Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021
Auteur Sujet :

[IOULA] Firefox Browser

n°2125661
energiez
Posté le 15-08-2005 à 10:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

phosphorus68 a écrit :

s'en ressent [:aloy]

Bizarre, ça serait pas lié au lien (excellent!) qui vient de passer dans la page précédente?
http://www.geckozone.org/forum/vie [...] ht=#177324
Il change d'utilisateur par défaut et donc on retrouve plus ses bookmarks, ...

Pour vérifier si oui ou non il se sert du cache, regarde dans l'Explorateur du fichier (si tu es sous Windows :o) la date de modification du dossier Cache. Chemin:
C:\Documents and Settings\ton compte\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\abcdefgh.default
Comme tu es en train de lire mon message, le dossier devrait dater d'1 minute maxi

Sinon liste les extensions que tu utilises et les réglages concernant le cache que tu as pu apercevoir (ptet il y en a un que tu as pas vu)

Derniére modification de mon cache : 14/08 a 21H. Soit a peu prés la date depuis laquel j'ai des pbs :|

Sinon, les seuls options que j'ai vu sont dans :
Outils/options/vie privée/ cache.

La je peux vider le cache(j'ai testé, ca change rien!), et choisir ca taille (qui est a 50000Ko).

Bon, au pire, je réinstallerai FF, mais ca me fait chier :|

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 10:29:27  profilanswer

n°2125949
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Posté le 15-08-2005 à 17:03:04  profilanswer

Adblock Filterset.G Updater OUT !!  

Extension qui met à jour automatiquement les filtres dans Adblock.

Ca se passe ici => http://www.pierceive.com/

Et plus précisement là => http://forum.pierceive.com/viewtopic.php?t=37

:)  

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°2126023
laaaaaapin
ouai §
Posté le 15-08-2005 à 18:57:26  profilanswer

Merci pour la réponse, et désolé pour le dérangement, j'ai pourtant recherché "clic droit" sur le topic... Peut-être que la recherche dans un topic ne permet pas l'utilisation des guillemets.

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°2126025
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 15-08-2005 à 18:59:51  profilanswer

je sais pas, pour ma part, j'ai cherché contextuel ;)

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°2126158
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-08-2005 à 21:44:16  profilanswer

J'ai un probleme curieux avec FF 1.0.6 sans aucune extension :  le fait de faire défiler les ascenseurs verticaux des pages lors du surf prend une quantité hallucinante de ressources, si je déplace le curseur rapidement a la main ca peut monter jusqu'a 100% du proc ! Un simple défilement avec la molette monte jusqu'a 30/40%... Sur un Athlon 64 3500+, c'est quand un un tout petit peu beaucoup :o
Le systeme est un XP Pro SP2 tout neuf, je capte pas trop la  :heink:

n°2126166
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-08-2005 à 21:49:32  profilanswer

driver graphique?

Me semble que ca m'est arrivé, si je laisse les drivers videos par defaut que met XP, ca rame.

n°2126167
gihel
Posté le 15-08-2005 à 21:51:01  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

J'ai un probleme curieux avec FF 1.0.6 sans aucune extension :  le fait de faire défiler les ascenseurs verticaux des pages lors du surf prend une quantité hallucinante de ressources, si je déplace le curseur rapidement a la main ca peut monter jusqu'a 100% du proc ! Un simple défilement avec la molette monte jusqu'a 30/40%... Sur un Athlon 64 3500+, c'est quand un un tout petit peu beaucoup :o
Le systeme est un XP Pro SP2 tout neuf, je capte pas trop la  :heink:

J'ai le même problème, enfin, uniquement quand la page contient des images dont l'affichage est réduit. (Image de 500 pixels de large affichées à 200 px de large par exemple.)
Pareil pour toi ?

n°2126174
energiez
Posté le 15-08-2005 à 22:03:46  profilanswer

Personne d'autre pr mon probléme de cache ?

---------------
n°2126202
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-08-2005 à 22:42:18  profilanswer

gihel a écrit :

J'ai le même problème, enfin, uniquement quand la page contient des images dont l'affichage est réduit. (Image de 500 pixels de large affichées à 200 px de large par exemple.)
Pareil pour toi ?

Je viens de vérifier, ca fait ça pour toutes les pages chez moi, meme celles sans images.

n°2126204
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-08-2005 à 22:43:56  profilanswer

doum a écrit :

driver graphique?

Me semble que ca m'est arrivé, si je laisse les drivers videos par defaut que met XP, ca rame.

Avec les drivers générique l'affichage rame, c'est normal. La l'affichage ne rame pas, c'est juste que ça prend une quantité de ressources enorme quand on le fait, et j'utilise bien les drivers constructeurs de toutes façons, et je les ai upgradé ce week-end ca n'a rien changé du tout pour FF.

Message édité par El Pollo Diablo le 15-08-2005 à 22:44:46
mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 22:43:56  profilanswer

n°2126208
Kaleus
Posté le 15-08-2005 à 22:49:05  profilanswer

Sans extension… oui là c'est flippant :ouch:
Avec Smoothwheel je dépasse pas les 5%.

T'as pas activé le smooth scrolling dans les options avancés ? :??:

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2126210
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-08-2005 à 22:49:58  profilanswer

Avec ou sans c'est pareil :/

n°2126215
Kaleus
Posté le 15-08-2005 à 22:54:20  profilanswer

T'as essayé avec un profil vierge à tout hasards ?

---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.
n°2126237
sanpellegr​ino
Posté le 15-08-2005 à 23:26:45  profilanswer

+1

C'est qui qui parlait d'un défaut d'Adblock (à savoir impossible de faire quoi que ce soit sur une page pendant environ une seconde juste après le chargement) ? J'ai exactement ce problème depuis l'installation de la 0.2.3+ bazarmachinsuper, franchement je me passerai des MAJ auto de Filterset.g la prochaine fois :o

Comme quoi y a des fois où il vaut mieux ne pas se jeter à l'eau tout de suite [:pingouino]

Message édité par sanpellegrino le 15-08-2005 à 23:27:05

---------------
Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial
n°2126239
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-08-2005 à 23:29:46  profilanswer

Kaleus a écrit :

T'as essayé avec un profil vierge à tout hasards ?

Ca ne change rien.

Franchement depuis les 1.0.x je trouve pas que ca aille en s'améliorant FF : pas mal de bugs, stabilité en baisse, de + en + de faille découvertes etc... :/

n°2126240
sanpellegr​ino
Posté le 15-08-2005 à 23:32:21  profilanswer

Ca ne change rien.

Franchement depuis les 1.0.x je trouve pas que ca aille en s'améliorant FF : pas mal de bugs, stabilité en baisse, de + en + de faille découvertes etc... :/

C'est surtout que tu as un coup de pas de bol, chez moi tout tourne au poil (excepté une fois sur 30 une extension qui met le souk :o)...

Un exemple pour les intéressés sur demande :D

---------------
n°2126244
energiez
Posté le 15-08-2005 à 23:36:35  profilanswer

J'ai trouvé pour le pb de cahce :)

Faut rentré ca comme url :
about:config
puis, recherche cache.
Moi le cache été a false :|

---------------
n°2126247
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-08-2005 à 23:42:02  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

C'est surtout que tu as un coup de pas de bol, chez moi tout tourne au poil (excepté une fois sur 30 une extension qui met le souk :o)...

C'est pas juste sur cette expérience que je me base hein, c'est une constatation générale, FF je le vois tourner sur des dizaines de PC différents sur lesquels j'ai la main régulierement et qui sont a 95% vierge de toute extension, et globalement ca merdouille sensiblement plus qu'avant avec les dernieres versions sorties :/
Ca reste globalement pas bien méchant et parfaitement utilisable, mais bon je trouve la différence notable, alors que niveau fonctionalités quasiment rien n'a changé depuis la 1.0

Bref vu qu'on traine aussi depuis longtemps certains gros soucis comme les leak mémoire... la version 1.1/1.5 a interet a assurer :o

Message édité par El Pollo Diablo le 15-08-2005 à 23:44:37
n°2126253
Kaleus
Posté le 15-08-2005 à 23:49:20  profilanswer

Ca ne change rien.

Les bugs et la stabilité en baisse c'est selon ton expérience ;)
On sera pas mal à te dire qu'à ce niveau tout roule pour nous :jap:

Et en ce qui concerne les failles, je pense que c'est dû au fait que FF a pris une place plus importante dans le monde du browser, que plus de gens s'y intéressent et par conséquent que les failles sont mises à jour.

J'ai pas trop d'idées pour ton problème par contre :(

---------------
n°2126254
Jinroh
Posté le 15-08-2005 à 23:53:52  profilanswer

Jinroh a écrit :

Bonjour,
Sous firefox 1.0.6 j'essaye de lire un extrait audio en streaming ici (nouveau de louise attack)<;
<mais lors du chargement de la page il me dit : Can not create DirectShow player.
J'essaye de regarder la source de la page, il s'agit d'un wma or normalement je peux lire les wma sur le pc, et je epsnais avoir installé els bon filtres pour le wma, apparement ce ne sont aps les bons.
Est-il possible de recupérer juste les filtres sans avoir à installer tout le media player 10 ? Ou est ce que mon problème vient d'autre part ?

Merci pour votre aide

Une petite idée pour mon problème de plugin ??
Merci

n°2126255
sanpellegr​ino
Posté le 15-08-2005 à 23:55:44  profilanswer

Kaleus a écrit :

Et en ce qui concerne les failles, je pense que c'est dû au fait que FF a pris une place plus importante dans le monde du browser, que plus de gens s'y intéressent et par conséquent que les failles sont mises à jour.

Stabilité et failles sont liées: plus on doit apporter de corrections à un log, plus la stabilité s'en ressent.  

Donc le fait que FF devienne plus populaire est par conséquent "responsable" de son manque de fiabilité ? Je trouve l'excuse vraiment faible...

Mais même s'il a du mal à être performant, flexible et stable il reste bien mieux qu'IE... tout en ayant une marge de progression encore immense. Pas de panique donc :o

---------------
n°2126256
sanpellegr​ino
Posté le 15-08-2005 à 23:56:58  profilanswer

Ton premier lien (Louise Attaque) ne passe ni sous FF ni sous IE :o

---------------
n°2126258
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-08-2005 à 23:59:51  profilanswer

Kaleus a écrit :

Les bugs et la stabilité en baisse c'est selon ton expérience ;)
On sera pas mal à te dire qu'à ce niveau tout roule pour nous :jap:

Sans trop chercher je peux aussi trouver des tas de gens pour qui tout roule avec IE hein :o ;)
Plus sérieusement, au bout d'un moment et d'un certain de nombre de postes et de situations différentes je pense quand meme que mon expérience est quand meme un minimum significative, et d'ailleurs je suis pas spécialement le seul a dire ça.

n°2126262
Jinroh
Posté le 16-08-2005 à 00:12:29  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Ton premier lien (Louise Attaque) ne passe ni sous FF ni sous IE :o

Ok, merci pour l'info

n°2126345
minipouss
un mini mini
Posté le 16-08-2005 à 09:14:19  profilanswer

Jinroh a écrit :

Ok, merci pour l'info

tu avais eu des réponses il me semble.  ça disait que ce lien en particulier avait un bug mais que d'autres liens passaient :o

n°2126352
Jinroh
Posté le 16-08-2005 à 09:26:24  profilanswer

J'avais mal compris la réponse, mais de toute manière, le problème reste le même, ça ne m'explique aps pourquoi est ce que j'ai ce message, que j'obtiens d'ailleurs également sur les autres artistes ou sur tout autre site proposant cela.

n°2126353
sanpellegr​ino
Posté le 16-08-2005 à 09:27:43  profilanswer

Vu que les sites sont faits pour installe WMP10 [:spamafote]

---------------
n°2126359
Jinroh
Posté le 16-08-2005 à 09:30:57  profilanswer

Il n'y a pas la possibilité d'instaler juste des filtres WMP10 ? Comme pour le real ou le quicktime.

n°2126802
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Posté le 16-08-2005 à 16:33:57  profilanswer

ya un petit probleme qui me casse les boules là...

http://img315.imageshack.us/img315/6606/foutu8el.th.jpg

à chaque fois que j'allume mon firefox pour la premiere fois ca me le fait [:aiua]
si qqun a une solution je suis preneur

n°2126807
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-08-2005 à 16:37:54  profilanswer

Absolutely a écrit :

ya un petit probleme qui me casse les boules là...

http://img315.imageshack.us/img315 [...] 8el.th.jpg

à chaque fois que j'allume mon firefox pour la premiere fois ca me le fait [:aiua]
si qqun a une solution je suis preneur

tu as configuré la "page par defaut" ?

n°2126818
drasche
Posté le 16-08-2005 à 16:44:32  profilanswer

Après recherche sur WS&R, je vois qu'on n'a pas encore mentionné cette fabuleuse extension qu'est StumbleUpon, donc je la cite: http://www.stumbleupon.com/

En résumé, c'est une base de données collaborative regroupant les URLs les plus intéressants du web, à laquelle participe toute personne ayant installé cette extension (il faut donc s'inscrire au passage, et préciser ses sujets d'intérêt).

Une barre d'outil sera installée, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Stumble!, et découvrir un truc formidable que vous n'aurez sans doute jamais vu. Vous n'aurez plus qu'à dire si vous aimez ou non le lien proposé. Vous pouvez d'ailleurs en proposer vous même en disant que vous aimez telle ou telle URL, en spécifiant un commentaire (en anglais).

Vous ne serez donc plus jamais à court de liens intéressants à envoyer à vos connaissances ;)

/!\ à ne pas installer au boulot sous peine de voir votre productivité réduite à néant /!\

Vous aurez été prévenus :D

Merci Harko pour m'avoir fait découvrir cette magnifique extension :jap:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°2126861
sanpellegr​ino
Posté le 16-08-2005 à 17:18:40  profilanswer

drasche a écrit :

Après recherche sur WS&R, je vois qu'on n'a pas encore mentionné cette fabuleuse extension qu'est StumbleUpon, donc je la cite: http://www.stumbleupon.com/

Ca y est, le nom est laché [:pingouino]  

drasche a écrit :

/!\ à ne pas installer au boulot sous peine de voir votre productivité réduite à néant /!\

+10.000, j'ai déjà perdu des heures et des heures à cause de cette atrocité [:pingouino]

---------------
n°2126863
XaTriX
Posté le 16-08-2005 à 17:18:57  profilanswer

Une petite explication ?!

XaT

n°2126892
sanpellegr​ino
Posté le 16-08-2005 à 17:32:39  profilanswer

drasche a écrit :

En résumé, c'est une base de données collaborative regroupant les URLs les plus intéressants du web, à laquelle participe toute personne ayant installé cette extension (il faut donc s'inscrire au passage, et préciser ses sujets d'intérêt).

Une barre d'outil sera installée, il ne vous reste plus qu'à cliquer sur Stumble!, et découvrir un truc formidable que vous n'aurez sans doute jamais vu. Vous n'aurez plus qu'à dire si vous aimez ou non le lien proposé. Vous pouvez d'ailleurs en proposer vous même en disant que vous aimez telle ou telle URL, en spécifiant un commentaire (en anglais).

Teste, tu comprendras vite :o

---------------
n°2126982
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 18:33:45  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Teste, tu comprendras vite :o

cad ?

n°2127002
sanpellegr​ino
Posté le 16-08-2005 à 18:48:17  profilanswer

:heink: ben installe StumbleUpon et vois par toi-même...

C'est moi ou personne n'y est aujourd'hui :o ?

---------------
n°2127005
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 18:50:54  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

:heink: ben installe StumbleUpon et vois par toi-même...

C'est moi ou personne n'y est aujourd'hui :o ?

:heink:  ca t'ecorcherai l'anus de donner clairement ton avis ?  :p  

soit simple et dis ce que tu en penses  :)  

n°2127011
sanpellegr​ino
Posté le 16-08-2005 à 18:55:05  profilanswer

pop_pop a écrit :

:heink:  ca t'ecorcherai l'anus de donner clairement ton avis ?  :p  

soit simple et dis ce que tu en penses  :)

Mais tu sais pas lire ou quoi toi [:kiki] ? Remonte de deux posts, y a rien de plus à expliquer...

---------------
n°2127014
slr36
Posté le 16-08-2005 à 18:56:56  profilanswer

Salut, j'ai une petite question sur firefox :

J'ai ajouté google.fr dans la case des moteurs de recherche intégrés, il me fait bien la recherche mais toujours avec le critère "Pages : France" sélectionné par défaut :/

Est ce qu'il existe une extension ou modification qui permettrait de choisir où l'on veut faire la recherche dans google ? (par ex pages franchophones / web ..) Avant de lancer la recherche bien sûr.  

En fait l'idéal ça serait par ex un clic droit sur l'icône du moteur de recherche dans la barre intégrée qui donne toute une série d'options pour modifier les critères de recherche.

C'est possible ? Est ce que ça existe ? (j'ai cherché un peu sur le topic mais rien trouvé)

Merci d'avance pour les réponses  :jap:  

n°2127015
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 16-08-2005 à 18:57:49  profilanswer

sanpellegrino a écrit :

Mais tu sais pas lire ou quoi toi [:kiki] ? Remonte de deux posts, y a rien de plus à expliquer...

bah c'est ambigue .. tu appelle cela atrocité, et tu dis test pas toi meme d'un air de dire c'est de la daube, j'avais peur de t'avoir mal comprit :-p

n°2127019
sanpellegr​ino
Posté le 16-08-2005 à 19:02:32  profilanswer

pop_pop a écrit :

bah c'est ambigue .. tu appelle cela atrocité, et tu dis test pas toi meme d'un air de dire c'est de la daube, j'avais peur de t'avoir mal comprit :-p

De fait t'as tout compris de travers [:w3c compliant]

Atrocité = dans ce cas-ci un truc bien (d'où le [:pingouino] qui suit), mais qui fait perdre plein de temps. Quand je dis "Teste, tu comprendras vite", c'est pour dire "t'as qu'à regarder par toi-même"... suivi du :o, pour le dire gentiment. Me semble que les subtilités de language ne sont pas ton fort...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  540  541  542  ..  2016  2017  2018  2019  2020  2021

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
prob avec mozilla[Topic unique] 9telecom 1mb,une pure tuerie de vitesse!!!
configurer mozilla pour utiliser un autre client email[mozilla] réinstall de compte
partage d'accés avec proxy et accés avec mozilla[SMP] - Le Topic Unique des Logiciels Optimisés
(ptete pas le bon topic) suite a des tentavives d'intrusions....[Le WiFi - 802.11b - Topic Unique]
[IIS] site intranet accessible avec IE mais pas avec mozilla... 
Plus de sujets relatifs à : [IOULA] Firefox Browser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)