| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
squal le requin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 14:51:24 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
squal le requin |
|
minipouss un mini mini |
Je@nb Kindly give dime | 22 222 ème message |
squal le requin |
|
minipouss un mini mini | il me semble, faut voir avec les devs Message édité par minipouss le 10-09-2005 à 15:34:32 |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 15:34:23 ![]() ![]() |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
squal le requin | je vais tester NTT !!! |
Kaleus |
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
squal le requin |
|
Kaleus |
Message édité par Kaleus le 10-09-2005 à 16:58:23 --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
Kaleus |
squal le requin | je me sers en fait de tabbrowser preferences + click2Tab + TabX
|
FlorentG |
|
FlorentG |
|
Kaleus |
squal le requin | je vais le tester.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Bon à première vue FF 1.5 n'a pas l'air vraiment plus lent sur mon AMD 1200 que FF 1.0, mais c'est dur à dire, d'autant plus que mes extensions sont désactivées (il n'a trouvé aucune mise à jour --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ça commence bien, mon thème marche pas
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ouais mais non même en bidouillant ça marche pas : il accepte pas le GUID du thème, ça foire avant même qu'il regarde le n° de version.
Kaleus | La meilleure chose à faire, je pense, quand on veux tester une nouvelle version de FF, c'est de l'installer dans un dossier différent de la version actuellement utilisée et de créer un profil pour l'occasion. --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
antp Champion des excuses bidons | J'attends la finale, c'est plus simple Message édité par antp le 11-09-2005 à 00:02:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Chez moi il était aller chercher l'ancien profil, mais je suppose qu'en utilisant le profile manager on peut en créer un autre juste pour le 1.5 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Talladega Transcendance | d'acc
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Talladega Transcendance | Done
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |