Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2260454
Kuria
Posté le 17-12-2005 à 11:17:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour

Voila j'ai un souci avec Firefox 1.5, sur certains site ou forums quand j'entre mon login et mon mdp, soit l'identification ne se fait pas ou alors un message m'avertis que le login ou le mdp ne sont pas les bons alors que ceux ci sont correctes.
Ou bien on me dit que l'identification s'est mal déroulée mais je suis quand même connecté sur mon compte, mais je ne vois pas les nouveaux messages postés sur le forum qui sont donc considérés comme lu, alors que sur IE tout fonctionne bien !
J'ai vérifié l'identification de ces forums/sites avec IE, et tout marche correctement. J'ai également désinstalé entièrement puis réinstalé Firefox 1.5, ça n'a rien donné, même en revenant à la version précédente.

Quelqu'un saurait d'où viens ce probléme?

Message édité par Kuria le 17-12-2005 à 11:24:00
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 11:17:49  profilanswer

n°2260518
weed
Posté le 17-12-2005 à 12:15:31  profilanswer

pour refaire une install propre il faut effacer son profil aussi ...

n°2260818
Kuria
Posté le 17-12-2005 à 18:34:39  profilanswer

Quand j'ai précisé que j'avais entièrement désinstalé Firefox, la supression de mon profil était inclu ;)

Mais maintenant c'est bon, tout remarche, je n'avais pas fais attention dans les options que les cookies étaient désactivés par défaut  :whistle:

n°2260826
doko13
Posté le 17-12-2005 à 18:46:49  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

essaye en installant l'extension MediaPlayerConnectivity

c'est mieux mais c'est pas encor sa, mais merc

n°2260856
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-12-2005 à 19:28:19  profilanswer

Bon je viens de passer à la 1.5 chez moi, je l'avais fait au boulot sans problème mais j'avais peu d'extension. Le problème c'est que je n'arrive pas à configurer l'ouverture des onglets comme avant.
Par exemple sur un site comme PhoenixJP, quand je cliquais gauche sur une news, celle-ci s'ouvrait dans un nouvel onglet avec le focus, par contre avec le click milieu, j'ouvrais dans un nouvel onglet mais sans le focus. Maintenant, tous les nouveaux onglets ont le focus ... une idée ?

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2260863
boblenain2​00
Posté le 17-12-2005 à 19:33:24  profilanswer

TabMix Plus , et tu règles tout ca parfaitement ^^

n°2260867
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 17-12-2005 à 19:41:03  profilanswer

boblenain200 a écrit :

TabMix Plus , et tu règles tout ca parfaitement ^^

Je l'ai installé bien sûr ... mais je ne retrouve plus la configuration "qui va bien" :/

EDIT: C'est bon j'ai trouvé ! C'était "Inverser l'odre (click-mileu) pour: Liens" :)

Message édité par Deadlock le 17-12-2005 à 19:45:28

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2261039
isanaud
Posté le 17-12-2005 à 23:17:22  profilanswer

y a t-il un remplacant à weatherfox sous firefox 1.5?

n°2261060
neg'gwada
rafix 971
Posté le 18-12-2005 à 00:08:23  profilanswer

arf bookmark synchronizer ne marche pas avec la version 1.5 :/

n°2261070
boblenain2​00
Posté le 18-12-2005 à 00:39:00  profilanswer

neg'gwada a écrit :

arf bookmark synchronizer ne marche pas avec la version 1.5 :/

Si ! Va voir sur geckozone, y'a une version compatible

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 00:39:00  profilanswer

n°2261419
willson
Posté le 18-12-2005 à 16:54:35  profilanswer

désolé ça a surement déja été abordé mais :

je ne peux pas installer de nouveaux thèmes, quand je veux installer par exemple ce thème : https://addons.mozilla.org/themes/m [...] on=firefox

Il me met le mesage : "l'installation de logiciel est actuellement désactivé" etc... voir dans les options. Qu'est ce qu'il faut modifié dans
les options ? j'ai tout éssayer je vois pas trop...

A la base c'est pour régler un problème de d'image qui "vibre", en installant un autre thèmes ça avait régler le problème. Mais je l'ai de nouveau depuis l'install de la 1.5.

Merci bcp :jap:

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°2261804
Mr_pickles​83
Posté le 18-12-2005 à 22:09:05  profilanswer

hello,
j'ai un petit souci depuis que mon portable s'est éteint avec Firefox encore en execution: j'ai plus de moteur de recherche dans la barre d'adresse :(
Quand je clique sur la loupe, j'ai un menu avec ajouter de nouveaux moteurs, je vais sur la page, choisis mon moteur mais rien ne ce passe :'(
Merci pour votre aide !

PS: autre pitit souci: firefox s'ouvre a chaque fois en mode fenetre et non plus en plein écran... Comment inverser celà ? Merci !!

n°2261909
jarsky
Posté le 19-12-2005 à 01:11:47  profilanswer

salut,

j'ai un problème, quand j'essaye d'acceder à un site qui rame, je me dis en attendant que le site se charge je vais surfer sur un autre onglet, et la bizarrement ça rame aussi, les autres onglets pareil.En fait je ne peut resurfer seulement quand le site "lent" a fini de charger.

C'est normal ? Y a une option que j'ai aps vu ?

n°2262258
gihel
Posté le 19-12-2005 à 13:20:11  profilanswer

On était pas censé voir les fils rss avec une mise en page propre sous ff 1.5 ? Chez moi je vois toujours l'arbre xml.

n°2262260
XaTriX
Posté le 19-12-2005 à 13:21:21  profilanswer

QQ'un a des (gros?) problemes avec ff1.5, j'ai un probleme avec windows et je cherche a savoir d'ou c'est, et firefox bug assez souvent quand même :/

Non ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2262289
bagu
Posté le 19-12-2005 à 13:35:50  profilanswer

FF 1.5 installé proprement sur 17 PC tous très différents : aucun soucis...

n°2262309
XaTriX
Posté le 19-12-2005 à 13:45:37  profilanswer

Ok dak :jap: :)

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°2262430
Letisw800
Posté le 19-12-2005 à 15:08:36  profilanswer

frabill a écrit :

je ne sais pas si ça a été abordé : avec la 1.5 j'ai un problème d'encodage de caractère sur le webmail de laposte.net

j'ai beau être en auto ou manuel en UTF-8 ou ISO-8859-1, je suis parfois obligé de resélectionner un de ces encodages pour que la page s'affiche correctement (c'est-à-dire pas de caractères accentués remplacés par des � )

J'ai le même problème. J'ai désactivé la détection automatique de l'encodage des caractères mais rien n'y fait. Je ne comprends pas; en regardant le code source de la page du webmail de laposte.net il est bien indiqué dans l'en-tête HTML qu'on a affaire à du ISO-8859-1, mais Firefox utilise l'UTF-8 malgé cela.  :fou:  

Citation :

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

Si vous avez une solution à ce problème merci de me la donner. Je vois pas comment les développeurs ont pu laisser un bug pareil!  :pt1cable:

n°2262443
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-12-2005 à 15:17:31  profilanswer

Par contre je trouve que le memory leak est encore plus important en 1.5 :/ Je me suis retrouvé en fin de matinée avec un FF prenant 400Mo de RAM ... et sur mes 512Mo de RAM de la config au boulot ça passe mal ...
J'avais pas ça avec la 1.0.7, au mieux/pire dans les 200Mo au max.

---------------
n°2262466
frabill
Posté le 19-12-2005 à 15:28:44  profilanswer

Letisw800 a écrit :

J'ai le même problème. J'ai désactivé la détection automatique de l'encodage des caractères mais rien n'y fait. Je ne comprends pas; en regardant le code source de la page du webmail de laposte.net il est bien indiqué dans l'en-tête HTML qu'on a affaire à du ISO-8859-1, mais Firefox utilise l'UTF-8 malgé cela.  :fou:  

Citation :

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">

Si vous avez une solution à ce problème merci de me la donner. Je vois pas comment les développeurs ont pu laisser un bug pareil!  :pt1cable:

ça me rassure de pas être le seul à avoir le problème :o

c'est bizarre que ce bug ait été introduit dans la 1.5  :??: enfin c'est sûrement lié à la refonte en profondeur de certaines fonctionnalités

(en même temps ça ne m'arrive que sur le site de laposte, respecte-t'il les standards du web ?  )

n°2262489
joulpouill​e
Posté le 19-12-2005 à 15:39:24  profilanswer

Hello !

J'aimerai savoir si c'est possible de demander a firefox de telecharger les images une par une sur un site web ?

Car en 56k, lorsque qu'il y a plusieurs grosses photo, c'est l enfer :(

n°2262493
supajohn
A l'Hopital Velpeau ?
Posté le 19-12-2005 à 15:41:01  profilanswer

Hello !

Désolé de poster un thread, mais j'ai ouvert un topic sur un probleme que je rencontre avec l'extension Bookmarks Synchroniser.
Pour faire court je me tape un message d'erreur, "Not xbel format". J'aimerais donc rendre mon fichier .xml compatible (pour ne plus avoir ce message d'erreur et reussir a uploader mes bookmarks).

Le post se trouve ici
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7226-1.htm  

Merci...

---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
n°2262743
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 17:46:49  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°2262798
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 19-12-2005 à 18:39:16  profilanswer

Bonjour les FFeurs!

ca fait longtemps que je cherche une fonction qui était disponible sous MyIE et Maxthon, à savoir la possibilité de sauvegarder et de regarcher des listes d'onglets
 (le programme écrit un fichier texte avec les url des onglets en cours et lorsqu'on les recharge, il ré-ouvre tous ces onglets)

Existe-t-il une extension qui fasse cela?

Merci pour votre aide ;)
:hello:

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2262824
Rebel
Posté le 19-12-2005 à 18:56:41  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Bonjour les FFeurs!

ca fait longtemps que je cherche une fonction qui était disponible sous MyIE et Maxthon, à savoir la possibilité de sauvegarder et de regarcher des listes d'onglets
 (le programme écrit un fichier texte avec les url des onglets en cours et lorsqu'on les recharge, il ré-ouvre tous ces onglets)

Existe-t-il une extension qui fasse cela?

Merci pour votre aide ;)
:hello:

Pfiouuuuuu ça fait longtemps que ça existe hein !! TabMix permet ça...par exemple...;)

n°2262844
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 19-12-2005 à 19:04:46  profilanswer

Rebel a écrit :

Pfiouuuuuu ça fait longtemps que ça existe hein !! TabMix permet ça...par exemple...;)

euh... j'ai TabMixPlus et je vois pas c'est par ou?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Leroi14 le 19-12-2005 à 19:05:16

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2262856
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 19-12-2005 à 19:13:38  profilanswer

Tu ouvres les onglets que tu veux mettre en "pack" puis tu fais Ctrl + Shift + D (ou via le menu Marque-pages), tu donnes un nom de répertoire (que tu places dans la barre personnelle par exemple).
Pour les ouvrir, il suffit de faire un click-droit sur le nom du répertoire et "Ouvrir dans des onglets". Ou alors encore plus simple, un click milieu sur le nom.

PS: C'est une option de base de FF, sans extension particulière.

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 19-12-2005 à 19:14:30

---------------
n°2262864
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 19-12-2005 à 19:19:25  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu ouvres les onglets que tu veux mettre en "pack" puis tu fais Ctrl + Shift + D (ou via le menu Marque-pages), tu donnes un nom de répertoire (que tu places dans la barre personnelle par exemple).
Pour les ouvrir, il suffit de faire un click-droit sur le nom du répertoire et "Ouvrir dans des onglets". Ou alors encore plus simple, un click milieu sur le nom.

PS: C'est une option de base de FF, sans extension particulière.

Ok merci ;)

---------------
n°2262936
Rebel
Posté le 19-12-2005 à 20:26:17  profilanswer

Leroi14 a écrit :

euh... j'ai TabMixPlus et je vois pas c'est par ou?  :??:

Oups, au temps pour moi...je dois confondre...c'est peut-être dans TabBrowserPreference que j'ai vu ça... :/

n°2263265
MarcoX
Posté le 20-12-2005 à 00:07:41  profilanswer

hello!!

besoin d'aide urgente :/ ! , je n'arrive pas a mettre mon profil FF 1.5 sur un autre PC, j'ai beau copier le dossier de mon profiles dans application data, le profil n'est pas reconnu. an lancant FF en -p, le profil n'est pas visible.
je probleme est p-e que sur les pc ce n'est pas le meme nom d'utilisateur (donc pas le meme chemin pour aller au profil, car il passe dans doc & setting/user/data/mùozilla...etc) ....

comment faire pour mettre mon profil sur mon nouveau PC !! (les 2 sont FF 1.5 ).
meme en supprimant le profile par default et en mettant mon profil tout fait. il me recréer un profil par default!

comment importer ma config FF ! Thx !

:jap:

n°2263314
MarcoX
Posté le 20-12-2005 à 01:42:39  profilanswer

j'ai réussi en bidoullant, en copiant juste les fichiers de mon profil, genre, pref.js, dossier extension, les .rdf, mais pas les .ini, qui sont source de prob apparment.
ca a lairf de foinctionner, mon profil est opérationnel.

n°2263521
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 20-12-2005 à 11:44:00  profilanswer

joulpouille a écrit :

Hello !

J'aimerai savoir si c'est possible de demander a firefox de telecharger les images une par une sur un site web ?

Car en 56k, lorsque qu'il y a plusieurs grosses photo, c'est l enfer :(

J'imagine que oui puisque l'on peut faire l'inverse.
regarde en début de topic. Il y'a ~1.5 an je crois que l'info y était (ma manip).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°2264016
gihel
Posté le 20-12-2005 à 17:40:57  profilanswer

Letisw800 a écrit :

C'est pas forcément un bug de firefox. Une mauvaise configuration du serveur web peut forcer l'utilisation d'un charset, même si un autre est indiqué dans la page.

n°2264257
stein42000
Posté le 21-12-2005 à 10:32:10  profilanswer

Hello à tous

j'ai voulu déplacer mon répertoire profil du C:

pour ça j'ai copier le dossier Firefox qui se trouve dans Application Data sur le D: et j'ai crée un 2ème profil en démarrant avec firefox.exe -p

ça a marché, j'ai mes marque-pages et tout

par contre y'a un bogue : la barre de défilement vertical a disparu et est apparu dans la barre d'adresses un bouton gris bizarre
quand je clique sur ce dernier, il ne se passe rien mais le menu contextuel indique "la page ne comporte aucun fil"

je vous laisse jeter un oeil si je n'ai pas été clair :
http://img381.imageshack.us/img381/5480/firefox9qp.th.jpg

je tiens à préciser que si je démarre firefox avec le profil par défaut qui est sur le C:, tout redevient normal...

vous voyez d'où ça peut venir ?

d'avance merci

n°2264259
lone
Posté le 21-12-2005 à 10:33:48  profilanswer

J'ai un problème avec Firefox 1.5
J'ai tenté de mettre des themes fait pour la 1.0 par glissé/déposé.
Il m'a affiché un msg d'erreur, normal, mais le problème c'est que pour
chacun il m'affiche maintenant le nom du theme dans la liste et qd je
clic dessus, le bouton "desinstaller" est inactif.

Comment faire le ménage manuellement? Où sont stoqués les themes sur le DD?
Merci !

n°2264274
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 21-12-2005 à 10:45:09  profilanswer

Avec le FF 1.5, j'ai tous les smileys qui "rament" ainsi qu'une utilisation CPU 100 % :/

Je suis un cas particulier ?

Message cité 1 fois
Message édité par Le Profanateur le 21-12-2005 à 10:45:34
n°2264286
stein42000
Posté le 21-12-2005 à 11:04:42  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Avec le FF 1.5, j'ai tous les smileys qui "rament" ainsi qu'une utilisation CPU 100 % :/

Je suis un cas particulier ?

Chez moi, Firefox n'est pas gourmand en CPU.

Par contre en mémoire, il consomme 63Mo avec 2 onglets ouverts...

n°2264433
MaitrePo
Posté le 21-12-2005 à 13:08:11  profilanswer

Alors même que j'installais les extensions InfosLister et Mass Installer (pour respectivement lister toutes les extensions (mais aussi les thèmes et autres plugins) et les installer d'un coup après un bon format des familles) l'envie m'a pris d'ajouter une extension exotique (View Rendered Source Chart) et là, ce fut le drâme : FF m'a pété au nez, quand je le lance je n'ai plus qu'une demi fenêtre jaune avec des bouts de code XML. Caÿ pas grave, ai-je pensé, je vais le relancer en safe-mode (firefox -safe-mode)... bin rien du tout c'est exactement pareil :cry:
Alors j'ai tenté un firefox -p, et effectivement en créant un nouvel utilisateur il se lance correctement... mais évidement vide (sans bookmarks et autres extensions).
Y'a-t-il encore espoir de m'en tirer sans une réinstallation ?

(ps : désolée si la réponse se trouve dans le thread, j'ai pas sû trouver)

n°2264438
stein42000
Posté le 21-12-2005 à 13:12:33  profilanswer

stein42000 a écrit :

Hello à tous

j'ai voulu déplacer mon répertoire profil du C:

pour ça j'ai copier le dossier Firefox qui se trouve dans Application Data sur le D: et j'ai crée un 2ème profil en démarrant avec firefox.exe -p

ça a marché, j'ai mes marque-pages et tout

par contre y'a un bogue : la barre de défilement vertical a disparu et est apparu dans la barre d'adresses un bouton gris bizarre
quand je clique sur ce dernier, il ne se passe rien mais le menu contextuel indique "la page ne comporte aucun fil"

je vous laisse jeter un oeil si je n'ai pas été clair :
http://img381.imageshack.us/img381 [...] 9qp.th.jpg

je tiens à préciser que si je démarre firefox avec le profil par défaut qui est sur le C:, tout redevient normal...

vous voyez d'où ça peut venir ?

d'avance merci

up

personne n'a une idée ?

n°2264529
MaitrePo
Posté le 21-12-2005 à 14:36:22  profilanswer

Tant que j'y suis...

J'ai entre autres extensions WMLBrowser et User Agent Switcher. Ce que je ne comprends pas c'est que je reçois systématiquement la page d'accueil de Google en WML, même en mettant le UAS sur celui par défaut et en désinstallant WMLBrowser (donc au lieu de me l'afficher il me demande où enregistrer la page). J'ai viré tous mes cookies mais c'est pareil... sur mon pc personnel, même version/mêmes extensions, je n'ai pas ce problème... Une idée ?

n°2264941
supajohn
A l'Hopital Velpeau ?
Posté le 21-12-2005 à 20:04:03  profilanswer

supajohn a écrit :

Hello !

Désolé de poster un thread, mais j'ai ouvert un topic sur un probleme que je rencontre avec l'extension Bookmarks Synchroniser.
Pour faire court je me tape un message d'erreur, "Not xbel format". J'aimerais donc rendre mon fichier .xml compatible (pour ne plus avoir ce message d'erreur et reussir a uploader mes bookmarks).

Le post se trouve ici
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7226-1.htm  

Merci...

up !  [:alphat]

---------------
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)