips & Tricks" mais apparement ce n'est plus le cas. Je crois qu'il fallait ajouter quelques lignes dans chrome.css. --------------- last.fm |
daftendireckt |
|
HysterX | ou sinon tu clik avec la mollette et tu fais défiler..
|
Huviel | Bonsoir à tous |
Huviel | Coucou |
Pinzo Vorsprung durch technik |
- La commande tu la rentres dans Démarrer > Exécuter
--------------- “I'll thank you very much.” |
Huviel | Yop
Message édité par Huviel le 25-06-2006 à 16:00:54 |
HysterX |
Message édité par HysterX le 25-06-2006 à 16:19:34 |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 16:18:22 ![]() ![]() |
Huviel | Chef oui chef ! |
HysterX |
Zeplusoif | j'ai la version 1.5.0.4
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2006 à 20:36:59 ![]()
|
krusty le clown Men in blague | Salut les gens ! --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Huviel |
HysterX | ravis pour vous soldat |
Theodore |
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
Theodore | Tu édite ce fichier avec le bloc note
|
krusty le clown Men in blague | C'est nickel, merci beaucoup --------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
boblenain200 | Faudrait ce faire un topic avec nos extensions favorites !
|
HysterX | idem...
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Je plussoie. Une espèce de "who's who" du forum Graphisme, mais "Who uses what" --------------- “I'll thank you very much.” |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | faîtes un tpoic "Mes extensions sous Firefox" et c'est tout, mais franchement cela n'a pas sa place dans ce déja très gros topic je pense. Vous voulez paumer encore plus les nouveaux arrivants ou quoi?
Message édité par minipouss le 26-06-2006 à 22:20:28 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini | Ouep ça va, vive les grandes vacances --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Pinzo Vorsprung durch technik | Pour moi le premier post est déjà pas comme il le devrait, vu qu'il ne fait mention nulle pars du fait que Firefox est à la version 1.5.0.4. J'avais envoyé un MP à l'auteur en expliquant ça (+ actualisation du titre) mais il ne l'a pas pris en compte (ou pas lu). --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Y a-t-il un moyen de désactiver le javascript pour UN SEUL site uniquement? Ca me saoule que tous les liens de Mess.be renvoyent sur la page d'accueil à cause d'un javascript à la con. --------------- “I'll thank you very much.” |
boblenain200 |
|
boblenain200 |
Ouai mais Noscript gère une liste de sites autorisés. Moi je veux refuser le javascript à UN site, c'est un beau merdier. Ce serait plus simple si Noscript gèrait une liste de sites à refuser.
boblenain200 |
|
phosphoreloaded |
|
boblenain200 |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
boblenain200 | Option --> Autoriser les scripts globalement 'dangereux'
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| prob avec mozilla | [Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!! |
| configurer mozilla pour utiliser un autre client email | [mozilla] réinstall de compte |
| partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla | [SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés |
| (ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions.... | [Le WiFi - 802.11b - Topic Unique] |
| [IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... | |
| Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser | |