Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2188832
neg'gwada
rafix 971
Posté le 13-10-2005 à 17:30:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouais c'est ca, ca marche pas trop mal.
je vais tester pour voir si ca gere le flux rss aussi. :jap:

skeye a écrit :

euh...un fichier css ne définit que l'affichage, pas le contenu.

ok

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 17:30:34  profilanswer

n°2188869
HJ
Posté le 13-10-2005 à 18:08:36  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

mouais je reste convaincu du "entendu"

pour certains, ils croient chopper des virus en laissant la fenetre ouverte à coté du PC en hiver et donc il prend froid et voilà ... [:le kneu]

sans rire, j'avais une prof d'info qui soutenait envers et contre tous qu'il ne fallait pas laisser trainer des disquettes inféctées pas loin de disquettes clean, car il y avait alors un risque elevées de "contamination par contact" ...

bref une fois qu'on a entendu ca, plus rien ne vous touche ... [:leg9]

:lol:  :lol:  :pt1cable:  :pt1cable:  :lol:  :lol:

n°2188912
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 13-10-2005 à 18:45:44  profilanswer

Salut, je cherche un logiciel qui me permetrais de changer de proxy tres facilement. avec si possible une gestion de profils

vous en connaissez ?

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°2188930
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 13-10-2005 à 18:57:08  profilanswer

Je ne sais pas si qqun a déjà parlé de l'extension Google Preview ... mais si vous avez une connexion internet "correcte" celle-ci affiche en mignature les pages des liens donnés lors des recherches. Relativement rapide, et désactivable d'un click sur la barre de tâche.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°2188947
neg'gwada
rafix 971
Posté le 13-10-2005 à 19:12:51  profilanswer

skeye a écrit :

euh...c'est qu'un fichier html local, hein...donc oui![:mlc]

mais lorsque j'ouvre avec firefox ca merdoit un peu :/  à ce que j'ai compris c'est parceque firefox ne gere pas l'activex en natif n truc dans le genre  :sweat: .
Alors est qu'il existe un p'ti programme simpatoche qui pourrait me generer un .html qui se presente comme bookmarksshome, mais qui gere aussi le flux rss?

Deadlock a écrit :

Je ne sais pas si qqun a déjà parlé de l'extension Google Preview ... mais si vous avez une connexion internet "correcte" celle-ci affiche en mignature les pages des liens donnés lors des recherches. Relativement rapide, et désactivable d'un click sur la barre de tâche.

c'est dans le premier post :o

Message cité 1 fois
Message édité par neg'gwada le 13-10-2005 à 19:20:32
n°2188957
neg'gwada
rafix 971
Posté le 13-10-2005 à 19:22:51  profilanswer

neg'gwada a écrit :

mais lorsque j'ouvre avec firefox ca merdoit un peu :/  à ce que j'ai compris c'est parceque firefox ne gere pas l'activex en natif n truc dans le genre  :sweat: .
Alors est qu'il existe un p'ti programme simpatoche qui pourrait me generer un .html qui se presente comme bookmarksshome, mais qui gere aussi le flux rss?

oups  [:cupra]  je viens de voir sur ce site que ca gere le flux rss...

n°2188990
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 13-10-2005 à 20:02:29  profilanswer

shinjo a écrit :

Salut, je cherche un logiciel qui me permetrais de changer de proxy tres facilement. avec si possible une gestion de profils

vous en connaissez ?

le plus stable que j'ai essayé c'est switch proxy tool,  
http://mozmonkey.com

n°2189313
fluxy1
Posté le 14-10-2005 à 10:46:32  profilanswer

Une question qui a surement été posé, quand j'utilise Firefox sur le forum HFr et que je compose  un message, je suis bloqué un fois le message posté, je ne retourne pas automatiquement au topic.

Quelqu'un sait comment modifier ça ?

n°2189602
weed
Posté le 14-10-2005 à 14:56:09  profilanswer

shinjo a écrit :

vous en connaissez ?

as tu pensé à regardé dans les extensions ?

as tu pensé à tapé "proxy" dans la page web ou tu recuperes les extensions ....

allé, je t'aide un peu : https://addons.mozilla.org/quicksea [...] &section=A
et switch proxy pourrait te convenir

n°2189603
weed
Posté le 14-10-2005 à 14:57:08  profilanswer

savez vous comment changer le user agent sans installer une extension ?

Y a t-il moyen de le faire avec about:config

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 14:57:08  profilanswer

n°2189683
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 14-10-2005 à 16:35:03  profilanswer

general.useragent.extra.firefox ?

---------------
We deserve everything that's coming...
n°2189746
sky-stef
Posté le 14-10-2005 à 17:39:26  profilanswer

Qui a testé la 1.5 beta 2 en français? Personellement le moteur à l'air plus rapide (je n'utilise plus le pipelining). Le lancement est plus rapide aussi mais pas de grandes révolutions coté interface. La gestion des flux RRS reste médiocre et le moteur a toujours du mal dans le défilement automatique des pages (merci all in one gestures  :D )

Ah oui, toujours aussi gourmand, j'ai 2 extensions en moins qu'avant et 43mo en Ram contre 35 avant. Avec un seul onglet ouvert, c'est quand même plus lourd qu'IE :(  

Mais je reste sous FF quand même lol  :)

n°2189780
weed
Posté le 14-10-2005 à 18:20:51  profilanswer

SICKofitAL L > yep presque que ca, en fait j'ai été impatient, et j'ai demandé sur le forum officiel de firefox et l'on m'a repondu :

user_pref("general.useragent.override", "hi, Mom" );

je testerais ca.

ou sinon ta solution SICKofitAL L

sky-stef > ne compare pas avec un logiciel qui est intégré à l'OS, cela veut rien dire ...
Pour ma part 10 extension (bientot 11 au prochain redemarrage de fx)  
avec une fenetre avec 17 onglet + 1 fenetre avec 3 onglet + 2 fenetres sans onglet (en fait 1)  
cela me consomme 96Mo de RAM, bref rien d'alarmant. :)

Message édité par weed le 14-10-2005 à 18:24:12
n°2189789
nicky66
- Since 1999 -
Posté le 14-10-2005 à 18:29:41  profilanswer

sky-stef a écrit :

Ah oui, toujours aussi gourmand, j'ai 2 extensions en moins qu'avant et 43mo en Ram contre 35 avant. Avec un seul onglet ouvert, c'est quand même plus lourd qu'IE :(

pour savoir ça faudrait comparer sur mac! ;)

n°2189791
adelria
Posté le 14-10-2005 à 18:30:01  profilanswer

hello!

j'ai du faire une grosse connerie en faisant a mise à jour 1.0.7 de firefox parce que j'ai perdu tout mes marques-pages!!!  :cry:  je me demande si je n'ai pas supprimé le profil par défaut?!
Pouvez-vous me confirmer (ou infirmer sait-on jamais...) que c'est définitivement foutu?
Je suis sous windows XP pro et malheureusement j'ai un autre problème, il n'y a pas moyen de restaurer le système pcq les points de sauvegarde ne se sont pas créés.

un tout grand merci pour votre aide, j'aimerais savoir si je suis réellement dans la merde ou pas...   :??:

Message édité par adelria le 14-10-2005 à 18:30:26
n°2189808
weed
Posté le 14-10-2005 à 18:53:14  profilanswer

et bien suffit de regarder si tu a perdu ton fichier bookmark.html qui porte bien son nom en plus ;)

n°2189813
joquetino
Posté le 14-10-2005 à 19:00:16  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je m'interroge sur l'intérêt de l'extension "Get Jetable Mail", qui comme son nom l'indique, permet d'obtenir une e-mail provisoire. Je prends l'exemple des formulaires : de nombreux sites ou formums requièrent une inscription au préalable, et une adresse email doit être précisée. Pour vérifier son existence, un mail de confirmation est envoyé pour valider l'inscription . Or, avec une adresse "jetable", on ne reçoit pas le mail.
Pourriez-vous utiliser ma lanterne sur ce pluggin, sur son utilité?

Merci.

n°2189814
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 14-10-2005 à 19:01:32  profilanswer

Tous les sites n'envoient pas de mail de confirmation, sinon effectivement celà ne servirait à rien :sarcastic:

D'un autre côté, c'est pas compliqué de créer une adresse mail que l'on ne relève jamais, donc effectivement celà ne sert à rien :D

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°2189816
weed
Posté le 14-10-2005 à 19:04:14  profilanswer

si je crois que l'on peux regarder sa boite mail jetable.org

n°2189822
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-10-2005 à 19:09:40  profilanswer

joquetino a écrit :

Bonsoir à tous,

Je m'interroge sur l'intérêt de l'extension "Get Jetable Mail", qui comme son nom l'indique, permet d'obtenir une e-mail provisoire. Je prends l'exemple des formulaires : de nombreux sites ou formums requièrent une inscription au préalable, et une adresse email doit être précisée. Pour vérifier son existence, un mail de confirmation est envoyé pour valider l'inscription . Or, avec une adresse "jetable", on ne reçoit pas le mail.
Pourriez-vous utiliser ma lanterne sur ce pluggin, sur son utilité?

Merci.

En fait, ce n'est pas une vraie adresse mail, c'est une redirection temporaire vers une vraie adresse mail. C'est à dire que tu crées une adresse jetable, tu lui donnes une durée de vie (le temps de récupérer un mot de passe ou valider un lien par ex) et à l'expiration, la redirection disparait. Aucun risque de spam.

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2189825
joquetino
Posté le 14-10-2005 à 19:10:33  profilanswer

weed a écrit :

si je crois que l'on peux regarder sa boite mail jetable.org

Là ça serait tout de suite plus intéressant : des news là-dessus?

n°2189830
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 14-10-2005 à 19:13:44  profilanswer

www.jetable.org

Message édité par Mjules le 14-10-2005 à 19:13:52

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2189831
joquetino
Posté le 14-10-2005 à 19:14:00  profilanswer

Mjules a écrit :

En fait, ce n'est pas une vraie adresse mail, c'est une redirection temporaire vers une vraie adresse mail. C'est à dire que tu crées une adresse jetable, tu lui donnes une durée de vie (le temps de récupérer un mot de passe ou valider un lien par ex) et à l'expiration, la redirection disparait. Aucun risque de spam.

Ok ok, je perçois tout de suite mieux l'intérêt de cette extension. Merci.

n°2189885
Kaleus
Posté le 14-10-2005 à 20:32:25  profilanswer

À priori, ce site permet d'utiliser Windows Update sous Firefox à l'aide d'une extension… je n'ai pas testé personnellement. :p

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2189976
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 14-10-2005 à 22:46:38  profilanswer

Mjules a écrit :

voila c ca :)

en gros, ca te crées une adresse mail bidon qui n'est valable que 24h par exemple, mais bien sur tt les mails recus pdt ce temsp via cette adr bidon sont redirigées vers une VRAI adresse que tu fournis :)

ya en effet une extension pour ca (voir geckozone.org pour la version fr de la chose) que j'utilise d'ailleurs et c bien pratique pour parcourir une forum par exemple quand t'as juste besoin d'une infos ;)

---------------
n°2189985
drasche
Posté le 14-10-2005 à 22:59:40  profilanswer

J'ai un souci avec Flash sur mon laptop: le plugin est installé en version 8 (about:plugins qui confirme) mais les cadres Flash n'apparaissent pas: on voit le fond derrière, et AdBlock pose pourtant bien son petit onglet au bon endroit.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème? :??:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2190058
adelria
Posté le 15-10-2005 à 00:14:09  profilanswer

weed a écrit :

et bien suffit de regarder si tu a perdu ton fichier bookmark.html qui porte bien son nom en plus ;)

merci pour ta suggestion, je n'avais pas pensé à vérifier.
Le fichier existe bel et bien mais il contient juste les liens de base de Firefox...

Je n'ai plus qu'à me faire une raison...  :(  

n°2190070
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 15-10-2005 à 00:34:08  profilanswer

est-ce que vous auriez une extension du style "super drag&go" mais pour la beta2 ?

j'aimerai juste creer un onglet en "jetant" le lien  :jap:

n°2190073
weed
Posté le 15-10-2005 à 00:37:28  profilanswer

joquetino a écrit :

Ok ok, je perçois tout de suite mieux l'intérêt de cette extension. Merci.

ouai enfin c'est assez discutable quand tu utilises le service http://www.spamgourmet.com/, je ne vois pas trop l'interet de jetable. C'est à peu pres similaire, ce sont des redirections mais enfin bon pour les explications cf le site, c'est tres bien expliqué.

n°2190074
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 15-10-2005 à 00:40:23  profilanswer

Qu'est ce qui pourrait remplacer "Downloadwith" ? Car il ne fonctionne pas avec la dernière version.

n°2190084
Absolutely
Posté le 15-10-2005 à 00:48:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

Qu'est ce qui pourrait remplacer "Downloadwith" ? Car il ne fonctionne pas avec la dernière version.

flashgot  :o

n°2190105
canaille
beyond the limits
Posté le 15-10-2005 à 01:15:04  profilanswer

bonjour

j'utilises flashgot et free download manager.

quand je télécharges un fichier, j'ai toujours la fenetre avec les options qui s'affiche ... ou puis je la zapper et démarer automatiquement le téléchargement ?  

merci

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2190115
Absolutely
Posté le 15-10-2005 à 01:33:52  profilanswer

Absolutely a écrit :

est-ce que vous auriez une extension du style "super drag&go" mais pour la beta2 ?

j'aimerai juste creer un onglet en "jetant" le lien  :jap:

je me cite car c'est juste pour dire que j'ai trouvé une version compatible beta 2  :pt1cable:  
http://superdragandgo.mozdev.org/installation.html c'est la version d1  :)

n°2190158
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 15-10-2005 à 03:38:49  profilanswer

Absolutely a écrit :

je me cite car c'est juste pour dire que j'ai trouvé une version compatible beta 2  :pt1cable:  
http://superdragandgo.mozdev.org/installation.html c'est la version d1  :)

Avec l'extension Nightly Test Tools (la) tu peux bumper les extensions, et donc Super DragnGo fonctionne à nouveau avec les beta :)

---------------
n°2190159
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 15-10-2005 à 03:40:24  profilanswer

canaille a écrit :

bonjour

j'utilises flashgot et free download manager.

quand je télécharges un fichier, j'ai toujours la fenetre avec les options qui s'affiche ... ou puis je la zapper et démarer automatiquement le téléchargement ?  

merci

ta fenetres d'options, c dans FDM ou flashgot ?
Sinon dans la config de Flashgot, onglet Downloads, t'as une case "Autostart downloads" qu'il faut ptetre cocher :hello:

---------------
n°2190201
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-10-2005 à 09:15:18  profilanswer

adelria a écrit :

merci pour ta suggestion, je n'avais pas pensé à vérifier.
Le fichier existe bel et bien mais il contient juste les liens de base de Firefox...

Je n'ai plus qu'à me faire une raison...  :(

pas forcément :
http://www.geckozone.org/forum/vie [...] ht=#177324

---------------
n°2190215
aozora
Posté le 15-10-2005 à 09:52:42  profilanswer

bonjour,
je suis confrontée a un soucis depuis peu :
je n'arrive plus a effectuer des copier/coller les URL avec firefox
si je copie/colle une url d'un onglet vers un autre onglet ça ne marche pas
si je copie/colle une URL pour la poster dans un message sur le forum par exemple ou autre ça ne marche pas
la si je copie/coller l'url du topic dans l'onglet en cours ça marche....

cela vous etes il deja arrivé?
faut il que je reinstalle ou ai je fait une fausse manoeuvre ?

merci :)

Message édité par aozora le 15-10-2005 à 09:52:51

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2190232
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-10-2005 à 10:15:00  profilanswer

ouais, a quelques uns dont moi il y a 2 ou 3 pages :)
on sait pas ce qui s'est passé.
en fermant firefox, ça remarche chez moi ;)

---------------
Cdlt,
n°2190290
aozora
Posté le 15-10-2005 à 12:02:53  profilanswer

frandon a écrit :

ouais, a quelques uns dont moi il y a 2 ou 3 pages :)
on sait pas ce qui s'est passé.
en fermant firefox, ça remarche chez moi ;)

ah bah chez moi ça change rien comme ça fait deja 15 jours que c'est comme ça... je pense que c'est meme depuis que j'ai fait la derniere mise a jour :/
si je desintalle je perd mes favoris?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°2190296
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-10-2005 à 12:12:07  profilanswer

non

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  2018  2019  2020  2021  2022  2023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)