| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 11:17:49 ![]() ![]() |
weed | pour refaire une install propre il faut effacer son profil aussi ... |
doko13 |
|
boblenain200 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 17-12-2005 à 19:45:28 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
isanaud | y a t-il un remplacant à weatherfox sous firefox 1.5? |
neg'gwada rafix 971 |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 00:39:00 ![]() ![]() |
willson | désolé ça a surement déja été abordé mais :
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
gihel | On était pas censé voir les fils rss avec une mise en page propre sous ff 1.5 ? Chez moi je vois toujours l'arbre xml. |
XaTriX | QQ'un a des (gros?) problemes avec ff1.5, j'ai un probleme avec windows et je cherche a savoir d'ou c'est, et firefox bug assez souvent quand même --------------- Proxytaf ? non rien |
bagu | FF 1.5 installé proprement sur 17 PC tous très différents : aucun soucis... |
XaTriX | Ok dak --------------- Proxytaf ? non rien |
Letisw800 |
|
frabill |
|
supajohn A l'Hopital Velpeau ? | Hello !
--------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2005 à 17:46:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rebel |
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 19-12-2005 à 19:05:16 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Deadlock Feck off, cup ! | Tu ouvres les onglets que tu veux mettre en "pack" puis tu fais Ctrl + Shift + D (ou via le menu Marque-pages), tu donnes un nom de répertoire (que tu places dans la barre personnelle par exemple).
Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 19-12-2005 à 19:14:30 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Rebel |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
gihel |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec le FF 1.5, j'ai tous les smileys qui "rament" ainsi qu'une utilisation CPU 100 % Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 21-12-2005 à 10:45:34 |
stein42000 |
|
stein42000 |
|
supajohn A l'Hopital Velpeau ? |
--------------- C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |