| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 22:16:24 ![]() ![]() |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Jet bêêêê ! |
Message cité 1 fois Message édité par Jet le 20-06-2006 à 23:31:04 |
Jet bêêêê ! |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
Jet bêêêê ! |
|
nadjyla | L extension noscript si tu n'aimes pas adblock Message édité par nadjyla le 21-06-2006 à 00:47:11 |
GameCube \o/ |
--------------- :o |
deepack |
Message édité par deepack le 21-06-2006 à 08:04:41 |
Publicité | Posté le 21-06-2006 à 08:03:58 ![]() ![]() |
Jet bêêêê ! |
|
Power Metal | Je suppose que je ne vous apprends rien quand je parle du nouveau bug de copie impossible :
Message édité par Power Metal le 23-06-2006 à 18:14:02 |
kaxxymo | j'ai un problème avec noscript a chaque fois que je fais "autoriser ..." il me dit que le script ne répond pas et donc je suis obligé de valider |
pancuon | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par pancuon le 24-06-2006 à 02:41:59 |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2006 à 03:53:54 ![]() t'as un écran LCD ? |
pancuon | non, c'est un écran CRT |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qqun aurait une page (même en anglais) expliquant les différences IE/ff, surtout au niveau technique ? (ce que IE ne respecte pas dans les standards, etc).
|
Jet bêêêê ! |
|
minipouss un mini mini |
Message cité 1 fois Message édité par minipouss le 24-06-2006 à 11:03:32 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | re-Merci Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 24-06-2006 à 11:05:04 |
minipouss un mini mini |
Message édité par minipouss le 24-06-2006 à 11:07:37 --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon ça va hein |
HysterX | moi j'ai mangé des fraises hier soir |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | On s'en fout Message édité par Sylver--- le 24-06-2006 à 13:34:09 |
HysterX | bah c'est fait pour |
Pinzo Vorsprung durch technik | Voici une extension qui pourra servir à pas mal d'entre vous. Appellée "Customize Google", elle permet de faire plein de trucs utiles sous Google. Ca ajoute notamment un lien aux résultats qui te permet de filtrer une certaine URL, faisant en sorte que les résultats de la dite URL (on peut utiliser * comme joker sauf erreur) soient cachés.
|
HysterX |
|
Talladega Transcendance | Le mieux c'est quand meme le truc suggest --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ouai mais Suggest n'a rien à voir avec l'extension.
|
Cutter | Salut.
--------------- last.fm |
Cutter |
HysterX | +1 pour le c/c c'est la meilleure solution, et qui donne le meilleur rendu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |