| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
MarcoX | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 11:02:19 ![]() ![]() |
sanpellegrino | Et quand tu réinstalles juste FF sans extensions après avoir tout effacé ça plante aussi tout le temps ? Et sans ta barrette de RAM ?
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
bap175 | Toujours pas d'info sur une éventuelle MAJ de l'extension BookmarksHome sous FF 1.0.6 ?
|
kelvin | Jai la sale habitude quand je réinstalle firefox de remettre toutes les extensions (mais j'ai fait le trie) juste après l'installe
|
sanpellegrino | C'est un conflit d'extensions et/ou une extension foireuse --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 12:29:29 ![]() ![]() |
kaxxymo | je te conseille autocopy aussi quoi qu'il doit faire double usage avec paste and go |
sanpellegrino |
kaxxymo | ah ok moi je n'ai aucun soucis mais nous n'avons pas les memes extensions a part adblock |
Jet bêêêê ! |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
SICKofitALL misanthrope | HEP --------------- We deserve everything that's coming... |
minipouss un mini mini | pas moi --------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
daftendireckt | Pour gmail, il est possible de vérifier ses mails directement avec un fil RSS. Pas besoin d'extension!
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Kaleus |
--------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
HAL Pas un jour sans un but | perso après 3 ré installation complètes, je la trouve moins stable cette version 1.0.6
|
sanpellegrino |
HJ | PC douteux oui |
sanpellegrino |
Kaleus | Le reboot du PC dû à Firefox j'y crois pas des masses --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
HAL Pas un jour sans un but | très probable en effet
|
minipouss un mini mini |
--------------- "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue." Albert Einstein |
HAL Pas un jour sans un but |
|
CMShadow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |