| |||||
| Auteur | Sujet : [IOULA] Firefox Browser |
|---|---|
mouss_diouf Ready to ride. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 23:44:51 ![]() ![]() |
blazkowicz | dans les option, web features, javascript, advanced : je décoche tout sauf "change images" |
sixpack | ok merci.
Message édité par sixpack le 28-06-2005 à 04:46:50 |
blazkowicz | contre la pub, j'utilise flashblock (et nuke anything quand ya une pub au milieu d'un article). ça m'enlève ces saloperies de pubs en flash, c'est déjà ça |
benhuros | Adblock, en récupérant les filtres sur http://www.pierceive.com/ --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
HJ |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est pour les images ça. Pour la fenêtre c'est (tu trouveras sûrement en FR par toi même):
Message édité par Deadlock le 28-06-2005 à 13:18:09 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
rexet | Hello,
--------------- Feedback Achat/Vente |
Publicité | Posté le 28-06-2005 à 16:34:23 ![]() ![]() |
kaxxymo | plus de blacklist pour adblock si j'ai bien compris |
MarcoX |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sanpellegrino |
--------------- Got spyware ? | HFR HijackThis Tutorial |
minipouss un mini mini |
Oliver The Great There is no plan B | Salut,
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sanpellegrino |
Oliver The Great There is no plan B | Merci, ca pourrait venir d'une extension alors --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
minipouss un mini mini | tout roule chez moi aussi (testé avec FF 1.0.4 sous win2000) |
Yarok Maschinen Krieger |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 12:23:47 ![]() Download statusbar dont il a été parlé il y a peu ne permet pas de supprimer la fenêtre de téléchargement, en fait ? c'est en plus ? |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2005 à 14:39:25 ![]() oki merci |
kaxxymo |
|
MarcoX |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | euh, normalement sans rien faire de spécial il ne se lance pas. |
sixpack | j'ai decocher l'option : bloquer les fenetres popup
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Comme le plus souvent les popups ont des adresses différentes (pour contrer les anti-popup de ce genre justement), je crains que çà ne servirait pas à grand chose. |
minipouss un mini mini | l'extension reload every peux pas faire ça?
Message édité par minipouss le 30-06-2005 à 21:59:07 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Impec merci ! Le genre d'option qui était présente dans Maxthon et qui m'avait servi une seule fois mais qui me manquait --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
minipouss un mini mini | il me semble que oui
Message édité par minipouss le 30-06-2005 à 22:11:05 |
minipouss un mini mini | de rien, faut peut-être fouiller un peu plus sur extensionsmirror.nl pour affiner ça |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je viens de mettre ma 1.0RC1 à jour |
minipouss un mini mini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |