| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 14:06:14 ![]() ![]() |
mlte |
Message édité par mlte le 24-07-2005 à 14:19:13 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
HJ | Vide ton cache ou tes cookies. ça fera un peu de ménage en même temps |
MarcoX | PhoenixJp news réunni deja tout les plus gros site Info. c ma page de démarragen comme ca jé tjs tout sous les yeux des que jouvre mon nav, ou un onglet |
porc1net superseded | Heu je viens d'installer AdBlock v0.5 nightly build 39 et j'ai un petit soucis avec le menu du clic droit :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
porc1net superseded | Sur ce site : http://adblock.mozdev.org/ il n'y a que la nightly en .xpi, j'arrive pas à installer la 0.5 en .jar --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 12:08:44 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
porc1net superseded | J'ai désisntallé et j'ai toujours un menu très long, je tente une réinstallation de firefox. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
sanpellegrino |
porc1net superseded | Désinstallation de firefox 1.0.4, réinstallation de la 1.0, copie de "Application Data" (antérieur à mes soucis) et tout roule --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
MarcoX | mon FF vient de planter. click doirt et poum, il c fermé. je le trouve de moin en moin stable ce FF. (ou p-e les extension qui vont avec, mais j'en ai pas des masses). |
Kaleus | Certains te diront que ça ne plante jamais chez eux (moi par exemple --------------- Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
sanpellegrino | Un plantage tous les trois mois ici... toujours dû à Java ou à un site vraiment pourrave... --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
MarcoX | ba ca plante pas souvent aussi, sachant que monFF est ouveetr 24h/24, 7/7 .. mais bon, c curieux défois |
SniperLk | Moi il ne plante jamais, la seule fois ou il a planté c'etait sur un bug flash qui faisait planter tous les navigateurs... |
kaxxymo | je confirme c'est souvent à cause d'un site fait avec les pieds |
MarcoX | un exemple ? |
kaxxymo | si cela arrive à nouveau je posterai l'adresse |
sanpellegrino |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Noisequik | oui c dans des sites surchargés et mal conçus comme www.tilllate.com
|
sanpellegrino |
Noisequik | passer oui mais y rester longtemps (sur le chat), naviguer, etc... c une autre histoire |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
sanpellegrino | Tu as vraiment effacé complètement ton ancien profil + le rep de FF ? Extensions ? --------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
MarcoX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |