Reprise du message précédent : Personne n'a de problème avec le sauvage des sessions sous Tabmix plus 0.2.3 ?
Quand je quitte et que je relance, il m'en oublie la moitié, et quand je redémarre, il oublie tout...
Un peu strange
Publicité
Posté le 01-07-2005 à 09:53:46
ufki
Posté le 01-07-2005 à 12:45:09
bonjour,
jai un petit probleme j'ai une dizaine d'onglet et au lancement de firefox parfois il attend pas assez longtemps pour charger les page et stop le chargement de certaines pages, comment rallonger le temps de requete des pages?
J ai un petit probleme avec les Firefox sur 2 de mes PC :
il semble responssable d un grand SWAP quand il rest longtempts sans activité. En fait, si je le laisse ouvert la nuit par exemple, au lendemain matin, c est super galere de l utiliser les 1ier minutes.
c'est censé être corrigé dans la 1.1 (mais de ce que j'en ai vu, deer park a toujours le pb)
pour la gestion du swap, c'est win qui colle en swap les trucs inutilisés. Donc dès que tu reprends ton FF, il restaure tout en mémoire et ça mets des plombes
c'est censé être corrigé dans la 1.1 (mais de ce que j'en ai vu, deer park a toujours le pb)
pour la gestion du swap, c'est win qui colle en swap les trucs inutilisés. Donc dès que tu reprends ton FF, il restaure tout en mémoire et ça mets des plombes
J ai pourtant mi le conservativeswap dans mon windows
J ai pourtant mi le conservativeswap dans mon windows
Si tu parles de ConservativeSwapfileUsage=1 dans le system.ini, contrairement a ce qu'on lit un peu partout ca n'a pas la moindre influence sous 2000 et XP, et sous 98 ca n'a rien a voir avec une utilisation prioritaire de la RAM par rapport au swap, et le fait d'activer cette resulte plutot dans une légère baisse de perfs.
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 02-07-2005 à 12:27:53
quand un popup d'image s'ouvre, firefox se reduit aux dimensions de l'image
---------------
Can't buy what I want because it's free -
frandon
Posté le 02-07-2005 à 13:32:30
outils/options/activer javascript/avancé/déplacer redomensionner des fenetres existantes
pas facile à trouver
---------------
Cdlt,
minipouss
un mini mini
Posté le 02-07-2005 à 13:36:10
38 minutes de recherche (depuis la réponse de Skeye) voire 54 minutes (depuis ton message) c'est beaucoup quand même
frandon
Posté le 02-07-2005 à 13:41:13
j'ai cassé la graine entre temps
---------------
Cdlt,
Profil supprimé
Posté le 02-07-2005 à 15:03:56
parfois on ne souhaite imprimer qu'un cadre de la page, d'où la manipulation suivante : clic droit, montrer seulement ce cadre, imprimer.
on peu pas avoir directeent l'option "imprimer ce cadre" ?
fanou
Une femme Barbara Gould
Posté le 02-07-2005 à 18:25:27
Salut
J'ai lu dans le forum qu'il existe une extension pour FireFox permettant de lire les exif d'une photo. J'ai cherché (apparament pas asser bien ) et je n'ai rien trouvé. Pouvez vous me dire où je peux la trouver ?
---------------
We deserve everything that's coming...
doum
Mentalita nissarda
Posté le 03-07-2005 à 13:47:10
Existerait il un plugin permettant de faire des sortes de post'it dans firefox? J'avais l'option dans MyIE2 pour laisser des messages a mon frere par exemple quand je me casse, je trouve ca top et plus pratique que d'installer un soft sous windows
Ben chez moi ça marche, c'est juste que quand tu clic sur un pays c'est censé ouvrir en pop up la page du site correspondant au pays.
donc si tu bloques les pop up ça ne marche pas et boucle sur la page.
Mais si tu les autorise ça marche.
Merdum... Je n'ai pourtant rien changé à IE... Va falloir que je vérifie si le SP2 n'est pas dans le coup Faut dire que je n'utilise pas IE à part pour Windows Update donc bon
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 03-07-2005 à 17:28:06
Ca marche chez moi, FF et IE me signalent tous les deux une pop-up quand je sélectionne le pays. Si je l'autorise dans les deux cas ça passe sans problème ...
Ca fait longtemps que mon IE n'avait pas vu autre chose que WindowsUpdate, merci pour lui Kalipok
---------------
Institutions européennes:Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-07-2005 à 17:35:30
C'est donc une de mes extensions qui fout la zone... Tant pis pour Orange